Tout sauf la fouineJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 08:21Ouch… l’idée de voir Mottet en grenat… quelle vision d’horreur !

Mon dieu entre lui et Dubé c'est la pire chose qu'il puisse arriver à notre club fétiche.
Tout sauf la fouineJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 08:21Ouch… l’idée de voir Mottet en grenat… quelle vision d’horreur !
Pour ma part c'est déjà acté à la mi-saison pas avantCasentletitre a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:15Si Mottet à GS, ben là…..
Gautschi démission !!!
Y a pas pire comme échange !
Échange d’une grande gueule de GE contre un péteux?
Non mais !
Et niveau technique, un monde d’écart!
Et à Noël, Dubé remplace Treille?
Je sens que je vais pas me précipiter pour reprendre mon abo!
Ainsi que Charlin, meilleur gardien de la ligue cette saison.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:41C’est toujours la même chose. On signe Bozon (joueur utile), Akeson (trouvaille intéressante), Saarijarvi (un des meilleurs déf-off de la ligue) et personne ne salue le travaille du DS. Balance une vieille rumeur à la con et sans fondement et il faut balancer l’eau du bain, le bébé et sa maman qui tente désespérément de le rattraper.
Mouais, c'est assez typique du forum du LHC disons. On connaît... la dernière fois où Guy et autres Cedrik faisaient les cakes en parlant du GSHC, c'est quand on avait été sortis en 2018/2019 en 1/4 et qu'ils étaient allés en demi-finale. Ca théorisait sur le fait que Tommerness était nul à chier comparativement à Junland. Ils estimaient que Winnik valait pas le quart d'un Jeffrey et que Boltshauser ainsi que Zurkirchen étaient des futurs portiers de l'équipe Suisses alors que Mayer & Descloux avaient le niveau de la LNB... On connaît la suite. Ca fait 2ans qu'ils ont un coach incroyable et que ça tourne alors que depuis 20ans c'est des clowns qui jouent la relégation quant ils ne sont pas relégués. Je suis toujours fascinés que les Genevois soient vus comme des grandes gueules quand on lit l'arrogance des Lôz...fidelio a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:52En parlant de Bozon une petite pique bien sympathique de Guy le pêcheur
«Fust voulait réduire la masse financière de la première et faut avouer que la crevure Svoboda me payait royalement. Zehnder doit être meilleur marché. Puis d’un autre côté, le pauvre Gautschi a un trésor à dépenser alors que ses Suisses sont sur des voies de garage : Pouliot et Jooris trop vieux, Richard qui pête définitivement les plombs et Rod dont il ne sait pas encore si la carrière est terminée. Donc évidemment qu’il a vu là l’occase du siècle. Donc j’ai pris mon amour-propre en bandouillère et voilà, je rentre dans mon pays. »
+1OlEgBis a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:46Mouais, c'est assez typique du forum du LHC disons. On connaît... la dernière fois où Guy et autres Cedrik faisaient les cakes en parlant du GSHC, c'est quand on avait été sortis en 2018/2019 en 1/4 et qu'ils étaient allés en demi-finale. Ca théorisait sur le fait que Tommerness était nul à chier comparativement à Junland. Ils estimaient que Winnik valait pas le quart d'un Jeffrey et que Boltshauser ainsi que Zurkirchen étaient des futurs portiers de l'équipe Suisses alors que Mayer & Descloux avaient le niveau de la LNB... On connaît la suite. Ca fait 2ans qu'ils ont un coach incroyable et que ça tourne alors que depuis 20ans c'est des clowns qui jouent la relégation quant ils ne sont pas relégués. Je suis toujours fascinés que les Genevois soient vus comme des grandes gueules quand on lit l'arrogance des Lôz...fidelio a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:52En parlant de Bozon une petite pique bien sympathique de Guy le pêcheur
«Fust voulait réduire la masse financière de la première et faut avouer que la crevure Svoboda me payait royalement. Zehnder doit être meilleur marché. Puis d’un autre côté, le pauvre Gautschi a un trésor à dépenser alors que ses Suisses sont sur des voies de garage : Pouliot et Jooris trop vieux, Richard qui pête définitivement les plombs et Rod dont il ne sait pas encore si la carrière est terminée. Donc évidemment qu’il a vu là l’occase du siècle. Donc j’ai pris mon amour-propre en bandouillère et voilà, je rentre dans mon pays. »
Sans compter son joli travail de scouting sur Chanton et désormais Schneller, ainsi que d'avoir récupéré et relancé avec succès un Jooris que Lausanne ne voulait plus, un Praplan au fond du bac, un Mayer à la rue tant à Davos qu'à Langnau, etc.BigZ a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:46Ainsi que Charlin, meilleur gardien de la ligue cette saison.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:41C’est toujours la même chose. On signe Bozon (joueur utile), Akeson (trouvaille intéressante), Saarijarvi (un des meilleurs déf-off de la ligue) et personne ne salue le travaille du DS. Balance une vieille rumeur à la con et sans fondement et il faut balancer l’eau du bain, le bébé et sa maman qui tente désespérément de le rattraper.
