[02.02.2025] GSHC-LHC

JohnnyFritscheJr

Re: [02.02.2025] GSHC-LHC

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 3 févr. 2025 17:06

Canne art a écrit :
lun. 3 févr. 2025 16:10
Pour moi, au delà de savoir qui a fait quoi pour quel résultat, j ai un renouveau de motivation après ce match d hier qui va me redonner un bon boost pour regarder la suite qui s annonce passionnantes.
Me réjoui!
Surtout que la reprise se fait contre Lugano aux Vernets. Match capital en vue avec des joueurs un poil reposés, espérons-le !

cap

Message par cap » lun. 3 févr. 2025 18:08

JohnnyFritscheJr a écrit :
lun. 3 févr. 2025 17:06
Canne art a écrit :
lun. 3 févr. 2025 16:10
Pour moi, au delà de savoir qui a fait quoi pour quel résultat, j ai un renouveau de motivation après ce match d hier qui va me redonner un bon boost pour regarder la suite qui s annonce passionnantes.
Me réjoui!
Surtout que la reprise se fait contre Lugano aux Vernets. Match capital en vue avec des joueurs un poil reposés, espérons-le !
Je pense que la pause va faire du bien, oui. Du repos (physique et mental), des entraînements avec le nouveau coaching staff qui mine de rien n’a pas pu en diriger beaucoup vu l’enchaînement des matchs, des retours voire (espérons-le) l’arrivée d’un nouvel étranger! Bref, l’espoir est là!

CCR

Message par CCR » lun. 3 févr. 2025 19:03

cap a écrit :
lun. 3 févr. 2025 11:30
fredirs a écrit :
lun. 3 févr. 2025 10:24
Patinoire2067 a écrit :
lun. 3 févr. 2025 09:54
Concernant la 10eme licence, il faut croire qu'on va chercher un nouvel étranger, sans quoi on ne peut pas expliquer pourquoi Ignatavicius n'a pas joué les derniers marches avec la 1ère équipe.
En passent, les U20 ont battu GCK et Lausanne et sont pratiquement qualifiés pour les playoff
Parce que expliqué moult fois, s'il joue cette année avec une licence étrangère, il n'aura pas de licence suisse l'année prochaine.
Alors, oui et non. Le sujet a été débattu et ce point a été soulevé mais de mémoire personne n’a affirmé savoir de manière sûre à 100% que s’il joue avec nous il pourra plus bénéficier de la licence suisse par la suite! Et si c’est le cas, j’avais soulevé la question de son passage à Viège: pourquoi un passage en pro chez nous le priverait de cette licence mais pas un passage en pro à Viège?

Tu sembles sûr de toi et donc t’y connaître, peux-tu nous éclairer sur le règlement concernant cette licence?
Il me semble qu'à l'époque Cajka avait été aligné un match ou deux en tant que tchèque (dont le premier match à la Vaudoise Aréna si ma mémoire ne me joue pas des tours) avant d'obtenir la licence suisse pour l'année d'après. Possible que les règlements aient changé entre-temps.

Edit: Ma mémoire est incroyable :mrgreen:
https://www.tdg.ch/le-grand-soir-pour-p ... 8884787363

Casentletitre

Message par Casentletitre » mar. 4 févr. 2025 09:17

cap a écrit :
fredirs a écrit :
Patinoire2067 a écrit :
lun. 3 févr. 2025 09:54
Concernant la 10eme licence, il faut croire qu'on va chercher un nouvel étranger, sans quoi on ne peut pas expliquer pourquoi Ignatavicius n'a pas joué les derniers marches avec la 1ère équipe.
En passent, les U20 ont battu GCK et Lausanne et sont pratiquement qualifiés pour les playoff
Parce que expliqué moult fois, s'il joue cette année avec une licence étrangère, il n'aura pas de licence suisse l'année prochaine.
Alors, oui et non. Le sujet a été débattu et ce point a été soulevé mais de mémoire personne n’a affirmé savoir de manière sûre à 100% que s’il joue avec nous il pourra plus bénéficier de la licence suisse par la suite! Et si c’est le cas, j’avais soulevé la question de son passage à Viège: pourquoi un passage en pro chez nous le priverait de cette licence mais pas un passage en pro à Viège?

Tu sembles sûr de toi et donc t’y connaître, peux-tu nous éclairer sur le règlement concernant cette licence?
Lors du game de la CL, il me semble que le commentateur avait fait la même remarque. Il peut jouer en CL mais si joue en championnat, il perd sa licence Suisse la saison prochaine!
Vips ne joue pas en NL !

cap

Message par cap » mar. 4 févr. 2025 10:10

Casentletitre a écrit :
mar. 4 févr. 2025 09:17
cap a écrit :
fredirs a écrit :

Lors du game de la CL, il me semble que le commentateur avait fait la même remarque. Il peut jouer en CL mais si joue en championnat, il perd sa licence Suisse la saison prochaine!
Vips ne joue pas en NL !
Non, j’écoutais aussi, c’est pas ce qu’il a dit même si t’es pas le seul à avoir compris ça je sais pas pourquoi!

Georgy

Message par Georgy » mar. 4 févr. 2025 15:08

D ailleurs voici le compte rendu des buts et de la victoire de NOTRE équipe ...

1e Wingels (Smirnovs) 0-1. 17e Emmerton (Moy) 1-1. 22e Fehr 1-2. 23e Winnik (Wingels) 1-3. 25e Lindbohm 2-3. 41e Almond (Moy) 3-3. 51e Le Coultre (Wingels) 3-4. 60e Rod 3-5.

Que du beau monde :D :D :D

Répondre