Tanov a écrit :Ce qui m'attriste le plus c'est que la plupart de ces gars (joueurs-staff) ont écrit les plus belles pages de l'histoire de notre club et que la belle histoire est entrain de se terminer en eau de boudin, il s'agirait pas qu'ils écrivent la plus sombre de l'histoire moderne du club.
On va dire au revoir a des monuments en les sifflant quel gâchis

Effectivement ils sont en train de tout gâcher.
Personnellement je vais continuer de venir à la patinoire justement parce que ces joueurs nous ont offert 2 titres et les émotions qui vont avec.
Si on tombe en Swiss League (ce que je ne crois pas une seconde mais comme c’est dans l’air du temps de faire du catastrophisme) tant pis, au moins on aura été champions.
Et puis peut être quand Swiss League on aura plus de joueurs que de coachs sur le banc. C’est pour pas le vexer que Walsky étaient encore là ce soir?
Rien contre lui mais au bout d’un moment s’il faut un coach par joueur, il y a un sérieux problème.
D’ailleurs ça m’a étonné que ce soit lui, qui fait pas officiellement partie du coaching staff, qui donne les consignes pendant le temps mort.
Consignes visiblement pas comprises par les joueurs vu la merdouille qu’on a présenté à 6c5…