[10.10.2025] Zoug-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[10.10.2025] Zoug-GSHC
19h45.
Re: [10.10.2025] Zoug-GSHC
Bon... vu comme on est tombé bien bas, il faut bien redécoller ... et vu tout ce qui précède et tout ce qui se dit il faut passer a autre chose sinon on va pas s en sortir... et et il faut toujours croire en cette équipe qui a quoi qu il arrive du talent ...
Quels vont etre les changements dans les lignes ...
1ere Je pense pas qu il va toucher a quelque chose mais leur mettre la pression ou les entrainer spécialement pour le PP ...
2eme Il faut voir s il reconduit vesey jooris et Beck
3eme la c est la bouteille a encre, il va choisir peut etre 3 qui n ont pas encore joué ensemble pour faire un gros changement Praplan bozon Ignatavicius
4eme verboon miranda et Hischier ...
On est plein de talents ... mais on sait pas vraiment les assembler .. espérons que le coach nous trouvera une solution .. il faut qui perde pas de vue qu il y a une 6 ou 8 eme place a accrocher .. .et la saison est encore longue
Ceci dit a Zoug et contre lausanne .. on aurait pu avoir un meilleur tirage
Quels vont etre les changements dans les lignes ...
1ere Je pense pas qu il va toucher a quelque chose mais leur mettre la pression ou les entrainer spécialement pour le PP ...
2eme Il faut voir s il reconduit vesey jooris et Beck
3eme la c est la bouteille a encre, il va choisir peut etre 3 qui n ont pas encore joué ensemble pour faire un gros changement Praplan bozon Ignatavicius
4eme verboon miranda et Hischier ...
On est plein de talents ... mais on sait pas vraiment les assembler .. espérons que le coach nous trouvera une solution .. il faut qui perde pas de vue qu il y a une 6 ou 8 eme place a accrocher .. .et la saison est encore longue
Ceci dit a Zoug et contre lausanne .. on aurait pu avoir un meilleur tirage
Autant la semaine dernière c'était censé être une semaine "calme" autant cette semaine ça va être plus compliqué !
Honnetement, je m attend a 2 défaites ... je trouverais bizarre que d un coup on gagne a zoug et contre lausanne...
Mais bon en hockey ...
Mais bon en hockey ...
D'après Greg Baud sur Coldfacts, il y avait un rejet du système de jeu de la part du vestiaire et Treille se serait entêté dans ses schémas. Si c'est vraiment le cas et que Peltonen a compris le message, on devrait voir un autre état d'esprit ce WE avec système de jeu changé ou en tout cas en évolution. On verra bien.
Peltonen parle aussi de changer la culture de travail au quotidien et l’aspect mental donc je suis pas sûr que le seul système de jeu règle tous les problèmes.scoutsh a écrit :D'après Greg Baud sur Coldfacts, il y avait un rejet du système de jeu de la part du vestiaire et Treille se serait entêté dans ses schémas. Si c'est vraiment le cas et que Peltonen a compris le message, on devrait voir un autre état d'esprit ce WE avec système de jeu changé ou en tout cas en évolution. On verra bien.
-
Ah ? Parce que il y avait un système de jeu ? En fait, c'était plutôt ça le problème à mon sens, c'est de voir l'équipe jouer sans vraiment jamais savoir à quoi s'attendre.lakings a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 10:09Peltonen parle aussi de changer la culture de travail au quotidien et l’aspect mental donc je suis pas sûr que le seul système de jeu règle tous les problèmes.scoutsh a écrit :D'après Greg Baud sur Coldfacts, il y avait un rejet du système de jeu de la part du vestiaire et Treille se serait entêté dans ses schémas. Si c'est vraiment le cas et que Peltonen a compris le message, on devrait voir un autre état d'esprit ce WE avec système de jeu changé ou en tout cas en évolution. On verra bien.
Alors peut-être en attaque, on peut s'en passer (nan, je plaisante bien sûr) si on a du talent, ce qui est objectivement le cas (si tu as 6 Omark ça peut aider) mais ça marche pas tout le temps.
