Je crois que la décision du board dont tu parles concerne la saison prochaine.
Par contre je pense que si Lundi il y a une autre défaite on n’aura pas d’autre choix que de changer de coach. Il faut essayer quelque chose avant que ce soit trop tard.
Je pense qu'il va bientôt falloir songer à gagner la CHL pour sauver la saison, car les places 1-6 c'est mort et 7-10 c'est pas gagné...on manque cruellement d'efficacité. Vatanen pas au top depuis un moment, Lennstrom nous coûte plus de pénalités qu'il ne fait de points...Pis nos suisses ben toujours aussi peu efficaces!
JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 21 déc. 2024 21:42
Je retiens de ce soir qu’une chose: Raanta a enfin un masque aux couleurs de GSHC. Prolongation si Charlin s’en va en AdN ?
Moi ce que je retiens c'est qu'on est avant dernier
J’ai bien l’impression qu’on peut jouer encore 3 tiers et on marquera pas. Y’a absolument rien qui tourne pour nous et pourtant et j’insiste, l’équipe fait un bon match.
Faut arrêter avec cette histoire de motivation, aucun joueur va faire 25 matchs en traînant son spleen sur la glace.
On verra demain si on a toujours le discours usuel avec des autruches qui sont persuadées que ça va forcément tourner.
By the way, le meilleur coach que j ai vu en Suisse depuis 10ans est heureusement guéri, occupe un poste de conseiller à Lugano et...est Finlandais. Ce sera mon unique souhait sur ma lettre au père Noël cette année.
Il devient urgent de faire des changements à la bande. Plus rien ne fonctionne, pas de fond de jeu, aucun système, nos joueurs ne savent pas comment se placer, tant en défense qu'en attaque. Même notre power-play ne fonctionne plus. Il faut que nos dirigeants prennent exemple sur Rappi et Ajoie et créent un choc psychologique dans le vestiaire.