Casentletitre a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 09:52Au 3ème T premier tir et goal après plus de 10mn de jeux !
Et pas de réaction de Cadieux, un petit temps mort pour se remettre les idées un place!!?! Non!?!
Si on avait gagné ce game, c’était du vol !
Et oui il est temps de séparer les copains pour avoir un meilleur équilibre des lignes et du soutien pour Spacek.
Après franchement ça fait 2 saisons qu’il y a pas de jeux..
C’était moins pire avec Pat et lui n’a pas passé la pause national d’Octobre
Vivement du sang frais l’année prochaine
Mais pas Dubé please![]()
Ce qui fait un peu peur, c'est qu'on tire un max sur la ligne des Finlandais (compréhensible vu l'état d'urgence, c'est la seule dangereuse) mais si on continue de faire jouer les 3 en attaque à + de 20min par match comme hier alors que c'est 4 matchs en 6 jours qui arrive... ça va mal se terminer à un moment donné.
Parce que tu trouves anormal de laisser plus de temps à un coach champion Suisse et champion d’Europe?Casentletitre a écrit :Au 3ème T premier tir et goal après plus de 10mn de jeux !
Et pas de réaction de Cadieux, un petit temps mort pour se remettre les idées un place!!?! Non!?!
Si on avait gagné ce game, c’était du vol !
Et oui il est temps de séparer les copains pour avoir un meilleur équilibre des lignes et du soutien pour Spacek.
Après franchement ça fait 2 saisons qu’il y a pas de jeux..
C’était moins pire avec Pat et lui n’a pas passé la pause national d’Octobre
Vivement du sang frais l’année prochaine
Mais pas Dubé please
Je n’ai pas la même lecture, je trouve au contraire que les temps de jeu restent assez équilibrés. 20’56 pour Manninen hier qui est l’attaquant qui compte le plus gros temps de jeu.indy a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 11:44Ce qui fait un peu peur, c'est qu'on tire un max sur la ligne des Finlandais (compréhensible vu l'état d'urgence, c'est la seule dangereuse) mais si on continue de faire jouer les 3 en attaque à + de 20min par match comme hier alors que c'est 4 matchs en 6 jours qui arrive... ça va mal se terminer à un moment donné.
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est aussi un peu la semaine de vérité pour Cadieux. En foirant sa semaine, il sera grosso modo comme était Emond avant de se faire virer au niveau des points par match.
Beau jeu, dans les 3 premiers mais on a rien gagné.Casentletitre a écrit :Les 2 premières années de Pat, on a terminé ds les 3 premiers pour rappel AVEC DU BEAU JEU!
Après il est vrai qu’il a pas les épaules pour être Head!
Anormal? Ben tout dépend de tes ambitions…
Et une équipe top4 sur le papier, juste devant Ajoie
Et pas de jeux
Donc !!??!
Question qui tue! Penses-tu que de ne rien faire serait respectueux pour les supporters et les sponsors ?
J’ai pas la réponse … J’aimerais pas être à la place de Gautchi
Après si changement!!?!
Qui!?! Treille ? Pas d’entraîneur sur le marché sauf …..
Non merci!
Ds ce cas, concentrons-nous sur la CL et comme l’année
dernière cette victoire nous fera oublier une triste saison!
Construction d’effectif ça me paraît le dernier des soucis. Faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités, surtout les suisses. Le 3/4 des joueurs suisses sous performent.lakings a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 15:48Beau jeu, dans les 3 premiers mais on a rien gagné.Casentletitre a écrit :Les 2 premières années de Pat, on a terminé ds les 3 premiers pour rappel AVEC DU BEAU JEU!
Après il est vrai qu’il a pas les épaules pour être Head!
Anormal? Ben tout dépend de tes ambitions…
Et une équipe top4 sur le papier, juste devant Ajoie
Et pas de jeux
Donc !!??!
Question qui tue! Penses-tu que de ne rien faire serait respectueux pour les supporters et les sponsors ?
J’ai pas la réponse … J’aimerais pas être à la place de Gautchi
Après si changement!!?!
Qui!?! Treille ? Pas d’entraîneur sur le marché sauf …..
Non merci!
Ds ce cas, concentrons-nous sur la CL et comme l’année
dernière cette victoire nous fera oublier une triste saison!
Je ne dis pas qu’il faut garder Cadieux à tout prix. Mais 22/23 champions Suisse, 23/24 champions CHL, ça offre une certaine patience au moment de la recherche de solutions.
Surtout qu’à mon avis, même s’il y a moyen de faire mieux qu’actuellement, on a surtout un problème de construction d’effectif plutôt qu’un problème de coach.
Après s’il n’y a pas d’amélioration notable niveau classement dans les prochaines semaines, il faudra bien changer quelque chose…
Ben les 3 attaquants finlandais ont dépassé les 20min, ce qui pour des avants est assez lourd (pas pareil en défense)scoutsh a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 15:37Je n’ai pas la même lecture, je trouve au contraire que les temps de jeu restent assez équilibrés. 20’56 pour Manninen hier qui est l’attaquant qui compte le plus gros temps de jeu.indy a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 11:44Ce qui fait un peu peur, c'est qu'on tire un max sur la ligne des Finlandais (compréhensible vu l'état d'urgence, c'est la seule dangereuse) mais si on continue de faire jouer les 3 en attaque à + de 20min par match comme hier alors que c'est 4 matchs en 6 jours qui arrive... ça va mal se terminer à un moment donné.
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est aussi un peu la semaine de vérité pour Cadieux. En foirant sa semaine, il sera grosso modo comme était Emond avant de se faire virer au niveau des points par match.
Je suis d'accord avec toi mais étant donné que c'est Gautschi qui a le bouton rouge et que c'est la solution la plus simple pour envoyer un électrochoc. C'est un peu le principe du sport professionnel, les coachs ont une durée de vie bien limitéelakings a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 15:48Je ne dis pas qu’il faut garder Cadieux à tout prix. Mais 22/23 champions Suisse, 23/24 champions CHL, ça offre une certaine patience au moment de la recherche de solutions.
Surtout qu’à mon avis, même s’il y a moyen de faire mieux qu’actuellement, on a surtout un problème de construction d’effectif plutôt qu’un problème de coach.
Après s’il n’y a pas d’amélioration notable niveau classement dans les prochaines semaines, il faudra bien changer quelque chose…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités