[05.10.2025] Bienne-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [05.10.2025] Bienne-GSHC
Bon, 2 matchs, 1 but marqué, 9 buts encaissés, face à des équipes de bas de classement. On fait quoi maintenant ?
En fait ces 20 points c'était juste de la poudre aux yeux.
On va tranquillement redescendre au classement et ce sera mérité
On va tranquillement redescendre au classement et ce sera mérité
C'est une blague? Ils vont pas nous refaire le coup de la route bordel
Il n’y a guère que le commentateur de MySports qui est pire que notre équipe..
4-0 ils ont fait de la vidéo ?
Ou des bières au primes ?
Bref avec un match a Zoug et on reçoit Lausanne notre goal average va etre monstrueux

Ou des bières au primes ?
Bref avec un match a Zoug et on reçoit Lausanne notre goal average va etre monstrueux
J en ai plein le cul putain de voir nos gars se faire ridiculiser en permanence. Merde !
C est absolument inexplicable d'être aussi nuls avec cette équipe !!! Comme vendredi, on fait un tiers et après on a l impression de jouer contre les Oilers. On se fait humilier sur les buts adverses, on est à la bourre en permanence, on arrive rien à créer et on prend pénalités sur pénalités.
Changez ce putain de staff !!!!!
C est absolument inexplicable d'être aussi nuls avec cette équipe !!! Comme vendredi, on fait un tiers et après on a l impression de jouer contre les Oilers. On se fait humilier sur les buts adverses, on est à la bourre en permanence, on arrive rien à créer et on prend pénalités sur pénalités.
Changez ce putain de staff !!!!!
Je me demande l’intensité aux entraînements comme on voit comment on perd tous nos duels.
On a des trous noirs à quasi tous les matchs depuis trois ans. Je pense qu’au bout d’un moment faut trancher dans le vif et ça commence par un changement de staff.
Lundi nouveau staff 

A mais tellement, j’ai pas l’impression qu’il voit le match que moi.Il n’y a guère que le commentateur de MySports qui est pire que notre équipe
Je veux pas m’acharner contre lui mais combien dr buts a-t-on encaissé parce ce que Lecoutre a tenté de pincher le puck à mauvais escient ? Au bout d’un moment t’es pas censé apprendre de tes erreurs ?
Je suis quelqu'un de très optimiste dans la vie mais là je n'en peux plus 

Ça en devient presque comique quand même. Tout le monde est en roue libre. Sutter qui joue avec sa canne cassée. Bozon qui veut pas sortir et génère un surnombre. Saarijarvi qui décide que jouer 2' de PP c est ok.
On est en plein naufrage. Aucun changement sur les lignes, on s'obstine et on attend la fin du match paisiblement.
On est en plein naufrage. Aucun changement sur les lignes, on s'obstine et on attend la fin du match paisiblement.
J’étais super optimiste après les matchs contre Zurich et Davos mais plus dure est la chute. Incroyable comme cette équipe se liquéfie à la moindre contrariété.