[13.11.2025] GSHC-SCL
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[13.11.2025] GSHC-SCL
20h00.
Re: [13.11.2025] GSHC-SCL
Et sinon ? C est quoi l'état de l'infirmerie ?
Peut-être une réponse dans "l'avant match" demain (?).
Je crois réellement en cette équipe et en la possibilité de faire une bonne saison, mais y a pas de miracle, ça ne peut pas être possible en jouant systématiquement sans 4-5 éléments.
On récupère Pouliot et on perd Miranda, Akeson n’a toujours pas de papiers et les étrangers semblent tous dispo! J’imagine que Beck ne jouera pas…3 points et rien d’autre demain!
Content de retrouver les Vernets ce soir !
J'espère que cette pause leur aura fait du bien et qu'ils pourront réattaquer en pleine forme !
J'espère que cette pause leur aura fait du bien et qu'ils pourront réattaquer en pleine forme !
Tiré de SHNouveau coup dur pour l'équipe bernoise
Harri Pesonen a dû déclarer forfait hier soir après s’être blessé mardi à l’entraînement. L’attaquant finlandais s’est coincé un patin et souffre désormais de douleurs à une jambe, selon la Berner Zeitung. La durée de son absence n’est pour l’instant pas connue.
Pesonen manquera en tout cas les deux prochains rendez-vous : ce soir à Genève et samedi à domicile face au SC Berne. Une absence qui laisse l’entraîneur Paterlini avec seulement cinq étrangers disponibles au lieu des six autorisés.
J'ai vu que Teddy Riner était aux Vernets ce matin
Sera-t-il dans les gradins ce soir?
Sera-t-il dans les gradins ce soir?
-
Patinoire2067
Il est grand et gros. Sûrement un profile pour Hallam
Sinon du coup les lignes pour ce soir ? Et charlin toujours aux buts ?
On a pu discuter à la soirée des abonnés avec Charlin ce mec est vraiment incroyablement sympa, mais plus que ça encore, bien plus que ça encore!!! j’espère qu’il va faire une grande carrière car il le mérite
On a pu discuter à la soirée des abonnés avec Charlin ce mec est vraiment incroyablement sympa, mais plus que ça encore, bien plus que ça encore!!! j’espère qu’il va faire une grande carrière car il le mérite
Granlund annoncé blessé, j’espère que c’est pas trop grave, on a clairement besoin de lui. Du coup Beck rejoint l’alignement sur la 2e ligne avec Vesey et Jooris, Praplan se retrouve en première avec les 2 autres finlandais et on reforme la 3e ligne Bozon-Pouliot-Ignatavicius qui avait montré des choses intéressantes. Reste qu’avec les absences de Miranda, Hischier, Richard et Akeson on manque d’attaquants pour la 4e ligne et Schneller s’y colle de nouveau.
Comment dire c'est brouillant 
On va que retenir le score de cette soirée. Le reste... comment dire 
Match chiant au possible mais victoire quand même.
Bien aimé Beck même s’il manque clairement de rythme. J’ai trouvé Berni très à son affaire, l’annonce de son transfert va peut-être le libérer pour la suite de la saison. La 3e ligne m’a semblé la plus dangereuse de tout le match.
Et bravo à Vincent « Numelin » Lecoultre qui revit et ça fait plaisir.
Bien aimé Beck même s’il manque clairement de rythme. J’ai trouvé Berni très à son affaire, l’annonce de son transfert va peut-être le libérer pour la suite de la saison. La 3e ligne m’a semblé la plus dangereuse de tout le match.
Et bravo à Vincent « Numelin » Lecoultre qui revit et ça fait plaisir.
Dernière modification par scoutsh le jeu. 13 nov. 2025 22:35, modifié 2 fois.
-
Daibhidh1233
Je vois les choses d’une manière un peu plus positive. Je retiens une défense très acharnée et du sang froid pendant les dix dernières minutes.