Ce qui signifie que dans les faits, il sera notre 5ème (si on est un peu épargné)

Exact, dans l’optique du remplacement de Pouliot, ça fait toujours un rajeunissement de 8 ans en plus d’un joueur bosseur, qui gratte, chose qu’on a peut-être négligée ces deux dernières saisons.ovechkin10 a écrit : ↑sam. 9 nov. 2024 14:08 Avec Pouliot et sûrement Rod en moins l’année prochaine, c’est une super pioche
Même si Rod devait revenir, ce dont je doute malheureusement, on a clairement la place pour un suisse physique qui peut marquer des buts.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 9 nov. 2024 14:17J’espère juste que cet engagement est bien pour remplacer Pouliot et pas en prévision d’une fin de carrière de notre très cher Cap’tain.
Ça c'est sur la Fondation au vue du retard de la patinoire va devoir éponger d'années en années les pertes et donner des pépètes pour engager des joueurs de renom.Cole a écrit : ↑sam. 9 nov. 2024 15:04Même si Rod devait revenir, ce dont je doute malheureusement, on a clairement la place pour un suisse physique qui peut marquer des buts.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 9 nov. 2024 14:17J’espère juste que cet engagement est bien pour remplacer Pouliot et pas en prévision d’une fin de carrière de notre très cher Cap’tain.
Prolonger Praplan et faire revenir Bozon, dans un contexte de marché aussi sec, c'est vraiment du super boulot de GOATschi et aussi - parce qu'on le dit pas assez - un bel effort de la Fondation.
N'oublions jamais que c'est pas avec nos infrastructures qu'on peut payer "à la régulière" les étrangers de ces dernières années ET être aussi compétitif sur le marché des joueurs suisses libres.