+1000
PS: putain l'équipe qu'on a
Donc certainement moyen de faire un échange, sachant que de notre côté, deux joueurs offensifs confirmés voire trois dès septembre, devront prendre chaque soir de match place dans les tribunes. Bon bien sûr on aura notre lot de blessures habituelles qui devrait assez vite redistribuer les cartes. Solution qui pourrait passer par un prêt aussi, style envoyer Sid Vicious à Biel-Bienne pour qu'il obtienne un maximum de temps de jeu et s'aguerrisse contre un défenseur.Libéré mardi par son club NHL, les Anaheim Ducks, le défenseur de 21 ans n’a pas été réclamé durant la période du ballotage de 24 heures.
Martin Steinegger, directeur sportif du EHC Bienne, confirme dès lors à la Bieler Tagblatt : « Cela signifie qu’il n’a plus de contrat contraignant en Amérique du Nord. Chez nous, il possède un contrat valable jusqu’en 2027. Si tout est correct juridiquement, il fera partie de notre effectif. »
Un renfort qui place désormais l’entraîneur Martin Filander face à un véritable casse-tête de luxe : avec neuf défenseurs disponibles et en bonne santé, le club se retrouve en situation de surnombre à l’arrière.
En allant voir l'effectif défensif de Bienne, les choses se restreignent selon moi.Taupe a écrit : ↑jeu. 4 sept. 2025 07:57Sinon, pour revenir au sujet initial:
Rodwin Donicio devrait passer la saison à Bienne, après avoir été viré par les Ducks pour avoir apparemment craché sur un coéquipier. Avec l'arrivée de ce nouveau joueur (ou lama, c'est selon), Bienne se retrouverait avec 10 défenseurs (ou même 11 avec Luca Christen qui est aligné en attaque), dont 3 étrangers. Greg Beaud laisse la question d'un échange ouverte.
De l'autre côté, Gautschi a déclaré qu'il aurait bien procédé à 1-2 échanges en plus, mais que les autres directeurs sportifs n'avaient pas forcément répondu au téléphone. Probablement que Steinegger aura désormais l'oreille plus ouverte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités