[26.10.2024] GSHC-Davos
Re: [26.10.2024] GSHC-Davos
Merci Richard de gâcher notre très bon 3e tiers avec une faute stupide et inutile en zone d’attaque.
Bon ben vivement la pause de l'équipe nationale
Ou Goatschi qui va devenir franc fou si rien se s’arrange avant la pause internationale.
On peut toujours se plaindre de l’arbitrage mais difficile de prétendre gagner un match en jouant un seul tiers.
Quand-même il faut siffler de la même manière des deux côtés non? 

Difficile à dire depuis les gradins. La ligne était très permissive, ce qui est très bien vu que ça évite ainsi les multiples arrêts de jeu. Maintenant est-ce que la pénalité contre Richard était sévère su vu de cette ligne ? Aucune idée, faudrait voir les ralentis. Reste que quand le score est de 1-1 à 4 minutes de la fin, tu ne ne doit prendre aucun risque.
Ce soir, on leur offre les deux buts entre la perte stupide de puck de Lecoultre et la pénalité tout autant stupide de Richard.
Non seulement l'équipe n'est pas en confiance balbutie son hockey mais si en plus on perd des joueurs c'est vraiment ballot.
Qu'est ce qui fait que depuis 2 matchs cette équipe arrive plus à jouer ensemble et à être dangereuse.
On a qu'une ligne à peu près correcte les autres c'est le néant.
Bref une remise en question.esr nécessaire car les prochains matchs (réception de Zurich à Lugano et on reçoit Bienne) comment dire......va pas falloir se louper sous peine de voir le train partir sans nous.
Qu'est ce qui fait que depuis 2 matchs cette équipe arrive plus à jouer ensemble et à être dangereuse.
On a qu'une ligne à peu près correcte les autres c'est le néant.
Bref une remise en question.esr nécessaire car les prochains matchs (réception de Zurich à Lugano et on reçoit Bienne) comment dire......va pas falloir se louper sous peine de voir le train partir sans nous.
- FalconFangs
Probablement, encore une fois je n’ai pas vu de ralenti pour juger.FalconFangs a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:50Le Davosien se laisse un peu beaucoup énormément tomber. La faute est très très très très TRES sévère.
Et inexistante
En parlant d’inexistant, notre attaque l’a été pendant la première moitié du match, 6 tirs cadrés à la mi-match, ça illustre bien le désert offensif des deux premiers tiers. Le 3e fut bien meilleur mais ça reste largement insuffisant comme prestation.
- FalconFangs
Dès que le match était fini je suis rentré à la maison pour regarder le ralentiscoutsh a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:04Probablement, encore une fois je n’ai pas vu de ralenti pour juger.FalconFangs a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:50Le Davosien se laisse un peu beaucoup énormément tomber. La faute est très très très très TRES sévère.
Et inexistante
En parlant d’inexistant, notre attaque l’a été pendant la première moitié du match, 6 tirs cadrés à la mi-match, ça illustre bien le désert offensif des deux premiers tiers. Le 3e fut bien meilleur mais ça reste largement insuffisant comme prestation.

On est d'accord que l'arbitrage n'est pas la cause du désert offensif. Mais n'empêche que de siffler ainsi à ce niveau-là...
Et c'est terrible, parce que ok, on sait que ça ne joue pas terrible en ce moment, l'équipe est dans le dur, mais arrivé à la mi-match, on a vraiment essayé. C'était pas très bon, mais on y est allé. Et si pour une fois, on avait eu un peu de réussite (chais pas à quand remonte le dernier match de championnat qu'on vole... 2022?), ou en l'absence, au moins un arbitrage honnête, on ramenait quelque chose...FalconFangs a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:05On est d'accord que l'arbitrage n'est pas la cause du désert offensif. Mais n'empêche que de siffler ainsi à ce niveau-là...
Ca fait vraiment chier. Suffit de voir la frustration de nos finlandais en fin de match. Que je trouve plutôt rassurante d'ailleurs.
-
J’ai envie de croire dans cette équipe car elle a montré déjà plusieurs fois cette saison qu’elle avait du caractère. Ce qui est rassurant par rapport à la saison passée c’est qu’on est jamais très loin de nos adversaires (sauf contre Zoug) mais devant je suis inquiet par le manque de production des attaquants suisses.
Quand tu écoutes Miranda à l'interview ça à pas l'air de trop le déranger cette bouillie servie depuis 3 soir.

.
Une remise en question peut être ?
Non pas la peine hein

Une remise en question peut être ?
Non pas la peine hein
-
-
Pas sûr d’augmenter mon fan’s club, mais bon, la tête longue et frustrée des nordiques… Que dire ? Peut-être qu’il manque un ou deux nords américains tronchus et avec des cordes vocales dans cette équipe, parce que - oui bon, une ligne de blessés, tout ça, tout ça… - ça sent la saison qui commence à pourrir gentiment. Et Dieu sait que j’ai envie de me tromper.