[18.01.2025] Rappi-GSHC
-
Re: [18.01.2025] Rappi-GSHC
Ce qui m'inquiète c'est que toutes les équipes qui ont besoin de points sont à plein régime et se battent pour arracher une qualification ou sauver leur saison. Nous semblons être à part et complètement à l'abandon
lakings a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 20:35Peut-être que si on avait un vrai coach derrière le banc au lieu des deux insipides on pourrait avoir de l’espoir mais là…Mcdavid a écrit :Et ca m'étonnerait même pas qu'on perde en playout contre Ajoie
Je sais pas qui a prit la décision mais c’était une riche idée de virer Cadieux sans solution potable à mettre en place après son départ…
Je sais même pas si un nouveau coach pourrait donner une nouvelle dynamique à cette équipe qui semble résignée.
Bref vivement que cette saison se finisse avec des gradins qui vont se vider petit à petit.
Pour ma part je vais passer mes futures soirées tranquille chez moi au cas où j'aurai la télécommande comme ce soir ou je regarde le foot
Ils jouent mieux a 4 

Hier soir c'était un leurre faut être de mauvaise fois pour voir voir que c'est une cata
Pour le prochain match, on tourne le dos aux joueurs en premier tiers 

Dommage d'encaisser ce but à la fin... je pense pas qu'ils vont réussir à en mettre 3 au dernier tier.
En mettre 3 ça paraît compliqué mais surtout ne pas encaisser alors qu'à la moindre incursion adverse c'est la panique, c'est improbable.
Bon ça confirme que le seul objectif réaliste, c’est d’éviter les playouts.
Je peux pas voir le match ceci dit, ayant choisi de me les geler à la Praille.
Je peux pas voir le match ceci dit, ayant choisi de me les geler à la Praille.
Soit disant un slew-footing, les images ne sont pas claires. En tout cas celles vu en live. À voir si la loupe magique de Rochette donnera raison ou tort aux arbitres.
Par contre les mêmes arbitres n’ont pas jugé bon de pénaliser un joueur qui cherche la tête de Lennström avec son coude…lakings a écrit :Soit disant un slew-footing, les images ne sont pas claires. En tout cas celles vu en live. À voir si la loupe magique de Rochette donnera raison ou tort aux arbitres.
-
On s’en sort très très bien avec les résultats de ce soir.
-
Combien de buts cette saison sur 2eme et plus rebonds devant notre gardien. Pas de patron en défense, les centres adverses peuvent camper sans jamais être inquiétés.
7-3 après la fessée contre Zurich bis repetita ce soir avec les mêmes excuses en fin de match?
On a bien joué on a poussé mais ça a pas suffit..
On a bien joué on a poussé mais ça a pas suffit..
-
Tout comme la crosse haute de Berni, bien réelle, qui a vu sortir le joueur de Rappi en sang...lakings a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 21:54Par contre les mêmes arbitres n’ont pas jugé bon de pénaliser un joueur qui cherche la tête de Lennström avec son coude…lakings a écrit :Soit disant un slew-footing, les images ne sont pas claires. En tout cas celles vu en live. À voir si la loupe magique de Rochette donnera raison ou tort aux arbitres.sfc_gshc a écrit : J’ai abandonné à 3-0, du coup j’ai pas vu, il a fait quoi Harti?