Pour ma part je trouve que cette équipe manque de caractère et de leaders.NoUseForANickname a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 08:14Sans aller jusqu'a dire qu'on est a notre place, je pense aussi qu'on se voit un peu plus gros que l'on est....
Actuellement, cette équipe se compose de pas grand monde de performant, voir de pas grand monde tout cours.
Je donne souvent mon avis concernant le fait que l'on aie gagné le titre sur un alignement des plantes rare (du moins peu fréquent) : le meilleur défenseur étranger du championnant en état de grâce, littéralement une légende du hockey mondial, un ricain baroudeur et leader de vestiaire et un binôme boosté par leur alchimie-amitié-talent... le tout accompagné de joueurs qui arrivaient a se sublimer dans cette situation donnée (sans rien leur enlever a leur valeur intinsèque).
Cette saison on redescends sur terre, certes un peu violamment, et aussi en raison de malchance. On ne reverra jamais Rod j'ai l'impression, et il faut de la patience pour les autres.
Il faudrait aussi, pour l'année prochaine, un joueur un peu imposant, parce que la, y'a pas grand monde pour aller faire le sheriff...
Nos suisses sont à la ramasse (praplan;bertaggia;Miranda

C'est facile pour les équipes adverses, on contrôle la ligne des finlandais et notre power-play et derrière c'est le néant.
Faut arrêter avec les blessés regarde bienne qui a également des blessés et pas des moindre ben le reste de l'équipe marche du feu de dieu et cela se voit au classement.
Quand tu as en plus des soit disant leader comme richard qui fait son genevois depuis 2 matchs et qui nous pénalise on a la une équipe qui ne sait plus jouer au hockey avec des passes dans les patins ou imprécises bref un cocktail qui nous place avant dernier du classement.
Alors que sur le papier cette équipe a de la gueule mais il manque des joueurs qui ont la hargne qui lâche rien.
Mais voilà on est pas dans les vestiaires pour voir comment est l'ambiance et ou se situe le mal.
Je me réjouis de voir sur les 2 prochains matchs si un sursaut d'orgueuil va être de mise mais j'ai vu l'interview de maillard sur mysports y a pas l'air d'avoir le feu au lac pour inverser la situation.
Bref vivement la pause de l'équipe nationale pour espérer récuperer des blessés et prions pour que la tendance s'inverse et qu'on retrouve enfin l'adn du genève servette en retrouvant des guerriers et non pas des âmes en peine.