Autant en défense... Vu ce qu'on s'est pris, avec des gardiens moyens en ce début de saison (quand je dis défense, il faut lire jeu défensif, à savoir concerné par toute l'équipe).
Quand tu vois la gueule de certains revirements ou véritables trous d'air défensifs, je suis pas certain que le système soit le problème principal.Torquemada a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 11:13Ah ? Parce que il y avait un système de jeu ? En fait, c'était plutôt ça le problème à mon sens, c'est de voir l'équipe jouer sans vraiment jamais savoir à quoi s'attendre.lakings a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 10:09Peltonen parle aussi de changer la culture de travail au quotidien et l’aspect mental donc je suis pas sûr que le seul système de jeu règle tous les problèmes.scoutsh a écrit :D'après Greg Baud sur Coldfacts, il y avait un rejet du système de jeu de la part du vestiaire et Treille se serait entêté dans ses schémas. Si c'est vraiment le cas et que Peltonen a compris le message, on devrait voir un autre état d'esprit ce WE avec système de jeu changé ou en tout cas en évolution. On verra bien.
Alors peut-être en attaque, on peut s'en passer (nan, je plaisante bien sûr) si on a du talent, ce qui est objectivement le cas (si tu as 6 Omark ça peut aider) mais ça marche pas tout le temps.
Autant en défense... Vu ce qu'on s'est pris, avec des gardiens moyens en ce début de saison (quand je dis défense, il faut lire jeu défensif, à savoir concerné par toute l'équipe).
En attaque par contre j'ai jamais trop pigé où Treille voulait en venir, on est d'accord.
-
Alors hier soir en CHL le LHC a été bien battu par une équipe de Grenoble bien inférieure sur papier mais portée par une volonté absolue et une patinoire en ébullition. Donc dimanche on peut attendre à un 6-0 ou un 0-6 ou tout autre résultat entre les deux.
Si on peut éviter une défaite avec plus de deux buts d écart SVP !!! j ai pas envie qu on finisse aux puckaliste et Coldfacts canadien comme la pire équipe possible et immaginable !!!Daibhidh1233 a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 12:06Alors hier soir en CHL le LHC a été bien battu par une équipe de Grenoble bien inférieure sur papier mais portée par une volonté absolue et une patinoire en ébullition. Donc dimanche on peut attendre à un 6-0 ou un 0-6 ou tout autre résultat entre les deux.
On doit faire au moins un point sur les deux matchs et si possible plus ... mais pas de caisse de 8 ni un wagon de 11 !!!
On va espérer que le style de jeu de Peltonen va un peu changer car si c'est du même accabit que quand il a été à Lausanne on risque de s'ennuyer à mourrir dans notre ruine
Perso du moment qu’on gagne, c’est tout ce qui compte pour l’instant.
Ce sera toujours moins pénible que ramasser des rouleaux en essayant de faire du hockey champagne..
Ce sera toujours moins pénible que ramasser des rouleaux en essayant de faire du hockey champagne..
Au bout d'un moment vu la moyenne de but qu'on encaisse ces dernières saisons ça fera franchement pas de mal de jouer défensif hein le temps de ramener un tant soit peu de calme dans la maison, les tôles avec 4-5 goals encaissé par matchs ça va un moment

Si on veut retrouver un peu d'efficacité offensive et un gardien décisif, on peut toujours regarder du côté des Sharks, y'a de quoi faire :
https://youtu.be/croXNI76J2s
Haha, c’est incroyable, les boules ! On dirait un peu nous en ce moment : on tire, mais rien ne rentre, alors qu’en face, un tir sorti de nulle part rentre comme dans du beurre.scoutsh a écrit : ↑ven. 10 oct. 2025 12:43 Si on veut retrouver un peu d'efficacité offensive et un gardien décisif, on peut toujours regarder du côté des Sharks, y'a de quoi faire :