[25.10.2025] GSHC-Bienne
-
Tanov
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [25.10.2025] GSHC-Bienne
Ptn nous aussi on a droit a quelques soirées open bar dans la saison c'est pas seulement pour les autres. Quand le PP nous offre des goals gratuit c'est tout de suite plus simple (dernièrement il scorait quand même c'est dans ma continuité). Bref pour le moment c'est que du plaisir faut que ça se poursuive 
- JohnnyFritscheJr
Entre le demi-piquage au visage de Vesey resté impuni et le slashing inexistant reproché à Granlund, on est dans le registre du pas mal du tout.
Au final, quand tout fonctionne au niveau du score, il faut bien râler sur autre chose.
Au final, quand tout fonctionne au niveau du score, il faut bien râler sur autre chose.
On aurait pu mettre encore 3 ou 4 buts 
Sans oublier l’obstruction de Haas sur notre #9 sans le puck.JohnnyFritscheJr a écrit :Entre le demi-piquage au visage de Vesey resté impuni et le slashing inexistant reproché à Granlund, on est dans le registre du pas mal du tout.
Mais c’est « the week of the referee » (c’est sans doute pas assez classe en français) donc surtout ne pas oublier de les applaudir comme les payer ne suffit plus visiblement

Et si je puis me permettre, sur le premier but l’assist c’est Vesey et notre #9 en second assist mais c’est pas facile de voir deux passes avec tous ces émotions suite aux applaudissements…
Bon ben voilà! J’attendais un match XXL je suis servi! Notre PP est enfin efficace, des étrangers dominants et des suisses qui font leurs points et s’élèvent au niveau! Ça fait plaisir! Seul soucis, on donne trop d’occasions franches avec des erreurs défensives et de relance. Heureusement, Charlin a sorti le grand jeu!
3e but pour Ignatavicius, et quel but! Il se l’est quasiment créé tout seul avec son talent!
3e but pour Ignatavicius, et quel but! Il se l’est quasiment créé tout seul avec son talent!
Elle fait plaisir celle-là, je ne m’y attendais pas du tout après ce long périple au Tessin.
L’image du jour, outre le magnifique but de Sid Viscious, c’est le jeune Fromaget poussé par toute l’équipe à aller saluer le parterre nord en premier. Un beau moment !
L’image du jour, outre le magnifique but de Sid Viscious, c’est le jeune Fromaget poussé par toute l’équipe à aller saluer le parterre nord en premier. Un beau moment !
Dernière modification par scoutsh le dim. 26 oct. 2025 01:46, modifié 1 fois.
-
Patinoire2067
Je rappelle simplement que nos étrangers ont de tout temps été dominants. Heureusement du reste.
Maintenant si nos Suisses redeviennent ce qu'ils sont réellement, ou encore mieux confirment leurs potentiels comme Igna et Chanton, ça change tout.
Maintenant si nos Suisses redeviennent ce qu'ils sont réellement, ou encore mieux confirment leurs potentiels comme Igna et Chanton, ça change tout.
Et aussi Praplan et Miranda en nette reprise depuis plusieurs semaines, ça va mieux.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 22:29 Je rappelle simplement que nos étrangers ont de tout temps été dominants. Heureusement du reste.
Et on attend les retours imminents de Bozon, Rutta et Beck.
-
Patinoire2067
J ose pas imaginer notre équipe au complet et à son plein potentiel 
On joue avec 5 étrangers, sans Richard Hischier Bozon Akeson, et on quand même une 4eme ligne qui tient la route, et une véritable 3eme ligne
On joue avec 5 étrangers, sans Richard Hischier Bozon Akeson, et on quand même une 4eme ligne qui tient la route, et une véritable 3eme ligne
Excellent match , je m attendais à un match compliqué vu le retour tardif + le grand nombre de blessés. Mais rien de tout ca , match plié rapidement, avec une équipe qui a du caractère et qui se bat . Tout n a pas été parfait ( j ai trouvé Bienne particuliement faible ) mais match solide . Charlin très bon et Ignatavicius qui continue d engranger des points, des joueurs suisses qui montent d un cran et les étrangers très bons . Belle soirée, il ne manquait que le guichets fermés 
Je vais être bref : Bravo à tous!
N empêche que sans tous ses blessés. Sid n aurait peut etre pas eu le temps de jeu pour exploser.
Première victoire convainquante de la saison
Première victoire convainquante de la saison
Et on reconnaît un concept de jeux clair avec un belle assise défensive avec la participation des 5 joueurs de champs
Enfin un match plein du début à la fin.
Notre power-play par miracle fonctionne avec en prime un blanchissage pour charlin.
Praplan ça fait plaisir pour lui avec ses 2 buts qui vont lui faire du bien au moral.
Prochain match contre l'ogre davos en espérant récuperer des joueurs blessés.
Notre power-play par miracle fonctionne avec en prime un blanchissage pour charlin.
Praplan ça fait plaisir pour lui avec ses 2 buts qui vont lui faire du bien au moral.
Prochain match contre l'ogre davos en espérant récuperer des joueurs blessés.
Exactement, ça commence à prendre. Je suis aussi convaincu par le body language des joueurs. Maintenant, il faut rester réaliste. Sauf immense surprise avec Miranda qui redevient un ailier à 20 points et Richard un prétendant à l équipe de Suisse, on a une équipe de Top 6, pas mieux.
Ça veut donc dire qu'on va perdre régulièrement un match sur deux et en gratter un par ci par là. Pas la peine de jeter l équipe ou le staff au feu à chaque défaite.