[11.02.2025] GSHC-Lugano
-
Re: [11.02.2025] GSHC-Lugano
Incomprehensible la différence entre le premier et le deuxième tiers
J avoue que j ai bien ris.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:48Que quelqu’un vienne m’expliquer l’utilité de Timashov. J’en peux plus de ce joueur.
Edit: ouais c’est bon
Edit2: voilà voilà…

Change pas de main, ça marche !JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:48Que quelqu’un vienne m’expliquer l’utilité de Timashov. J’en peux plus de ce joueur.

JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 20:48Que quelqu’un vienne m’expliquer l’utilité de Timashov. J’en peux plus de ce joueur.

Blague à part, sur ce qu'ont produit les 2 équipes ce soir, aucune ne mérite d être aussi mal classée.
-
Un bon tiers sans convertir, un tiers cata, un tiers serre mais on a mis l’intensité ! Content de revoir les absents et d’avoir 4 lignes completes en attaque.
Defensivement on a encore du job pour eviter les frayeurs inutiles !
-
Jean Michel Vatanen… me demande si on devrait pas prendre un défenseur étranger…
-
Nous ne sommes jamais à l’abri d’une passe transversale devant notre cagetomtom7410 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 22:09Un bon tiers sans convertir, un tiers cata, un tiers serre mais on a mis l’intensité ! Content de revoir les absents et d’avoir 4 lignes completes en attaque.

Je pense qu’avec Bienne, on a là les trois équipes qui ont comptés le plus grand nombre de blessés, ça reflète aussi en partie la saison compliquée de ces clubs.tomtom7410 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 22:09Un bon tiers sans convertir, un tiers cata, un tiers serre mais on a mis l’intensité ! Content de revoir les absents et d’avoir 4 lignes completes en attaque.
Franchement on a le mérite d’y avoir cru parce que je donnais pas cher de notre peau après 35min. L’équipe au complet nous a permis de passer l’épaule au 3e tiers au lieu de s’effondrer! J’espère que cette victoire fera du bien au classement et surtout dans les têtes!scoutsh a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 22:28Je pense qu’avec Bienne, on a là les trois équipes qui ont comptés le plus grand nombre de blessés, ça reflète aussi en partie la saison compliquée de ces clubs.tomtom7410 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 22:09Un bon tiers sans convertir, un tiers cata, un tiers serre mais on a mis l’intensité ! Content de revoir les absents et d’avoir 4 lignes completes en attaque.
Par contre je ne m’explique pas le 2e tiers totalement à chier! On aurait pu en prendre 3 c’était pareil!
Bcp aimé le premier tiers , belle intensité, manque de réussite avec le poteau d harti et le goal qu on prend, contre le cours du jeu , sur une erreur defensive à 10 se de la fin . Par contre le 2 ème tiers blackout total . Emcore une fois , on arrive pas a être constant mais on a de la " chance " de n être mené que 1-2 à la fin de ce tiers . 3 ème tiers solide , on retrouve notre jeu et on vient prendre ces 3 points cruciaux pour continuer à y croire . Le retour des blessés a fait un bien fou , a permis de rééquilibrer les lignes .continuons sur cette série de victoire en espérant être épargné ( enfin) par les blessures
Bravo aux Boys du fait qu'ils n'ont pas laché l'affaire.
Lugano nous a braqué au premier tiers, retour de bâton aux deuxième ou on est chanceux de pas en prendre plus et pour le 3ème que dire si ce n'est que c'est dans ces moments là qu'on voit l'importance d'un line UP homogène et qu'on se demandera encore longtemps quelle saison aurait on pu avoir sans cette avalanche de blessures
Dernière édition par Tanov le mar. 11 févr. 2025 23:08, édité 1 fois.
-
J’étais impressionné par Hischier qui n’a pas donné signe d’hésitation en allant au contact. Son retour et celui de Granlund nous ont donné des nouvelles options.
Pour revenir sur l’homogénéité de l’équipe, on notera qu’aucun joueur n’a atteint les 19 minutes de jeu, en attaque comme en défense, et que seuls 2 joueurs ont joué moins de 10 minutes: Jacquemet et Schneller (7:35 chacun)! Avoir le loisir de faire tourner l’effectif pendant le sprint final ça peut clairement nous aider!Tanov a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025 22:58Lugano nous a braqué au premier tiers, retour de bâton aux deuxième ou on est chanceux de pas en prendre plus et pour le 3ème que dire si ce n'est que c'est dans ces moments là qu'on voit l'importance d'un line UP homogène et qu'on de demandera encore longtemps quelle saison aurait on pu avoir sans cette avalanche de blessures