Très très juste. J’arpente assez régulièrement les autres forums de Suisse, non pas en tant que fan du GSHC mais parce que je suis avant tout fan de hockey en général. Et c’est assez hallucinant de constater que quelque soit le club dont ils parlent sur leur forum en carton, des moitiés d’insultes fusent et ils haïssent à peu près tout le monde à part eux-mêmes. Sous leur regard expert, à peu près chaque club a une bonne raison d’être considéré comme la lie de l’humanité.
Le premier paragraphe était bien…Taupe a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 16:40Sans compter son joli travail de scouting sur Chanton et désormais Schneller, ainsi que d'avoir récupéré et relancé avec succès un Jooris que Lausanne ne voulait plus, un Praplan au fond du bac, un Mayer à la rue tant à Davos qu'à Langnau, etc.BigZ a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:46Ainsi que Charlin, meilleur gardien de la ligue cette saison.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:41C’est toujours la même chose. On signe Bozon (joueur utile), Akeson (trouvaille intéressante), Saarijarvi (un des meilleurs déf-off de la ligue) et personne ne salue le travaille du DS. Balance une vieille rumeur à la con et sans fondement et il faut balancer l’eau du bain, le bébé et sa maman qui tente désespérément de le rattraper.
Pis bon, même si cette rumeur devait être fondée, y a rien de scandaleux à essayer d'améliorer l'équipe en explorant des échanges avec des joueurs à relancer. Pour ma part, je suis bien content si Gautschi ne fait pas dans le sentimentalisme et prend des décisions en fonction de leur apport pour l'équipe et pas pour faire plaisir aux supporters.
JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 14:41Oui bon.. faudrait peut-être veiller à rester un poil lucide. On parle d’une vilaine rumeur de cours de saison qui manifestement ne s’est pas faite et donc demeure au stade de rumeur même pas avérée.
Ne pas vouloir reprendre son abonnement parce que supposément, Mottet aurait, au sens le plus extrême du conditionnel, soi-disant pu finir à GS sans qu’on sache si c’est du lard ou du cochon, c’est un peu minable.
C’est toujours la même chose. On signe Bozon (joueur utile), Akeson (trouvaille intéressante), Saarijarvi (un des meilleurs déf-off de la ligue) et personne ne salue le travaille du DS. Balance une vieille rumeur à la con et sans fondement et il faut balancer l’eau du bain, le bébé et sa maman qui tente désespérément de le rattraper.
Pardon de quoi? Ça sort d’où ça?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:47Saluer le travaille du DS?? Un DS qui a posé sa candidature à Lugano qui a été refoulé. Qui n’a aucune connexion outre-Atlantique et qui a besoin de ses étrangers pour faire ses transferts. Bref a l’image du sa carrière, toujours se cacher derrière les autres. Il n’a pas fait assez de changements … c’est lui qui voulu cela… même ingrédient donne la même recette et forcément le même goût !!
Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:47Saluer le travaille du DS?? Un DS qui a posé sa candidature à Lugano qui a été refoulé. Qui n’a aucune connexion outre-Atlantique et qui a besoin de ses étrangers pour faire ses transferts. Bref a l’image du sa carrière, toujours se cacher derrière les autres. Il n’a pas fait assez de changements … c’est lui qui voulu cela… même ingrédient donne la même recette et forcément le même goût !!
Sinon va falloir nous en dire plus sur cette histoire luganaise, parce que si c'était avant d'être notre DS je vois pas le problème, et si c'était après, j'avoue que j'ai du mal à le croire. A moins que ça soit pour des raisons familiales. Mais sinon...Sans compter son joli travail de scouting sur Chanton et désormais Schneller, ainsi que d'avoir récupéré et relancé avec succès un Jooris que Lausanne ne voulait plus, un Praplan au fond du bac, un Mayer à la rue tant à Davos qu'à Langnau, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités