[18.09.2025] GSHC-Fribourg
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[18.09.2025] GSHC-Fribourg
19h45.
-
Re: [18.09.2025] GSHC-Fribourg
Allez, on y croit, on va se reprendre, je dis 1-8

Mine de rien, ça va être l'un des matchs les plus importants de la saison.
Pour ma part je sais pas quoi penser de ce match.
A voir si après cette claque le mal est tellement profond que les joueurs vont être au fond du trou avec la peur au ventre ou à contrario ils vont sortir le couteau entre les dents et montrer que ce match contre le LHC était un accident de parcours.
Bref les 2 matchs de cette semaine vont nous montrer si le siège éjectable ou est assis treille va s'enclencher ou pas.
Interieurement j'espère que oui car je supporte plus ce mec derrière le banc les mains dans les poches qui prend pas de temps mort quand son équipe est sous l'eau.
A voir si après cette claque le mal est tellement profond que les joueurs vont être au fond du trou avec la peur au ventre ou à contrario ils vont sortir le couteau entre les dents et montrer que ce match contre le LHC était un accident de parcours.
Bref les 2 matchs de cette semaine vont nous montrer si le siège éjectable ou est assis treille va s'enclencher ou pas.
Interieurement j'espère que oui car je supporte plus ce mec derrière le banc les mains dans les poches qui prend pas de temps mort quand son équipe est sous l'eau.
Et qui essaie même pas de changer le destin du match en contestant le 4e but. Moi ça me dépasse un tel manque d'initiative.fidelio a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:06 Pour ma part je sais pas quoi penser de ce match.
Bon en même temps les 2 joueurs Lausannois sont poussés par les nôtres sur charlin donc bon.scoutsh a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:22Et qui essaie même pas de changer le destin du match en contestant le 4e but. Moi ça me dépasse un tel manque d'initiative.fidelio a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:06 Pour ma part je sais pas quoi penser de ce match.

-
Y a un truc que je pige pas. A chaque fois que notre adversaire tire, ça rentre. Et ça fait des plombes que ça dure.
Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:33 Y a un truc que je pige pas. A chaque fois que notre adversaire tire, ça rentre. Et ça fait des plombes que ça dure.
On anticipe des rebonds favorable, on laisse trop de joueurs tirer depuis le slot, on ne bloque pas assez de tirs.
Voila pourquoi.
-
Donc on n'est plus dans une question de talent, on est d'accord?
Mais plutôt de système, ou d'état d'esprit.
Et c'est certainement pas.la chose la plus compliquée à régler pour un coach, non?
Parce que ça fait 2 ans que ça dure
Et c'est certainement pas.la chose la plus compliquée à régler pour un coach, non?
On est dans une question de trop de confiance en ses coéquipiers je pense. Chacun pense que (exemple) c'est bon mon copain va gagner le duel dans la bande, je me démarque, il me trouvera, me fera la passe et on part en 2 contre 1... Alors qu'on devrait penser :"Mon copain bataille pour le puck, il est entrain de morphler, 1) vais je l'aider ? 2) je garde mon homme (ma zone) des fois que mon camarade perde ce duel ? et pas penser :"c'est bon il aura le dernier mot, je me démarque" !Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:44 Donc on n'est plus dans une question de talent, on est d'accord?
On doit perdre aussi un peu confiance en ses camarades, ce surplus de confiance surtout des suisses vis a vis des étrangers, et surtout des défenseurs vis à vis des attaquants, ne nous rend pas service. Chacun doit stand up pour le copain et pas compter sur ce dernier de manière passive en imaginant que ça va tourner dans le bon sens 100% des fois pour lui. On a le melon ! Les joueurs sont encore en mode :"on a fait champion Suisse et champion d'Europe et cette année on va prouver que l'an passé était juste normal car on sortait de 2 titres".
Voila mon avis. Le 11-0 est une bénédiction ! Ils en avaient besoin ! Rien n'est tout noir ou tout blanc ! Ce 11-0 est LA punition don l'équipe avait besoin. Désolé d’être dure.
-
C est exactement ce que je vois dans les reflets télé. Tout le monde se regarde, c'est incroyable.
Je suis à l étranger et j ai vu le match très tard hier donc un peu de retard dans mes propos.
Quelle raclée!!!
Je pense quand même que loz, sur 33 tirs ils en mettent onze et les gardiens n ont pas fait un mauvais match. Ils ont eu une chatte d enfer entre les lulus, les ras du poteau, le gardien en pied de pyramide et autres canne cassée sur la glace et 5vs3 sévère.
