[30.09.2025] SCL-GSHC

fidelio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [30.09.2025] SCL-GSHC

Message par fidelio »

Mon dieu que c'est fébrile 2 minutes de plus et on se prends le match nul en pleine face.
Ce debut de saison est difficile Va falloir monter en puissance et vite pour paq avoir peur a chaque match
Cole

Message par Cole »

Avec un point le weekend dernier en en méritant cinq ou six je crois qu'une soirée ou on s'en sort bien c'est pas scandaleux ouais...

Bon, 10 matchs, 20pts, on est pas mal franchement.
Bartman

Message par Bartman »

Bah cest le genre de match degueu qu’on perdait 9,5x sur 10 ces deux dernières saisons. :mrgreen:

La marge de progression n’en est que plus belle !
lakings

Message par lakings »

On peut noter aussi l’excellent match de Charlin qui malgré les deux buts à 6c5 termine avec 92.9%
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Le but de Pullujärvi en box-play... wow :mrgreen:
Tanov

Message par Tanov »

Les 3 points après ce Weekend où on s'est quand même bien fait arnaquer niveau comptable on va pas cracher dessus. Charline dans la cage à Langnau forcement qu'il allait nous sortir un gros match!
scoutsh

Message par scoutsh »

Pas vu le match, mais je note qu’on marque en PP et en BP ce qui est positif. Et puis gagner après une prestation moisie est toujours bon signe.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Il faut prendre ces 3 points et voilà! Cette saison on récupère les points qu’on aurait dû faire la saison dernière! Mais dans le jeu, désolé c’est juste un carnage! On est toujours trop passifs derrière, on a laissé tirer Langnau 50x c’est juste pas possible! Bref des fois faut juste regarder le score…
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon d’un autre côté on fait 1 pt ce WE après deux excellentes prestations. Donc on va pas de plaindre si pour une fois l’équipe a fait preuve de réalisme.
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

scoutsh a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:00 Pas vu le match, mais je note qu’on marque en PP et en BP ce qui est positif. Et puis gagner après une prestation moisie est toujours bon signe.
si jamais, tu peux voir les matches de NL en stream sur onhockey.tv

Ceci dit, un petit hors topic, mais la défaite d'Ajoie me fait un peu ch*er ce soir, parce que :
1) j'aurais aimé voir Ajoie battre Lausanne (surtout)
2) j'aurais aimé voir Ajoie ailleurs qu'à la dernière place du classement (un peu moins surtout, mais quand même un peu)
scoutsh

Message par scoutsh »

PenaltyCorner a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:16
scoutsh a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:00 Pas vu le match, mais je note qu’on marque en PP et en BP ce qui est positif. Et puis gagner après une prestation moisie est toujours bon signe.
si jamais, tu peux voir les matches de NL en stream sur onhockey.tv

Ceci dit, un petit hors topic, mais la défaite d'Ajoie me fait un peu ch*er ce soir, parce que :
1) j'aurais aimé voir Ajoie battre Lausanne (surtout)
2) j'aurais aimé voir Ajoie ailleurs qu'à la dernière place du classement (un peu moins surtout, mais quand même un peu)
Merci mais en fait j’ai MySport, c’est juste que ces temps j’ai pas mal d’obligations professionnelles et personnelles.
Sinon avec la défaite actée de Davos, on conserve le record d’invincibilité, juste ?
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

scoutsh a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:34 Merci mais en fait j’ai MySport, c’est juste que ces temps j’ai pas mal d’obligations professionnelles et personnelles.
Sinon avec la défaite actée de Davos, on conserve le record d’invincibilité, juste ?
ok pas de souci ;)
record à égalité avec Davos il me semble
Georgy

Message par Georgy »

PenaltyCorner a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:45
scoutsh a écrit : mar. 30 sept. 2025 23:34 Merci mais en fait j’ai MySport, c’est juste que ces temps j’ai pas mal d’obligations professionnelles et personnelles.
ok pas de souci ;)
record à égalité avec Davos il me semble
Record a égalité mais on avait perdu un seul point sur les 9 premiers matchs... on sait qu après on avait pas pu... conclure

Sinon match horrible a suivre ... a s en cacher les yeux pour ne pas voir les ratés ou le manque d envie de bien jouer.. heureusement quelques buts qui nous sauvent dont le caviar de Puljujarvi qui a peut etre fait sauter le bouchon de la bouteille de ketchup...celui la si un jour il a de la confiance en lui a bloc ... il peut faire des malheurs car il se donne a fond et sur chaque puck il se donne c est un exemple a suivre pour les autres ...

Sinon faudra voir si on tient la route contre lugano et bienne ...

Pour ceux qui ont des obligations familliales dimanche dommage pour vous ... bientot on jouera au son des cloches de la messe...

aller on va se tenir les pouces pour la suite en espérant que ce n était qu un match raté...
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Oui oui, on prend les 3 points et on est très contents car on a été mal payés durant 2 ans. On connaît.

Il n'en demeure pas moins que c'était le pire match du GSHC depuis bien longtemps (sauf le 11-0 mais bon...hein). J'avoue ne pas comprendre comment on peut être aussi mauvais en powerplay de match en match quelle que soit l'équipe en face. Bref, on dit merci les Suomis qui nous sortent de la mouise une fois encore et on va prier pour qu'ils restent dans cette shape.

By the way, si on veut un jour un super coach qui sait tirer le maximum de son équipe et s'adapter à tous les départs de saison en saison, on signe Paterlini.
Taupe

Message par Taupe »

Comme d'hab à Langnau, on fait un match dég. Pas comme d'hab à Langnau, on repart avec 3 points. ça compensera pour le weekend dernier. On notera aussi un but en powerplay, un but en boxplay et aucun encaissé dans ces situations. Pour le coup, j'ai trouvé le premier powerplay meilleur que sur les derniers matchs. Plus compliqué pour la 2e unité, pas convaincu d'avoir Rutta et Berni ensemble.

A noter les cinq équipes à 2 points/match après 10 matchs. Probablement du jamais vu!
Répondre