Enfin quelqu'un qui ose dire les termes. A ce stade, seule la signature de Mikael Granlund peut sauver la tête de gautshit...scoutsh a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 09:49C'est nul, déjà c'est un joueur de plus de 30 ans; qui n'a même pas fini roi des compteurs d'un championnat mineur; très mauvaise mentalité, vu qu'il a continué à jouer en KHL pour des roubles; son +/-/:/soustraction/adition/Hunter/hunten est horrible et en plus il est canadien donc fan de Poutine.
GAUSTCHI DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Parfaitement ! et comptez pas sur moi pour renouveler mes abonnements, je me contenterai de My Sport que je regarderai depuis ma véranda en sirotant un bon verre de vin primé pendant que le T-BONE bronzera sur le BBQ. Je suis pas un looser moi !!!Cole a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 11:20Enfin quelqu'un qui ose dire les termes. A ce stade, seule la signature de Mikael Granlund peut sauver la tête de gautshit...scoutsh a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 09:49C'est nul, déjà c'est un joueur de plus de 30 ans; qui n'a même pas fini roi des compteurs d'un championnat mineur; très mauvaise mentalité, vu qu'il a continué à jouer en KHL pour des roubles; son +/-/:/soustraction/adition/Hunter/hunten est horrible et en plus il est canadien donc fan de Poutine.
GAUSTCHI DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Blague à part, c'est intéressant de voir qu'on a signé un Canadien comme premier nouvel étranger (Sarijärvi est annoncé depuis beaucoup trop longtemps pour être considéré comme nouveau). Et pour 2 ans.
Pis avec un nom comme Beck, on doit pouvoir lui trouver un ascendant suisse, non ?
Pis avec un nom comme Beck, on doit pouvoir lui trouver un ascendant suisse, non ?

Pas sûr, déjà que son frangin était le honte du rock...thegoleador a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 11:39Blague à part, c'est intéressant de voir qu'on a signé un Canadien comme premier nouvel étranger (Sarijärvi est annoncé depuis beaucoup trop longtemps pour être considéré comme nouveau). Et pour 2 ans.
Pis avec un nom comme Beck, on doit pouvoir lui trouver un ascendant suisse, non ?![]()
- FalconFangs
Il faut pas être nouveau sur le forum pour la comprendre celle-là. mais sinon elle est excellentescoutsh a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 11:38Parfaitement ! et comptez pas sur moi pour renouveler mes abonnements, je me contenterai de My Sport que je regarderai depuis ma véranda en sirotant un bon verre de vin primé pendant que le T-BONE bronzera sur le BBQ. Je suis pas un looser moi !!!Cole a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 11:20Enfin quelqu'un qui ose dire les termes. A ce stade, seule la signature de Mikael Granlund peut sauver la tête de gautshit...scoutsh a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 09:49C'est nul, déjà c'est un joueur de plus de 30 ans; qui n'a même pas fini roi des compteurs d'un championnat mineur; très mauvaise mentalité, vu qu'il a continué à jouer en KHL pour des roubles; son +/-/:/soustraction/adition/Hunter/hunten est horrible et en plus il est canadien donc fan de Poutine.

- FalconFangs
Les VRAIS savent qu'il s'agit d'une pergola et non d'une véranda...FalconFangs a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 12:04Il faut pas être nouveau sur le forum pour la comprendre celle-là. mais sinon elle est excellente![]()

Non je te rassure j'ai juste eu l'info pour le reste....chacun à sa place

-
C'est peut-être un vendeur de Pergola

Ça manque de CMSgoat et de tes amis de la haute société en Platine si je puis me le permettre monsieur le Nord irlandais

Super la confirmation pour Beck! On en a déjà beaucoup parlé (merci fidelio), mais c’est toujours sympa de pouvoir parler au futur plutôt qu’au conditionnel
Pour ce qui est du joueur, je ne suis pas la KHL, mais sur le papier il a le potentiel d’être une superstar offensivement en NL (du genre topscorer de la ligue). Défensivement, il y a plus de doute, donc il faudra, à mon humble avis, qu’il soit entouré de joueurs capables de jouer dans les 2 sens! Typiquement, je suis pas coach, mais j’aurai tendance personnellement à vouloir éviter de l’associer à Granlund, sauf sur le PP bien sûr.

Pour ce qui est du joueur, je ne suis pas la KHL, mais sur le papier il a le potentiel d’être une superstar offensivement en NL (du genre topscorer de la ligue). Défensivement, il y a plus de doute, donc il faudra, à mon humble avis, qu’il soit entouré de joueurs capables de jouer dans les 2 sens! Typiquement, je suis pas coach, mais j’aurai tendance personnellement à vouloir éviter de l’associer à Granlund, sauf sur le PP bien sûr.
Je dois avouer ne pas avoir scrupuleusement analysé le jeu défensif de Granlund, mais ça m'a pas marqué qu'il était spécialement mauvais ou peu assidu... Il a d'ailleurs été aligné en boxplay chez nous (surtout en début de saison) et en 22-23 c'était encore l'attaquant de Lugano le plus utilisé dans cet exercicecap a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 12:49Super la confirmation pour Beck! On en a déjà beaucoup parlé (merci fidelio), mais c’est toujours sympa de pouvoir parler au futur plutôt qu’au conditionnel![]()
Bon enfin une info consolidée pour Beck ... cela veut dire que le premier bloc est complet et qui faut voir qui sera notre 2eme et 3eme bloc a moins qu un "suisse" soit intégré a 2 lignes d attaquants "étrangers"
Mais tant qu on ne sait pas si pouliot et Tanner reste c est dificile de se faire une idée de notre équipe ... pendant ce temps lausanne et fribourg ont paraphent leurs légions étrangères ...
Aller aller un peu de patience ( quand te reverrais je équipe merveilleuse ... )
Mais tant qu on ne sait pas si pouliot et Tanner reste c est dificile de se faire une idée de notre équipe ... pendant ce temps lausanne et fribourg ont paraphent leurs légions étrangères ...
Aller aller un peu de patience ( quand te reverrais je équipe merveilleuse ... )
Perso je vois deux lignes avec 2 étrangers et Bozon /Praplan / Akeson prendre la troisième place selon le profil nécessaireGeorgy a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 15:01Bon enfin une info consolidée pour Beck ... cela veut dire que le premier bloc est complet et qui faut voir qui sera notre 2eme et 3eme bloc a moins qu un "suisse" soit intégré a 2 lignes d attaquants "étrangers"
Cela signifierait qu’un de ces 3 joueurs serait dans le 3eme bloc avec Hischier et Xxx
Attendons de connaître nos derniers renforts suisses et étrangers … on aura une meilleure vue
Mais pour ça il faut attendre la fin des championnats !

Je laisserai Praplan avec les deux Finlandais sur la 1 qui était intéressant quand il s'est retrouvé avec, il a mérité au vu de sa saison.
Beck sur une deuxième unité pour diluer le talent avec un autre étranger et un second Suisse dans l'idéal pour boucler le top 6 pour moi.