[12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
Re: [12.11.2024 - CHL] Lausanne - GSHC
Quelle que soit la chaîne, l'imbuvable reste un sacré con
.

-
Oula, ouh là là….

Quel but de Palve
Et on dirait bien qu’on a enfin trouvé un joueur capable de suivre le jeu de Spacek, dommage que ce soit pour un seul mois.
Et la passe de Miranda sur le 2e était pas mal aussi.
Pis bon, Fuchs qui charge le coude de Karrer, c’est pas très smart. Zéro ces arbitres IKEA.

Et on dirait bien qu’on a enfin trouvé un joueur capable de suivre le jeu de Spacek, dommage que ce soit pour un seul mois.
Et la passe de Miranda sur le 2e était pas mal aussi.
Pis bon, Fuchs qui charge le coude de Karrer, c’est pas très smart. Zéro ces arbitres IKEA.
Dernière édition par scoutsh le mar. 12 nov. 2024 21:19, édité 3 fois.
Un mois (et pas « juste » 40 minutes) peut facilement devenir une fin de saison pour qui sait s’arranger!
OULAOULA, l’esprit de King Jesus Tömmernes 7 s’est emparé de lui quelle merveille.
La charge de Karrer un peu moins…
En tout cas ça fait plaisir de retrouver de l’efficacité avec un excellent Raanta pour le moment qui ferme la porte faut continuer comme ça.
La charge de Karrer un peu moins…
En tout cas ça fait plaisir de retrouver de l’efficacité avec un excellent Raanta pour le moment qui ferme la porte faut continuer comme ça.
Il voit rien venir et le loz a la tête un gros 50-100cm plus bas que ce à quoi Karrer pouvait s'attendre, pour moi la PM est un peu rude.
Bon, sinon décidément l'équipe patine contre Cadieux, et rien à voir avec les limites de l'équipe quand elle est (était) décimée etc. Bref.

Quel but de Palve !! Très bon match pour le moment .
C’est quand la dernière fois qu’on a eu un match ou tout nous réussissait comme ça? L’impression que faut remonter 3ans en arrière
En tout cas elle va faire un bien fou sous les casques celles là et le petit bonus c’est la mise à mort du LHC en Mondovision LaTele Vaud-Fribourg
En tout cas elle va faire un bien fou sous les casques celles là et le petit bonus c’est la mise à mort du LHC en Mondovision LaTele Vaud-Fribourg
Faut pas exagérer, on rate deux break away, nul !Tanov a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 21:59C’est quand la dernière fois qu’on a eu un match ou tout nous réussissait comme ça? L’impression que faut remonter 3ans en arrière
On a dû attendre au moins 7 secondes sur le PP, nul !
Harti n’a pas marqué, nul !
Et j’ai pas aimé le match de Mayer.
-
Bon on a plus le choix. Faut aller défendre ce titre jusqu’au bout
-
Comme on le dit dans mon pays, What The Actual Fuck?
J'avais espéré échapper avec une 2-1 bien chanceux mais étais résigné de prendre une 0-3 sans appel.
J'avais espéré échapper avec une 2-1 bien chanceux mais étais résigné de prendre une 0-3 sans appel.
Excellent match , très solide et largement mérité. Bravo à Raanta très bon devant le filet . Maintenant faut enchaîner la série positive avec une victoire samedi
-
1 étranger derrière. Coup de chance ou démonstration du théorème?

Bon ben ce Palve pour un premier match chapeau bas.
2 buts du revers il a des bonnes mains en une belle finition
Rantaa remonte dans mon estime sur ce match à voir sur la longueur.
Bref une fessée dans leur poissonnerie fait toujours du bien bravo aux boys.
2 buts du revers il a des bonnes mains en une belle finition
Rantaa remonte dans mon estime sur ce match à voir sur la longueur.
Bref une fessée dans leur poissonnerie fait toujours du bien bravo aux boys.