En fait j’ai dû passer la nuit du Match 7 en 2023 dans ce même service de cardiologie, histoire d’un petit problème de battement de cœur. C’était bien mais je ne recommande pas pour les vacances.
[27.02.2025] GSHC-Lugano
-
Re: [27.02.2025] GSHC-Lugano

Édit : bon ben on a toujours pas notre destin en main.
Dernière édition par scoutsh le jeu. 27 févr. 2025 22:27, édité 1 fois.
Cette équipe mérite d’être en play-in. Même si on a pas notre destin entre nos mains, j’y crois pour samedi soir. À un moment, le courage et le caractère vont être récompensé.
Ce soir le scénario était fou mais ça fait plaisir ce genre d’émotions. Et un bisou spécial pour Carr qui se retrouve bien con après avoir nargué le banc genevois sur le 1-2. J’espère qu’il appréciera les play-out.
Pour le prochain match, si on pouvait mettre une alarme dans le vestiaire des arbitres histoire qu’ils ne fassent pas une sieste sur la glace, ce serait sympa…
Ce soir le scénario était fou mais ça fait plaisir ce genre d’émotions. Et un bisou spécial pour Carr qui se retrouve bien con après avoir nargué le banc genevois sur le 1-2. J’espère qu’il appréciera les play-out.
Pour le prochain match, si on pouvait mettre une alarme dans le vestiaire des arbitres histoire qu’ils ne fassent pas une sieste sur la glace, ce serait sympa…
Bienne a gagné… on a officiellement pas notre destin entre nos mains, faudra compter sur Fribourg (dans le temps réglementaire seulement), Lugano ou Ajoie…
Lui, le karma l'a vraiment envoyé se faire foutre (à Ajoie)

Lugano et Ajoie n’ont plus rien à jouer. C’est Ambri qui est la cible principale samedi.
Une victoire de Biel en prolongation était le seul scénario catastrophique pour nous. On peut dire que rien nous est épargné cette saison.
Une victoire de Biel en prolongation était le seul scénario catastrophique pour nous. On peut dire que rien nous est épargné cette saison.
Et c'est pas juste CE scénario improbable, ça fait depuis le début de notre push final qu'on se fait systématiquement ni*** par les résultats sur les autres patinoires !
J'essaye de prendre les choses avec philosophie : je pense qu'on n'a pas le jus mental, physique (surtout), et la profondeur offensive pour un vrai parcours en playoff. Au final, l'équipe a su foutrement relever la tête quand les conditions l'ont enfin permis, le public aura enfin vécu de chouettes moments aux Vernets, nos légendes partantes auront évidemment des regrets, mais ne partiront pas dans des conditions super moches... ma foi... quand on pense à comment se présentaient les choses y a 3 semaines, franchement, on prend quoi qu'il arrive là.
-
Frib doit jouer a fond contre ambri ! A nous de faire le job a Berne on sait jamais. Aujrd match compliqué on s’en sort par chance … merci Lugano qui tente le tout
-
Lugano pourrait jouer son dernier match de la saison sauf erreur il n’y a plus que Viège pour une tentative de promotion, et donc voudra terminer correctement, en étant en outre relâché. Après ils auront pas envie de nous faire une fleur…
Fribourg doit gagner pour assurer les plays off direct. Question, si Ambri fait un point et nous 3, on se retrouve à égalité avec Ambri. Ca donne quoi au classement ?
Fribourg doit gagner pour assurer les plays off direct. Question, si Ambri fait un point et nous 3, on se retrouve à égalité avec Ambri. Ca donne quoi au classement ?
-
J en peux plus de Bienne
Bien sûr l’essentiel est fait mais ça ferait quand même chier de crever au poteau sur une trame aussi improbable et devoir compter sur les lézards, ça me fait royalement chier à quelque part. Parce que le scénario de Bienne et/ou Langnau qui perdrait des plumes lors de la dernière ronde, je n’y crois pas une seconde.
Dernière édition par scoutsh le jeu. 27 févr. 2025 22:44, édité 1 fois.
Y avait un match avant la 57ème hein

Ils finissent 11e sur la base des confrontations directes.Torquemada a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 22:40Lugano pourrait jouer son dernier match de la saison sauf erreur il n’y a plus que Viège pour une tentative de promotion, et donc voudra terminer correctement, en étant en outre relâché. Après ils auront pas envie de nous faire une fleur…
-
FG ne va pas prendre le risque de faire des cadeaux à Ambri et Dido.
Lugano se devra de réagir à la maison surtout vu l’accueil que leurs supporters leur prépare.
On doit gagner et si ça passe on aura tout donné
Lugano se devra de réagir à la maison surtout vu l’accueil que leurs supporters leur prépare.
Y’a encore un enjeu pour Berne aussi : défendre leur 3e place, ils vont rien nous donner.ovechkin10 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 22:47FG ne va pas prendre le risque de faire des cadeaux à Ambri et Dido.