[10.10.2025] Zoug-GSHC

scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [10.10.2025] Zoug-GSHC

Message par scoutsh »

lakings a écrit : ven. 10 oct. 2025 18:57
scoutsh a écrit :Pour revenir au match de ce soir plusieurs changements dans les lignes avec la première ligne finlandaise qui st séparée. On verra ce que ça donne.
Par contre, pas sûr que ce soit une très bonne idée de faire jouer Lecoultre et Schneller sur la même ligne.
Les paires défensives n’ont pas changé. Schneller remplace juste Karrer et honnêtement ça ne peut pas être pire tant Karrer est lent et à la ramasse depuis le depuis de saison…
Oui mais j’aurais souhaité un profil plus défensif avec LeCoultre.
lakings

Message par lakings »

scoutsh a écrit :
lakings a écrit : ven. 10 oct. 2025 18:57
scoutsh a écrit :Pour revenir au match de ce soir plusieurs changements dans les lignes avec la première ligne finlandaise qui st séparée. On verra ce que ça donne.
Par contre, pas sûr que ce soit une très bonne idée de faire jouer Lecoultre et Schneller sur la même ligne.
Les paires défensives n’ont pas changé. Schneller remplace juste Karrer et honnêtement ça ne peut pas être pire tant Karrer est lent et à la ramasse depuis le depuis de saison…
Oui mais j’aurais souhaité un profil plus défensif avec LeCoultre.
Je comprends bien mais je pense que ça évitait de changer toutes les paires.

Pour l’instant LeCoultre est assez solide en zone offensive et le nouveau système de sortie de zone empêche les défenseurs de partir la fleur au fusil.

On voit déjà bien la patte de Peltonen après 20 minutes.
Eagle

Message par Eagle »

Jesse seul devant et qu est ce qu il fait... il tire à côté. Ce mec n a pas de mains. Je l ai vue partie seul devant je savais que c etait fichu.

Désolé fallait que je le sorte. :D
scoutsh

Message par scoutsh »

On voit qu’il y a quand même pas mal de changements dans le jeu, l’équipe est assez prudente dans ses sorties de zone. Mis à part en BP, où elle a bien souffert, elle a été assez solide à défaut d’être flamboyante. Et voir Granlund forcheker tel un forcené me fais dire qu’il y aussi un changement d’état d’esprit.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Ben ça va faire plaisir à certains. Zug qui renaît, fout la pression, Peltonen qui prend le temps mort et GS marque le 1-4 :mrgreen:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Goran McKim sur RadioLac a écrit :Ne faisons pas plouf dans la théorie du complot
:lol: :lol: :lol:
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon j’ai bien aimé la réaction générale et le sérieux montré avec peu de prise de risque mais ça a été payant. Et plusieurs joueurs en nette reprise à commencer par Saarijarvi.
Dernière modification par scoutsh le ven. 10 oct. 2025 22:02, modifié 1 fois.
lakings

Message par lakings »

Match ultra solide et une attitude qui fait plaisir à voir.

Très bon match d’Ignatavicius et quel but de Granlund.

C’est prometteur pour la suite.
Tanov

Message par Tanov »

Et bah, on est sûr que c'est les même zombies que ceux qu'on a vu à l'oeuvre sur les 10 derniers jours ? Charlin dans un grand soir, un peu de chance par moment quand il en fallait, le PP qui score avec Saärijarvi qui s'est decidé à marquer, Ignatavicius qui donne un caviar à Bozon. bref elle fait plaisir celle-ci :mrgreen:
boz12

Message par boz12 »

Tres bonne réaction apres la claque prise à Bienne. Excellent match solide , structuré avec le premier but de Saarijärvi . Et l explosion de joie de Bozon qui saute dans les bras d Ignatavicius apres que ce dernier lui ai servi un caviard fair plaisir à voir .
Allez on remet ca dimanche pour laver l affront !!
cap

Message par cap »

Match solide de toute l’équipe!

Pour m’être prononcé contre la séparation des finlandais, je dois dire que j’ai trouvé pleins de points positifs à l’avoir fait. Déjà Praplan a retrouvé un bien meilleur niveau, et cette ligne est pas franchement moins percutante avec lui. Ensuite, Puljujarvi avec Jooris et Vesey c’est quasiment plus fort que notre première ligne! Ça demande à être confirmé sur plus d’un match, mais sur ce match j’ai bien aimé en tout cas!

On a retrouvé le Charlin impérial de Langnau! Je vois pas en quoi un changement d’entraîneur aurait un impact sur lui mais ça fait clairement plaisir de le voir à ce niveau!

Premier point pour Ignatavicius! Il l’a mérité il a fait un bon match (ce n’était pas toujours le cas, ce qui est normal à son âge)

Premier but pour Saarijarvi aussi! On espère qu’il lui fasse du bien et qu’il lance enfin sa saison
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

On a quand même vu une équipe nettement plus sérieuse derrière, malgré l’absence de Rutta et Karrer qui devraient être nos défenseurs défensifs et ça c’est plutôt une bonne nouvelle! Rien à voir avec l’équipe de zombie d’avant! A confirmer dimanche parce qu’on a pris l’habitude de souffler le chaud et le froid alors faudrait pas retomber dans nos travers…
Taupe

Message par Taupe »

4 à 1 mérité à Zoug en jouant avec 5 étrangers, on ne va pas bouder notre plaisir. A confirmer sur la durée, mais qu'est-ce qu'elle fait du bien celle-là!
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Ça m'a fait plaisir de les voir jouer de cette manière :D . Bravo 👏👏👏
scoutsh

Message par scoutsh »

J’ai trouvé que certains joueurs ont retrouvé comme par magie 🪄 un certain niveau, alors on dira que Peltonen est un véritable magicien (pour ne pas tomber dans la théorie du complot).
À vérifier sur la durée toutefois et à commencer par dimanche.
Répondre