[02.02.2025] GSHC-LHC
-
Re: [02.02.2025] GSHC-LHC
Faut esperer prendre des points puis la pause fera du bien.
En esperant qu’apres on aura des retours dans l’alignement pcq Loosli en 3eme + le niveau de la 4eme + Timashov qui pour moi a pas le niveau d’un etranger en 2eme on est tres court aujrd
En esperant qu’apres on aura des retours dans l’alignement pcq Loosli en 3eme + le niveau de la 4eme + Timashov qui pour moi a pas le niveau d’un etranger en 2eme on est tres court aujrd
Jacquemet à l’aile de la 4ème ligne, Völlmin pas aligné ?
Autant je peux comprendre qu’Arnaud joue devant vu son passé d’attaquant, mais pourquoi ne pas jouer avec 4 duos défensifs en alignant Völlmin avec Chanton ?
Retour de Vatanen et Mayer dans les buts.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Autant je peux comprendre qu’Arnaud joue devant vu son passé d’attaquant, mais pourquoi ne pas jouer avec 4 duos défensifs en alignant Völlmin avec Chanton ?
Retour de Vatanen et Mayer dans les buts.
Fly Eagle Fly

Très bonne ambiance aux Vernets 

Dans notre Temple des Vernets, on pourrait pas jouer avec nos couleurs, plutôt que ces maillots noirs qui rappellent les enterrements !
Bon premier tiers
Fly Eagle Fly

Bon premier tiers
Fly Eagle Fly

Quelle blague les deux minutes contre Lennström. Surtout vu le crosscheck de Marti non sifflé aux premier tiers…
Sinon très bon match pour l’instant. Une énergie qui fait plaisir à voir.
Ça fait plaisir de les voir jouer avec cette hargne 

Plus mal payé que ça, c'est difficile. Très content du niveau de jeu général mais j'ai peur qu'à force de pas conclure, on paie le prix à la fin. M'enfin, la réaction est là et c'est déjà pas mal par les temps qui courent.
- FalconFangs
Gros match mal payé. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce scénario 20 fois cette saison. On va continuer à pousser sans marquer, prendre un but sur un contre, le 2e juste après, et le 3e dans la cage vide.
J'espère tellement avoir tort
J'espère tellement avoir tort

- FalconFangs
Mais quel match de Genève! Et quelle performance défensive! Merci!!!
Je crois que c'est la première fois que je vois l'équipe jouer aussi physique depuis 2 ans, ça fait plaisir.
#heyonyva... chercher les vacances, les vacances
#heyonyva... chercher les vacances, les vacances
Une victoire à 3 pts qui fait vraiment du bien ! Gros match de Mayer et de toute l’équipe qui est revenue, il me semble, à un jeu plus physique !
Comme disait l’autre « Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! »
Fly Eagle Fly

Comme disait l’autre « Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! »
Fly Eagle Fly

- JohnnyFritscheJr
Bravo aux boys ! Mille bravos pour la discipline défensive. Lugano perd dans le même temps histoire que la pause ne soit pas trop catastrophique moralement.
Content de voir le guichet fermé. Sinon les sourires des joueurs à la fin du match en disent long.
Content de voir le guichet fermé. Sinon les sourires des joueurs à la fin du match en disent long.
Question de goût. Moi, j'aime le maillot...avec lequel on gagne
Pourquoi le forum n'est pas en feu? Pourquoi les trolls habituelle font profils bas? ÇA ARRIVE PAS SOUVENT PROFITONS
Plus sérieusement ça fait des mois que j'ai pas vu GS jouer avec autant d'intensité, au combat avec les ........ cette victoire. C'est a se demander où sont passés les zombies qui ont sévi ces derniers temps. Profiter de la pause et repartir au combat contre Lugano dans 10 jours
Plus sérieusement ça fait des mois que j'ai pas vu GS jouer avec autant d'intensité, au combat avec les ........ cette victoire. C'est a se demander où sont passés les zombies qui ont sévi ces derniers temps. Profiter de la pause et repartir au combat contre Lugano dans 10 jours