[20.09.2025] ZSC-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[20.09.2025] ZSC-GSHC
19h45.
Re: [20.09.2025] ZSC-GSHC
On peut commencer à parler de ce match … s’il n’y pas de blessés, on partira avec 5 étrangers devant …faudra utiliser au maximum cette configuration avec des attaquants remuants et qui aident la défense , orpheline de Villi …
Notre salut passera par une attaques efficace et qui travaillent .. notre ligne des finlandais et la ligne des nord-am devront faire fort … mais les autres lignes aussi !
Notre salut passera par une attaques efficace et qui travaillent .. notre ligne des finlandais et la ligne des nord-am devront faire fort … mais les autres lignes aussi !
-
Schneller jouait avec les U21 hier soir.
Quel gâchis, il avait été très bon l'an dernier malgré une défense aux fraises! Ils auraient pu tourner derrière, ou alors partir à 8 def...de tout manière le 13e attaquant il a dû jouer 30 sec jeudi!

Sinon pour en revenir au match de ce soir, ça s'annonce bien compliqué...mais ça devrait nous en dire plus sur ce que l'on vaut réellement contre une bonne équipe ( je compte pas le match de mardi...parce que bon

Zurich c'est du solide autant à l'exterieur que chez eux.
Mais bon on le savait déja.
Comme pour chaque match faudra jouer à 110% les 60 minutes pour espérer prendre quelque chose chez eux.
Après y aura Ambri et Rappi chez nous un peu plus facile mais bon... avec cette équipe on sait jamais.
Mais bon on le savait déja.
Comme pour chaque match faudra jouer à 110% les 60 minutes pour espérer prendre quelque chose chez eux.
Après y aura Ambri et Rappi chez nous un peu plus facile mais bon... avec cette équipe on sait jamais.

Il a été blessé, il retrouve le rythme.
On est parti à 7 défenseurs contre Fribourg et si on arrête la mauvaise-humeur-démago 2sec, je suis pas certain de voir un nom qu'il aurait remplacé avantageusement à ce stade. Surtout hors de forme. Il aura sa chance, y aura forcément des absents.
Pas du tout de mauvaise et pas du tout démago! Simple remarque concernant un joueur qui avait été très bon l'an dernier et qui n'a pas eu sa chance cette année! Faut pas tout prendre mal hen! Et après faudra pas non plus venir pleurer parce qu'on intègre pas les jeunes...par contre je t'avoue que prendre un 13e pour lui faire regarder la glace je comprends pasCole a écrit : ↑sam. 20 sept. 2025 10:57Il a été blessé, il retrouve le rythme.
On est parti à 7 défenseurs contre Fribourg et si on arrête la mauvaise-humeur-démago 2sec, je suis pas certain de voir un nom qu'il aurait remplacé avantageusement à ce stade. Surtout hors de forme. Il aura sa chance, y aura forcément des absents.

Pour Schneller, vu comment les choses se passent ces derniers matchs, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour un tout jeune d intégrer cette défense qui n a de plus pas vraiment de place pour lui. Et si c est pour le faire jouer 1´30 je ne suis pas certain que ça lui donne beaucoup de confiance.
Il en aura du temps de jeu mais chaque chose en son temps.
En revanche, j aimerais voir plus jouer ignatavicius mais comme il n a que 17 ans si je ne me trompe pas faudrait pas le griller ou le blesser...mais j en ai tellement marre de Miranda...qui lui pour le coup, avec ses qualités, ne rend rien et c est assez incroyable quand même. Qu on l envoie à Sierre avec McS pour qu il se réveille.
Et pour demain, ce sera intéressant de voir ce que le 5-1 peut nous apporter. Les 3 et 4 lignes d attaques devraient être dominantes même contre Zurich.
Derrière, il faudra juguler Malgin d une manière ou d une autre pour se donner une chance de gagner. Ces temps, tout vient de lui à Zurich. Mais il va tellement vite que c est pas des cannes qu ils nous faudra mais des tapettes à mouches😂.
Il en aura du temps de jeu mais chaque chose en son temps.
En revanche, j aimerais voir plus jouer ignatavicius mais comme il n a que 17 ans si je ne me trompe pas faudrait pas le griller ou le blesser...mais j en ai tellement marre de Miranda...qui lui pour le coup, avec ses qualités, ne rend rien et c est assez incroyable quand même. Qu on l envoie à Sierre avec McS pour qu il se réveille.
Et pour demain, ce sera intéressant de voir ce que le 5-1 peut nous apporter. Les 3 et 4 lignes d attaques devraient être dominantes même contre Zurich.
Derrière, il faudra juguler Malgin d une manière ou d une autre pour se donner une chance de gagner. Ces temps, tout vient de lui à Zurich. Mais il va tellement vite que c est pas des cannes qu ils nous faudra mais des tapettes à mouches😂.
J’aurais privilégie Beck - Jooris - Vesey et troisième bloc avec Bozon et Praplan ..
Charlin pas tout blanc sur le but du Z.
Et bah voilà il est là votre Schneller pas la peine de paniquer fallait juste qu'il se refasse une santé après sa blessure 

Franchement solide, ce tiers. On serait devant que ça serait pas scandaleux. Faut continuer comme ça.
- FalconFangs
Beau match, solide, ça fait plaisir à voir
ALLEZ LAAAAAAA