Allez ?
[24.10.2025] Ambri-GSHC
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [24.10.2025] Ambri-GSHC
On se met au niveau du foot maintenant 
Il vaut quoi Charlin comme joueur de champ ?
Il vaut quoi Charlin comme joueur de champ ?
Maintenant, ils sont dans le line up, bizarre.
Y a eu une couille avec l'enregistrement d'un gars sur la feuille de match? Mais bordel le type préposé aux licences dans le groupe Grenat il a pas encore été foutu à la porte 
-
PenaltyCorner
3 blessé dont le 7 ème étrangers, ce n est pas énorme. Enfin tout est relatif si on se compare à nous
Sinon dans le line up il y a bien 13 attaquants , je vois Guignard et Fromaget ..
J’avoue que je la vois pas la “cascade de blessures” d’Ambri… on a peut-être été mal habitués aussi
Oui, ça a été corrigé dans un second temps. Au moins ça. S’ils soulagent nos leaders de 4-5 minutes chacun ça peut le faire niveau temps de jeu.
J’avoue que je la vois pas la “cascade de blessures” d’Ambri… on a peut-être été mal habitués aussi
Ils ont récupéré du monde visiblement dont Pestoni entre autres.
À part ça le Honka ajoulot est un sacré joueur, Louis Robin pas mal du tout aussi.
À part ça le Honka ajoulot est un sacré joueur, Louis Robin pas mal du tout aussi.
- JohnnyFritscheJr
L’ami Mayer peut chouiner ce qu’il veut mais se faire surprendre, se retrouver à genoux sur un tour de sa cage et libérer complètement le haut du filet pour se prendre le 1-0 après 3 secondes, c’est pas à la hauteur de ses prétentions.
Qui voulait absolument faire jouer Mayer?
Aie aie aie ils sont encore dans la circulation??
Le leventin bloque la jambière de Mayer avec sa canne ce qui l’empêche de faire son déplacement. Ça aurait dû être no goal mais bon Wiegand quoi…JohnnyFritscheJr a écrit :L’ami Mayer peut chouiner ce qu’il veut mais se faire surprendre, se retrouver à genoux sur un tour de sa cage et libérer complètement le haut du filet pour se prendre le 1-0 après 3 secondes, c’est pas à la hauteur de ses prétentions.
Il est quand même déséquilibré dans son déplacement par l’attaquant d’Ambri. Sinon, comme on pouvait le craindre on est pas sorti du car.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 24 oct. 2025 20:24 L’ami Mayer peut chouiner ce qu’il veut mais se faire surprendre, se retrouver à genoux sur un tour de sa cage et libérer complètement le haut du filet pour se prendre le 1-0 après 3 secondes, c’est pas à la hauteur de ses prétentions.
Vu le contexte avec cette histoire de car c'était écrit d'avance que le debut de match serait comme ça malheureusement