[25.10.2025] GSHC-Bienne
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [25.10.2025] GSHC-Bienne
Je ne crois pas que ce soit un miracle, il a toujours assez bien tourné mais a participé activement à la mode vendanges de l’équipe depuis le début de la saison. Hier soir, l’équipe a pour une fois été assez réaliste dans le premier tiers avant de faire le show dans le deuxième et louper des montagnes en essayant de mettre un but PlayStation.
Faut dire aussi qu’en face, la défensive, gardien compris, était aux fraises. Une belle victoire sans discussion qui fait du bien et qui montre le potentiel réel de cette équipe entre aperçu à Zoug et Davos et contre le LHC aux Vernets.
Faut dire aussi qu’en face, la défensive, gardien compris, était aux fraises. Une belle victoire sans discussion qui fait du bien et qui montre le potentiel réel de cette équipe entre aperçu à Zoug et Davos et contre le LHC aux Vernets.
Dernière modification par scoutsh le dim. 26 oct. 2025 08:55, modifié 1 fois.
Je commence par le négatif: pour une fois que le tout début de match nous profite (merci Hultström) et qu'on se retrouve très rapidement devant, on trouve un moyen de se rendre la vie difficile en offrant un powerplay droit derrière à l'adversaire et une échappée à Rajala un peu plus tard. Heureusement sans conséquence (merci Charlin), mais il va falloir trouver une solution pour mieux entrer dans nos matchs.
Voilà pour le négatif. Pour le positif, on retiendra évidemment le powerplay qui produit enfin à la hauteur du talent des gus sur la glace. Le boxplay a aussi été solide, Charlin a été excellent, la défense en général appliquée. Très content pour Praplan également. Et quel but d'Ignatavicius. Dans le positif également, on domine Bienne et et qu'on se crée plus d'occasions qu'eux sur les tiers 2 et 3, alors précisément que ce sont à eux de faire le jeu.
Tout ça alors qu'il nous manquait sur la glace un quintet Rutta-Berni + Hischier-Richard-Bozon.
L'adversaire du soir était vraiment faiblard, mais ne boudons pas notre plaisir. Dans l'ensemble, malgré les couacs à Fribourg et Ambri, on est vraiment sur la bonne voie depuis le changement de coach.
Voilà pour le négatif. Pour le positif, on retiendra évidemment le powerplay qui produit enfin à la hauteur du talent des gus sur la glace. Le boxplay a aussi été solide, Charlin a été excellent, la défense en général appliquée. Très content pour Praplan également. Et quel but d'Ignatavicius. Dans le positif également, on domine Bienne et et qu'on se crée plus d'occasions qu'eux sur les tiers 2 et 3, alors précisément que ce sont à eux de faire le jeu.
Tout ça alors qu'il nous manquait sur la glace un quintet Rutta-Berni + Hischier-Richard-Bozon.
L'adversaire du soir était vraiment faiblard, mais ne boudons pas notre plaisir. Dans l'ensemble, malgré les couacs à Fribourg et Ambri, on est vraiment sur la bonne voie depuis le changement de coach.
Justement retour de Berni mardi avec peut être un autre joueur … Faudra continuer a laisser jouer Schneller
On verra sans doute ce que vaut l’équipe contre le leader mardi et si notre système de jeux est solide (ce que j’espère)
On verra sans doute ce que vaut l’équipe contre le leader mardi et si notre système de jeux est solide (ce que j’espère)
-
PenaltyCorner
fun fact : après 19 matches, chaque joueur de la 1ere ligne a 19 pts
(j'ai essayé de mettre une capture d'écran, mais j'y arrive pas ...
)
(j'ai essayé de mettre une capture d'écran, mais j'y arrive pas ...
Sinon, j’ai bien aimé le jeune Guignard qui a semble-t-il pris un certain volume de jeu en LNB, et il était tout proche de son premier but. Le club devrait suivre de près son développement. Content aussi pour le jeune Fromaget qui a pu connaître ses premiers shifts avec la première.
Sinon, faudra vraiment que Miranda se débarrasse du chat noir qu’il porte sur le dos, encore un poteau pour lui hier soir, alors qu’il nous sort de nouveau un match abouti. Quant ça veut pas, ça veut pas !
Sinon, faudra vraiment que Miranda se débarrasse du chat noir qu’il porte sur le dos, encore un poteau pour lui hier soir, alors qu’il nous sort de nouveau un match abouti. Quant ça veut pas, ça veut pas !
-
PenaltyCorner
Bah je suis content si je peux donner du "rigole rigole"(à prononcer à la suisse-allemandeFalconFangs a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 19:50Tu as fait ma soiréePenaltyCorner a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 16:55Si tu signes ce joueur ()
https://www.eliteprospects.com/player/3 ... enifer-obi
et que tu lui mets le numéro 1 sur le dos, tu vas déjà avoir ....
LE RETOUR DU JEDI !!!![]()
(Obi + one = Obiwan
.... ouais, bon, ok, au moins j'aurais essayé
)
![]()
![]()
![]()
Sinon, ya récemment eu le match des Légendes, non ? Resigne n'importe laquelle de ces légendes et t'aura ....