Alors oui, tout ce que je lis a du sens et Treille n a plus droit à l erreur...mais est ce lui qui s occupe de la défense ou Peltonen? Est ce lui qui s occupe du box et pp ou Allard? Est ce lui qui visionne les images après action de jeu et qui transmet le ressenti?
Bon mais effectivement, 11 ca fait beaucoup et l état d esprit de l équipe c est lui.
Alors pour demain, c est pas quitte ou double mais gagne ou quitte parce qu il n a plus de marge de manœuvre je pense.
Mais ça a du brasser dans le vestiaire hier et je pense que Rutta que j ai vu prendre pas mal d initiative hier a du lui aussi élever le ton parce que c est pas souvent qu il a du s en prendre 11. Beck c est aussi bien battu je trouve et sutter et Mayer. Mais les autres suisse sont inexistants. D ailleurs a la fin du match, tu te demandes ci celui ci ou celui la a joué tant ils sont transparent
Demain il faudra que tous élèvent leur niveau de jeu et leur combativité et jouent pour et en équipe et même si l entraîneur est mou du genou, montrer qu ils en ont dans le short...et ce coucher devant les tirs.
Je pense que c était une soirée de M et que c était un incident de parcours. Demain, on reprend les choses en mains et on gagne.
Quelle raclée!!!
Je pense quand même que loz, sur 33 tirs ils en mettent onze et les gardiens n ont pas fait un mauvais match. Ils ont eu une chatte d enfer entre les lulus, les ras du poteau, le gardien en pied de pyramide et autres canne cassée sur la glace et 5vs3 sévère.
Alors oui, tout ce que je lis a du sens et Treille n a plus droit à l erreur...mais est ce lui qui s occupe de la défense ou Peltonen? Est ce lui qui s occupe du box et pp ou Allard? Est ce lui qui visionne les images après action de jeu et qui transmet le ressenti?
Bon mais effectivement, 11 ca fait beaucoup et l état d esprit de l équipe c est lui.
Alors pour demain, c est pas quitte ou double mais gagne ou quitte parce qu il n a plus de marge de manœuvre je pense.
Mais ça a du brasser dans le vestiaire hier et je pense que Rutta que j ai vu prendre pas mal d initiative hier a du lui aussi élever le ton parce que c est pas souvent qu il a du s en prendre 11. Beck c est aussi bien battu je trouve et sutter et Mayer. Mais les autres suisse sont inexistants. D ailleurs a la fin du match, tu te demandes ci celui ci ou celui la a joué tant ils sont transparent
Demain il faudra que tous élèvent leur niveau de jeu et leur combativité et jouent pour et en équipe et même si l entraîneur est mou du genou, montrer qu ils en ont dans le short...et ce coucher devant les tirs.
Je pense que c était une soirée de M et que c était un incident de parcours. Demain, on reprend les choses en mains et on gagne.
-
On a le bottom 6 le plus cher de la ligue.
C est pas possible ce que produisent nos Miranda, Hischier, Praplan et Richard. Rod est excusé.
Nos étrangers ne sont pas le.problème, Ignatavicius n est pas le problème. En défense on a la paire Berni- Karrer comme 3ème paire (!)
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. C est soit Treille est réellement mauvais, ou alors s'il est bon, il doit y avoir un cul de sac dans le.bottom 6 dès qu'Akeson sera suisse.
C est pas possible ce que produisent nos Miranda, Hischier, Praplan et Richard. Rod est excusé.
Nos étrangers ne sont pas le.problème, Ignatavicius n est pas le problème. En défense on a la paire Berni- Karrer comme 3ème paire (!)
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. C est soit Treille est réellement mauvais, ou alors s'il est bon, il doit y avoir un cul de sac dans le.bottom 6 dès qu'Akeson sera suisse.
En tout cas la semaine des derbies en pouvait pas plus mal commencer. A voir comment ça va se passer ce soir et en attendant demain le match de la rédemption ?
- NoUseForANickname
Bon, honnêtement, soit on gagne, soit on reprend une raclée mémorable qui enfoncera le clou une bonne fois pour toute dans l'abcès (enfin un truc du genre vous voyez ou je veut en venir).
parce que perdre 2-3 ou 3-4 ca equivaudra a revalider la situation en mode no panic etc, et je sais pas si ca en vaut vraiment la peine...
parce que perdre 2-3 ou 3-4 ca equivaudra a revalider la situation en mode no panic etc, et je sais pas si ca en vaut vraiment la peine...