[20.09.2025] ZSC-GSHC

sfc_gshc
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.09.2025] ZSC-GSHC

Message par sfc_gshc »

Bon match, 3 points à Zurich ça fait plaisir! Difficile de croire que cette équipe en prend 11 mardi 🤷🏼‍♂️
indy

Message par indy »

ben voilà, semaine quasi parfaite :mrgreen:
Tanov

Message par Tanov »

C'est à se demander ce qu'il s'est passé mardi cette affaire. En tout cas 3pts à Zurich ça doit faire un petit moment que ça nous était pas arrivé, le PP encore un peu bancale heureusement que Rutta s'est decidé a envoyé une cacahuète. Bref la semaine c'est le traumatisme d'un côté et de l'autre comptablement parlant elle est pas mal vu ce qu'il y avait en face, bref bravo aux gars pour la reaction.
Merlot

Message par Merlot »

Treille démission !!! :twisted: :twisted:
Cole

Message par Cole »

Tanov a écrit : sam. 20 sept. 2025 22:10C'est à se demander ce qu'il s'est passé mardi cette affaire.
Je maintiens qu'à 5c5 on est totalement dans le jeu alors que y a déjà 4-0. Je crois que ça finit à 33 tirs cadrés pour les loz, 27 pour nous. On va pas pousser et dire qu'on devait le gagner hein, :mrgreen: mais jamais le score est représentatif. On l'a montré - sans non plus être incroyables - avant ce match-là, et on le montre depuis. Tout est très loin d'être parfait, mais celui-ci relève surtout de l'accident (abominable).

A propos de tout n'est pas parfait :

PP encore un peu bancale heureusement que Rutta s'est decidé a envoyé une cacahuète.
C'est plus que bancal, c'est vraiment pas bon. Et c'est depuis le début de la saison. On galère pour la mettre au fond à 5c3, et encore ça vient pas d'un schéma de jeu, mais de Rutta qui décidément a une jolie praline pour un défenseur défensif. Y a vraiment du boulot, même si forcément c'est plus difficile sans Puljujärvi.

Allez en attendant on sort d'une semaine très difficile dont deux des trois matchs à l'extérieur, et ce soir, on pointe à la deuxième place du championnat. 8-) Si on fait le job à la maison lors de deux prochains matchs abordables, on se lance vraiment bien dans notre saison !
scoutsh

Message par scoutsh »

Pas pu voir le match mais je note des scores rigolos : Ajoie-Berne 4-0; LHC-Kloten 3-5 et surtout Zoug-Rappi 0-6 :shock:
Pas la soirée des parieurs…
cap

Message par cap »

Super match! À froid, j’achète volontiers du coup la thèse de l’accident de parcours contre Lausanne.

On oubliera pas qu’on jouait sans Saarijarvi, Richard, Bozon et Akeson (mais avec Beck) contre le champion en titre!

Schneller super retour. Oui il y a son but, c’est bien, mais surtout dans le jeu il était vraiment bien en place.

Sutter était incroyable défensivement. L’aligner avec LeCoultre (que j’aime beaucoup sur ce début de saison), ça permettait un bien meilleur équilibre sur les paires défensives. À voir ce qu’on peut faire au retour de Saarijarvi.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Moi j'ai rien compris au totomat ce soir :lol:
fidelio

Message par fidelio »

On a des,blesses mais Zurich sans Grant et surtout Sven andrighetto c'est pas rien.

Attention a Rappi chez nous c'est une équipe chiante a jouer méfiance.
Faudra déjà continuer sur cette lancée mardi contre ambri.
Va falloir que les suisses sortent du bois et pas compter que sur les étrangers
Cole

Message par Cole »

fidelio a écrit : sam. 20 sept. 2025 23:42 On a des,blesses mais Zurich sans Grant et surtout Sven andrighetto c'est pas rien.

T'es un peu déçu je le sens, mais t'es déjà concentré sur la semaine prochaine, t'as bien raison :mrgreen:

--------------------

Teasing bien mérité mis à part, c'est le meilleur match de nos suisses en défense hier soir. Charlin a été très bon, comme mentionné Schneller fait un super retour et pas juste pour son but, globalement toute notre défense suisse a été enfin au niveau. Sutter semble bien parti également pour être beaucoup mieux qu'un 7ème défenseur.

Offensivement, c'est encore un peu léger, mais quand on pense qu'il manquait par exemple une ligne Bozon - Richard - Akeson, je me dis qu'on est pas si mal.
fidelio

Message par fidelio »

Cole a écrit : dim. 21 sept. 2025 08:56
fidelio a écrit : sam. 20 sept. 2025 23:42 On a des,blesses mais Zurich sans Grant et surtout Sven andrighetto c'est pas rien.