LE RETOUR DE LA MOMIE !! (ça va ? elle passe celle-là ??
-
PenaltyCorner
+1scoutsh a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 09:31 Sinon, j’ai bien aimé le jeune Guignard qui a semble-t-il pris un certain volume de jeu en LNB, et il était tout proche de son premier but. Le club devrait suivre de près son développement. Content aussi pour le jeune Fromaget qui a pu connaître ses premiers shifts avec la première.
Mais le petit move de la canne d'Ignatavicius pour éliminer le DEF biennois sur son but :
Oui c’était magnifique, après il est bien aidé par le gardien biennois qui aurait dû faire mieux sur nos 3 derniers buts.PenaltyCorner a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 09:56+1scoutsh a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 09:31 Sinon, j’ai bien aimé le jeune Guignard qui a semble-t-il pris un certain volume de jeu en LNB, et il était tout proche de son premier but. Le club devrait suivre de près son développement. Content aussi pour le jeune Fromaget qui a pu connaître ses premiers shifts avec la première.
Mais le petit move de la canne d'Ignatavicius pour éliminer le DEF biennois sur son but :![]()
![]()
-
Patinoire2067
Absolument pas pas d'accord qu'on a simplement une équipe de top 6.
D'ailleurs cela ne veut rien dire tant aucune équipe ne domine réellement le championnat. D'un point de vue comptable oui Davos. Mais si on devait les jouer au meilleur des 7 matches, personne ne peut dire que Davos serait favori contre nous au complet.
Guignard me semble avoir le profile d'un joueur de ligue A. A suivre
D'ailleurs cela ne veut rien dire tant aucune équipe ne domine réellement le championnat. D'un point de vue comptable oui Davos. Mais si on devait les jouer au meilleur des 7 matches, personne ne peut dire que Davos serait favori contre nous au complet.
Malheureusement on est trop dépendants de nos étrangers pour espérer mieux qu'un top 6. On n' a aucun joueur suisse à plus de 10 points, c'est vraiment notre point faible et Granlund à lui tout seul a marqué presque autant de buts que nos joueurs suisses réunis! Tant qu'on n'améliore pas ça j'ai de la peine à espérer plus!Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 10:31 Absolument pas pas d'accord qu'on a simplement une équipe de top 6.
-
Daibhidh1233
Hier en arrivant aux Vernets j’ai dit à mon voisin qu’il serait pas mal juste pour une fois d’être tous debout pendant les deux dernières minutes non pour prier de manière désespérée pour un but de quelque part, mais plutôt pour célébrer une victoire sans appel.
Bravo les gars. C’était magnifique.
Bravo les gars. C’était magnifique.
-
Daibhidh1233
I found that a bit cheesyscoutsh a écrit : ↑sam. 25 oct. 2025 22:26 Elle fait plaisir celle-là, je ne m’y attendais pas du tout après ce long périple au Tessin.
L’image du jour, outre le magnifique but de Sid Viscious, c’est le jeune Fromaget poussé par toute l’équipe à aller saluer le parterre nord en premier. Un beau moment !
#blaguestupidequinemarchequenanglais
Merci à tous pour cette bonne soirée
Bah faut regarder le volume des autres équipes et en particulier Fribourg en fait. Tu comprends assez vite qu'on est pas dans la course. Derrière c'est ultra solide alors qu'ils leur manquent l un des meilleurs défenseurs Suisses. Ils ont une seconde ligne purement Helvétique avec 3 internationaux dont Schmid qui marche sur l'eau. Ils jouent régulièrement à 5 étrangers et roulent sur tout le monde en stats avancée. Bref, c est au dessus.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 10:31 Absolument pas pas d'accord qu'on a simplement une équipe de top 6.
Zurich il y a un moment où ils vont se réveiller et en matière de stats avancées ils sont mal payés.
Davos...c est pas nécessaire d argumenter je crois.
On est donc au fight avec Zoug, Lausanne, Lugano et Rappi. Je vois Zoug plus fort, idem pour le LHC tout simplement car leurs attaquants Suisses sont meilleurs.
En revanche, si JVP ne redevient pas ce qu'il fût ça devrait le faire pour Lugano et Rappi commence à rentrer dans le rang.
-
Patinoire2067
Désolé mais c est encore une fois un jugement qui ne prend apparemment pas en compte qu on joue aussi avec:
5 étrangers
Sans Hischier Richard Bozon Akeson
Alors oui, il faudrait que toute notre équipe soit à son plein potentiel. Qui dit que ce ne sera pas le cas d'ici janvier/février ?
Après si on prend le LHC, il suffit qu ils perdent Rochette et c'est de suite plus pareil.
Pareil avec Davos si on leur enlève Stransky
5 étrangers
Sans Hischier Richard Bozon Akeson
Alors oui, il faudrait que toute notre équipe soit à son plein potentiel. Qui dit que ce ne sera pas le cas d'ici janvier/février ?
Après si on prend le LHC, il suffit qu ils perdent Rochette et c'est de suite plus pareil.
Pareil avec Davos si on leur enlève Stransky