J’ai été recherché dans les anciens messages du club parce que je me rappelais ça aussi: le 17 décembre avant le match contre Bremerhaven, on nous disait de Hischier (et Hartikainen) qu’il(s) serai(en)t de retour “après les fêtes de fin d’année”! Soit une prédiction 2 semaines à l’avance, ce qui est pas tout à fait la même chose que nous dire qu’il pourrait revenir 2 jours à l’avance…Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 10 févr. 2025 19:59Incroyable, le club communique
Maintenant attention, prenons avec des pincettes le cas Hischier, il aurait déjà dû revenir après Noël
[11.02.2025] GSHC-Lugano
Re: [11.02.2025] GSHC-Lugano
- FalconFangs
Jesse Puljujarvi ne viendra pas ...
sinon a voir pour une fois c est regardable sur planete hockey ce petit reportage
https://planetehockey.com/geneve-lanaly ... eman-bleu/
et une analyse un peu foireuse mais bon si ca peut vous booster pour etre revanchard ce soir
https://planetehockey.com/geneve-desesp ... e-jouable/
sinon a voir pour une fois c est regardable sur planete hockey ce petit reportage
https://planetehockey.com/geneve-lanaly ... eman-bleu/
et une analyse un peu foireuse mais bon si ca peut vous booster pour etre revanchard ce soir
https://planetehockey.com/geneve-desesp ... e-jouable/
Effectivement ces 3 retours vont nous faire énormément de bien et, on peut y voir le signe, que les étoiles s’alignent enfin du bon côté pour nous.
Concernant Hischier, s’il peut jouer, je vais me référer au retour de Simon Le Coultre, pour l’acte V des 1/4 contre Lugano l’année du titre, après son ablation d’un rein. Personne ne s’attendait à son retour, tout le monde s’est posé la question, mais après une telle opération dans quelle état physique va-t-il être ?
Résultat un goal, un assist et une fin de saison grandiose ! Il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas de la même manière pour Luca
.
Par contre, personne ne le relève, mais la semaine passée, les entraînements ont été donnés par Hedlund, vu l’absence de Treille avec l’EdF. Ceci peut avoir une grande importance, car Hedlund a sûrement dû insister sur le fait que l’ADN du GS était un engagement de tout instant, le combat, le don de soi, la collectivité, d’ailleurs on l’a vu lors du match contre le LHC, l’équipe était beaucoup plus concernée par l’impact physique.
C’est la dernière ligne droite, en se sortant les pouces du cul, on peut y arriver !
Victoire 3-1 buts Granlund, Hischier et Miranda

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Concernant Hischier, s’il peut jouer, je vais me référer au retour de Simon Le Coultre, pour l’acte V des 1/4 contre Lugano l’année du titre, après son ablation d’un rein. Personne ne s’attendait à son retour, tout le monde s’est posé la question, mais après une telle opération dans quelle état physique va-t-il être ?
Résultat un goal, un assist et une fin de saison grandiose ! Il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas de la même manière pour Luca

Par contre, personne ne le relève, mais la semaine passée, les entraînements ont été donnés par Hedlund, vu l’absence de Treille avec l’EdF. Ceci peut avoir une grande importance, car Hedlund a sûrement dû insister sur le fait que l’ADN du GS était un engagement de tout instant, le combat, le don de soi, la collectivité, d’ailleurs on l’a vu lors du match contre le LHC, l’équipe était beaucoup plus concernée par l’impact physique.
C’est la dernière ligne droite, en se sortant les pouces du cul, on peut y arriver !
Victoire 3-1 buts Granlund, Hischier et Miranda

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Bon ben l'heure fatidique se rapproche.
Savoir si notre équipe va pouvoir enchaîner sur une 2ème victoire d'affilée ou si on va retomber dans nos travers avec notre mental fragile.
Avec espérons une équipe presque au complet pour affronter Lugano.
Allez soyons fou une victoire pour nos boys 4-3.
Savoir si notre équipe va pouvoir enchaîner sur une 2ème victoire d'affilée ou si on va retomber dans nos travers avec notre mental fragile.
Avec espérons une équipe presque au complet pour affronter Lugano.
Allez soyons fou une victoire pour nos boys 4-3.
Sortir les muscles ce soir, entrer dans le match avec une intensité de tout les instants pour prendre les luganais a froid.
C'est impossible de jouer de cette manière durant 52 matchs mais dans un rush finale comme celui ci ou on attend plus rien de la saison sportivement on a plus rien a perdre et il faut absolument prendre les 3 pts contre les Tessinois et Biel a minima pour ne pas se retrouver à jouer une série de la honte contre Ajoie! Qu'on de sorte de ce bourbier et qu'on puisse préparer la saison prochaine le plus vite possible
C'est impossible de jouer de cette manière durant 52 matchs mais dans un rush finale comme celui ci ou on attend plus rien de la saison sportivement on a plus rien a perdre et il faut absolument prendre les 3 pts contre les Tessinois et Biel a minima pour ne pas se retrouver à jouer une série de la honte contre Ajoie! Qu'on de sorte de ce bourbier et qu'on puisse préparer la saison prochaine le plus vite possible
Retour de Granlund et Hischier confirmés! On a brassé un peu les lignes pour les intégrer du coup, Praplan reste sur le premier bloc avec Manninen et Hartikainen. Granlund va aider Jooris et Timashov sur le 2e. Hischier rejoint Richard et Miranda sur le 3e et ça nous laisse Loosli, Pouliot et Bertaggia sur le 4e!
Enfin une équipe complète! Je dois dire je suis raisonnablement optimiste pour ce match! 2-0 Genève!
Enfin une équipe complète! Je dois dire je suis raisonnablement optimiste pour ce match! 2-0 Genève!
L équipe au grand complet ça fait un moment qu on avait plus vu ça.
Et sur le papier, elle a de la gueule cette équipe.
A voir. Me réjoui
Et sur le papier, elle a de la gueule cette équipe.
A voir. Me réjoui
On a tellement pas de chance....
-
Ils ont pas vu le jour de toute la période et il a fallu que notre défenseur fasse n'importe quoi a 10 secondes de la fin c'est frustrant
- JohnnyFritscheJr
Que quelqu’un vienne m’expliquer l’utilité de Timashov. J’en peux plus de ce joueur.
Edit: ouais c’est bon
Edit2: voilà voilà…
Edit: ouais c’est bon
Edit2: voilà voilà…
Dernière édition par JohnnyFritscheJr le mar. 11 févr. 2025 21:33, édité 2 fois.
Il t'a entendu je croisJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:48Que quelqu’un vienne m’expliquer l’utilité de Timashov. J’en peux plus de ce joueur.

-
Notre saison en microcosme. Beaucoup d’effort, beaucoup d’engagement, puis on encaisse un but stupide et la confiance s’évapore. Les douze premières minutes de cette deuxième période étaient parmi les pires que j’ai vues aux Vernets.