[03.10.2025] GSHC-Lugano
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[03.10.2025] GSHC-Lugano
19h45.
Re: [03.10.2025] GSHC-Lugano
Allez soyons fous 4 à 1 pour Nos Grenats
.
Oh mais tu t emballes !!!! faut déja pas qu on encaisse les premiers !!! auquel cas si c est le cas il faudrait en marquer 4 sans en prendre un seul ... ce soir Mayer au buts ... mais peu de chance d avoir des retours ni tournus pour les mercenaires ... donc meme équipe que mardi ... a moins que des taupes soient informées depuis les coulisses...
Lugano est vraiment dans le dur depuis un moment, cela dit, ça reste une équipe solide sur le papier, avec des joueurs capables d’emballer une rencontre à eux seuls. Si on joue comme contre Davos (par exemple), on doit pouvoir l’emporter facilement! Mais pour ça il faut rester sérieux et appliqués!
Tant qu’Akeson n’a pas son passeport et que Richard et Pouliot restent blessés, ce serait peut-être intéressant de faire tourner un peu nos étrangers et d’essayer Beck sur notre 3e bloc qui ne fonctionne pas. J’ai du mal à décider qui enlever par contre.
Tant qu’Akeson n’a pas son passeport et que Richard et Pouliot restent blessés, ce serait peut-être intéressant de faire tourner un peu nos étrangers et d’essayer Beck sur notre 3e bloc qui ne fonctionne pas. J’ai du mal à décider qui enlever par contre.
Retour de Linus Omark aux Vernets
Le retour d'Omark épisode 3 ça va être sympa en tout cas. Si on peut en prime infliger une nouvelle défaite à ce HCL là pour célébrer ce grand moment ça serait parfait 

Ruta au repos 

-
Et Hischier aussi out, j’espère que c’est plus préventif qu’autre chose, histoire qu’il repasse pas la moitié de la saison à l’infirmerie…
-
19:40: peut-être ce soir nous allons enfin arrêter de nous faire pénaliser bêtement.
19:55: ah ben non.
19:55: ah ben non.
-
Absolument inadmissible et impardonnable ce revirement à 20 secondes de la fin de la période 

Bon, on sait pourquoi Beck est le 7ème étranger. Le mec ne défend pas un mètre.
Sur le 2 à 1 c'est son homme et sur le 3 à 1 il fait une louche incompréhensible en zone adverse avant de back checker tel un grand père...
Pour ce qui est du match, on a une exécution catastrophique. Les passes sautent, les contrôles sont mauvais, les tirs sont imprécis, on se marche dessus et le powerplay c était un powerbreak pour Lugano.
Dans ces conditions je vois pas bien comment on peut gagner un match.
Sur le 2 à 1 c'est son homme et sur le 3 à 1 il fait une louche incompréhensible en zone adverse avant de back checker tel un grand père...
Pour ce qui est du match, on a une exécution catastrophique. Les passes sautent, les contrôles sont mauvais, les tirs sont imprécis, on se marche dessus et le powerplay c était un powerbreak pour Lugano.
Dans ces conditions je vois pas bien comment on peut gagner un match.
Je suis pas sûr que Schneller marque beaucoup de points auprès des coachs ce soir. En tout cas après 2 tiers.
Sinon on offre trop de transitions faciles à Lugano. Spéculer sur des pucks à la ligne bleue adverse c’est super mais pas très efficace…
Sinon on offre trop de transitions faciles à Lugano. Spéculer sur des pucks à la ligne bleue adverse c’est super mais pas très efficace…
Aie aie aie
Au moins il y aura en tout cas 2 personnes qui quitteront la patinoire heureuses
Au moins il y aura en tout cas 2 personnes qui quitteront la patinoire heureuses