[16.09.2025] LHC-GSHC
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [16.09.2025] LHC-GSHC
Se faire enculer par l'arbitrage à Lausanne sous les grands éclats rire de Rochette père qui devrait jaaamais pouvoir commenter ce genre de matchs, c'est quand même une certaine idée de l'enfer.
Hormis les 5 premières minutes compliquées, on ne fait pas un si mauvais tiers mais 2-0 c’est rude. Ce match est loin d’être fini.
Bof, à part sur Riat qui doit prendre 2' sur le coup de crosse tardif avant de se faire calmer par Karrer je vois pas le scandale.
Miranda prend une faute offensive idiote, Berni sait qu'il faut pas cross-check au dessus du numéro.
T as vu autre chose ?
Miranda prend une faute offensive idiote, Berni sait qu'il faut pas cross-check au dessus du numéro.
T as vu autre chose ?
- Top Scorer
Miranda c'est pour quand son transfert en corée du nord ou ajoie ?
Jamais vu un joueur aussi inutile et sans progression
Jamais vu un joueur aussi inutile et sans progression
Riat doit prendre 2', la faute de Karrer y a franchement pas grand-chose tu la siffles ou pas, le check de Berni est difficile à sanctionner, plus encore alors que tu sais que tu mets une équipe quasi 2' complètes à 3c5, mais si vraiment tu veux la siffler, le pêcheur mérite ses 2' pour en avoir rajouté.
Tu mets tout bout à bout et franchement tu souffles fort. Quand tu te tapes en plus les commentaires hilares de Rochette qu'aurait bien aimé que Karrer prenne 2' pour avoir secoué cette merde de Riat qu'est venu slasher en souplesse Charlin, ça fait quand même un petit film d'horreur de 20 min effectives

Qu est ce que ca donne la 1er et 2 ème ligne ? Sur le papier je trouve en tout cas intéressant la répartition des étrangers sur ces 2 lignes ..
Bon ben ce tiers ne pouvait pas plus mal commencer.
Ok ça sent le sapin cette affaire.
Est-ce que Treille connaît le coach challenge?
Pourquoi ne pas challenger ce but ? Le mec est couché sur Charlin ? Au 1 er tiers pourquoi ne pas prendre temps mort quand on touche pas le pack ?
Je ne comprends rien là !
Je ne comprends rien là !
petite différence de niveau quand même
Ça sent la mise à jour de CV de Treille. Je suis désolé mais quand on compare les effectifs il y a aucun monde où c est normal. Ward est un coach exceptionnel. Nous on a un amateur. Pas de challenge, pas de time out...aller bye.
... et je sais pas comment tu valides le 4ème, globalement t'as un match équilibré - à 5c5 - pendant 20 min mais qu'est totalement décidé par une succession de décisions franchement douteuses, ça arrive dans une saison mais ça fait un tantinet chier quand c'est contre les lozCole a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 20:34Riat doit prendre 2', la faute de Karrer y a franchement pas grand-chose tu la siffles ou pas, le check de Berni est difficile à sanctionner, plus encore alors que tu sais que tu mets une équipe quasi 2' complètes à 3c5, mais si vraiment tu veux la siffler, le pêcheur mérite ses 2' pour en avoir rajouté.
Tu mets tout bout à bout et franchement tu souffles fort. Quand tu te tapes en plus les commentaires hilares de Rochette qu'aurait bien aimé que Karrer prenne 2' pour avoir secoué cette merde de Riat qu'est venu slasher en souplesse Charlin, ça fait quand même un petit film d'horreur de 20 min effectives![]()
Dernière modification par Cole le mar. 16 sept. 2025 20:49, modifié 1 fois.
Finito la blague Treille… merci et au revoir 
Bon c’est plié et c’est franchement inquiétant de s’écrouler pareillement, même si rien ne va dans notre sens.