T'es un peu déçu je le sens, mais t'es déjà concentré sur la semaine prochaine, t'as bien raison :mrgreen:

--------------------

Teasing bien mérité mis à part, c'est le meilleur match de nos suisses en défense hier soir. Charlin a été très bon, comme mentionné Schneller fait un super retour et pas juste pour son but, globalement toute notre défense suisse a été enfin au niveau. Sutter semble bien parti également pour être beaucoup mieux qu'un 7ème défenseur.

Offensivement, c'est encore un peu léger, mais quand on pense qu'il manquait par exemple une ligne Bozon - Richard - Akeson, je me dis qu'on est pas si mal.
.

Déçu non mais faut relativiser
Taupe

Message par Taupe »

Perdre 11 à 0 le mardi, finir 2e au classement le samedi :mrgreen:

Match correct hier soir, j'ai déjà vu des améliorations dans le jeu de transition et on a encore beaucoup de marge sur le powerplay. Pas le meilleur Zurich (sans doute la fatigue du déplacement à Ambri + pas d'Andrighetto ni d'Hollenstein), mais ça reste Zurich.

Rutta est gentiment en train de devenir mon chouchou. Propre, discipliné (0 pénalité jusque-là) et en plus il nous met des lasers dans le filet adverse! Charlin pas (encore) super rassurant par contre.

Y a encore beaucoup de boulot, mais comptablement j'aurais signé les yeux fermés pour ces 13 points en 6 matchs.
scoutsh

Message par scoutsh »

Taupe a écrit : dim. 21 sept. 2025 09:35 Perdre 11 à 0 le mardi, finir 2e au classement le samedi :mrgreen:

Match correct hier soir, j'ai déjà vu des améliorations dans le jeu de transition et on a encore beaucoup de marge sur le powerplay. Pas le meilleur Zurich (sans doute la fatigue du déplacement à Ambri + pas d'Andrighetto ni d'Hollenstein), mais ça reste Zurich.

Rutta est gentiment en train de devenir mon chouchou. Propre, discipliné (0 pénalité jusque-là) et en plus il nous met des lasers dans le filet adverse! Charlin pas (encore) super rassurant par contre.

Y a encore beaucoup de boulot, mais comptablement j'aurais signé les yeux fermés pour ces 13 points en 6 matchs.
Le premier tour sert toujours de phase de réglage avant de rentrer dans le vif du sujet. D’où des scores rigolos et improbables comme hier soir.
Par contre, on peut déjà relever l’excellent début de saison de Davos qui écrase tout sur son passage, les débuts de saison réussis de Langnau et Rappi et le marasme coté Bernois et Luganais qui pour le moment sont dans la continuité de la saison précédente.
Quant à notre équipe, le choc de l’humiliation passé, elle semble en mode rédemption, avec des joueurs qui n’hésitent plus à se coucher sur les tirs adverses. Si cet état d’esprit pouvait se maintenir jusqu’au terme de la saison, ce serait parfait, surtout qu’on a encore une belle marge de progression dans le jeu.
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : dim. 21 sept. 2025 10:41
Taupe a écrit : dim. 21 sept. 2025 09:35 Perdre 11 à 0 le mardi, finir 2e au classement le samedi :mrgreen:

Le premier tour sert toujours de phase de réglage avant de rentrer dans le vif du sujet. D’où des scores rigolos et improbables comme hier soir.
Par contre, on peut déjà relever l’excellent début de saison de Davos qui écrase tout sur son passage, les débuts de saison réussis de Langnau et Rappi et le marasme coté Bernois et Luganais qui pour le moment sont dans la continuité de la saison précédente.
Quant à notre équipe, le choc de l’humiliation passé, elle semble en mode rédemption, avec des joueurs qui n’hésitent plus à se coucher sur les tirs adverses. Si cet état d’esprit pouvait se maintenir jusqu’au terme de la saison, ce serait parfait, surtout qu’on a encore une belle marge de progression dans le jeu.

Lugano engage Omark jusqu'en novembre et pilut a rappi
scoutsh

Message par scoutsh »

fidelio a écrit : dim. 21 sept. 2025 11:27
scoutsh a écrit : dim. 21 sept. 2025 10:41

Lugano engage Omark jusqu'en novembre et pilut a rappi
Il est sans club Omark ou c’est Lulea qui veut faire des économies ?
Répondre