[30.09.2025] SCL-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[30.09.2025] SCL-GSHC
19h45.
Re: [30.09.2025] SCL-GSHC
Bon ben c est déja demain ... et n ayant pas vu les deux matchs du we ... je vais rester sur les notes positives entendues par Seb Telley sur le replay du match de davos sur radio lac en espérant ne pas revivre une désillusion... quant a la paperasse pour Akeson ... non je préfère ne rien dire .. le club n y est pour rien .. mais c est pas cool de ne pas pouvoir compter sur un joueur pour des papiers ...
C est Mayer qui devrait jouer ... il faut se méfier comme d habitude des tigers ... la bonne idée serait de marquer les premiers comme a davos mais de conclure rapidement par d autres buts et se rassurer avant lugano ...
Bref on y croit ...
C est Mayer qui devrait jouer ... il faut se méfier comme d habitude des tigers ... la bonne idée serait de marquer les premiers comme a davos mais de conclure rapidement par d autres buts et se rassurer avant lugano ...
Bref on y croit ...
C est fou comme Charlin a l air nerveux à domicile, on en est à aligner Mayer à la place quand on joue à la maison...
Rien à voir mais la premier ligne gagnerait des fois à laisser monter un peu l adversaire et le prendre en contre parce que poser un Power play à 5 contre 5 y'a trop de mode pour défendre le gardien et c est dure à marquer, plus qu en contre partie exemple.
Bref que mon avis.
3 points et le reste n est que garniture.
Rien à voir mais la premier ligne gagnerait des fois à laisser monter un peu l adversaire et le prendre en contre parce que poser un Power play à 5 contre 5 y'a trop de mode pour défendre le gardien et c est dure à marquer, plus qu en contre partie exemple.
Bref que mon avis.
3 points et le reste n est que garniture.
J'aimerais les 3 points, le reste... 

Aucune information sur l'effectif dans l'avant-match. J'en déduis que Richard est toujours out et qu'Akeson compte toujours comme étranger.
Victoire 3-5 avec 2 buts en powerplay.
Victoire 3-5 avec 2 buts en powerplay.
@Taupe, tu me fais rêver avec les deux buts en powerplay 

Les taupes sont toujours bien informées

Je dirais pas non pour un 3-5 ... et si Puljujarvii pouvait faire monter son niveau de confiance .. ce serait un bond en avant pour toute l équipe ...
Par contre ce sera mayer au but si j en déduit l alternance et vaut mieux que charlin ne rejoue pas la bas avant un moment...
Pour les blessés de l infirmerie ou du service des étrangers on attendra des nouvelles de monsieur GSHC ou de la liste des sélectionnés a partir de 18h00 avant chaque match ...
Ceci dit on voit qu on a 7 places pour les 6 premiers qualifié pour les play off la bataille risque de durer quelques temps et malheur au 7eme ... qui a force de lutter pour monter sur la 6eme place devra affronter le 10 eme ...
Ça va être un match difficile, je pense. Entre Langnau qui joue en général bien mieux chez eux qu’à l’extérieur et nous qui jouons en général moins bien contre les petites équipes que contre les gros, le risque existe bien qu’on perde ce match.
Au-delà du résultat (qui est quand même passablement important après 2 défaites de suite), j’aimerais voir un PP bien plus incisif. La blague a assez duré.
Au passage, septembre prend fin aujourd’hui et on attend toujours le passeport d’Akeson
Au-delà du résultat (qui est quand même passablement important après 2 défaites de suite), j’aimerais voir un PP bien plus incisif. La blague a assez duré.
Au passage, septembre prend fin aujourd’hui et on attend toujours le passeport d’Akeson
Pas de Richard, pas d'Akeson et pas... de Pouliot. Praplan passe au centre avec Rod et Ignatavicius aux ailes. Schneller en 8e défenseur, Charlin entre les poteaux.
Pas d'info. Le lineup a été publié sur l'instagram du club... avant d'être supprimé

On est objectivement très mauvais et Langnau super mal payé. À part la 4ème ligne et parfois la seconde, on est inexistant offensivement. Je parle même pas du jeu de transition de Langnau qui nous met dans le vent comme des piccolos...quel enfer ce match putain !
J’allais dire la même chose. Mon dieu comme on est facilement hors de position sur les entrées de zone de Langnau.OlEgBis a écrit :On est objectivement très mauvais et Langnau super mal payé. À part la 4ème ligne et parfois la seconde, on est inexistant offensivement. Je parle même pas du jeu de transition de Langnau qui nous met dans le vent comme des piccolos...quel enfer ce match putain !
Eh ben… on va retenir que la victoire.
Ce soir les dieux du hockey nous ont rendu les points qu’ils nous avaient volé contre Davos.
Ce soir les dieux du hockey nous ont rendu les points qu’ils nous avaient volé contre Davos.