[01.11.2025] Lugano-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[01.11.2025] Lugano-GSHC
19h45.
Re: [01.11.2025] Lugano-GSHC
Bon quel alignement ce soir ? On part au combat avec uniquement 10 attaquants ou on aligne Beck ou Akeson ? Perso, je laisserais Saarijarvi au repos et alignerais Beck. J’espère aussi qu’on pourra de nouveau compter sur Guignard, histoire d’avoir 4 lignes d’attaque (mais Arosa joue ce soir).
Voir aussi le sondage de 1905 sur WA.
Voir aussi le sondage de 1905 sur WA.
Lugano est sur une bonne série, avec le long déplacement ça risque de ne pas être simple! Il faudra pas arriver en retard ou rester dans le car cette fois! Après c'est la pause, donc il faudra tout donner et essayer de ramener des points!
Avec quelle équipe ? 11 ou 12 attaquants ? 
Bon
Akeson ca fait 2 mois
Poulliot pour 2 mois
Richard depuis 1 mois et demi
Hischier saison terminée !! ?
Beck Hors jeu ...
Notre profondeur de banc est réduite au minimum... est ce qu il y a un junior disponible ?
Et surtout rattrapage après la défaite rageante contre zoug alors qu on était sur notre cumulo-nimbus
Ca va etre chaud car dernier match avant la pause et lugano au taquet en ce moment et a mon avis ils ont faim, contrairement a davos qui n avait plus très faim ..
Avec cette équipe capable de tout, on ne sait jamais ... si on marque les premiers on a toutes les chances ... mais on a pas de victoire a l extérieure après avoir encaissé le premier but a part la victoire contre zurich ...
Vivement le match et la récupération des blessés et autres administratifs refoulé ...
Akeson ca fait 2 mois
Poulliot pour 2 mois
Richard depuis 1 mois et demi
Hischier saison terminée !! ?
Beck Hors jeu ...
Notre profondeur de banc est réduite au minimum... est ce qu il y a un junior disponible ?
Et surtout rattrapage après la défaite rageante contre zoug alors qu on était sur notre cumulo-nimbus
Ca va etre chaud car dernier match avant la pause et lugano au taquet en ce moment et a mon avis ils ont faim, contrairement a davos qui n avait plus très faim ..
Avec cette équipe capable de tout, on ne sait jamais ... si on marque les premiers on a toutes les chances ... mais on a pas de victoire a l extérieure après avoir encaissé le premier but a part la victoire contre zurich ...
Vivement le match et la récupération des blessés et autres administratifs refoulé ...
-
PenaltyCorner
Si l'équipe poursuit sur son trend actuel (1 défaite, 2 victoires, 1 défaite, 2 victoires, 1 défaite ...), ce soir, CA GAGNE !! 
Je suis un peu pessimiste ... et c est une estimation puisqu aucune donnée ne peut etre fiable étant donné qu une blessure ne se répare pas comme un moteur chez un garagiste .. mais poulliot a 40 ans va mettre plus de temps qu un autre pour se remettre et la ca fait une semaine plus 1 semaine de pause ... plus de la marge .. peut etre 3 ou 4 semaines effectivement et tant mieux si il revient avant ... ce que je voulais dire c est qu on pensait etre large en attaque .. et finalement on a l effectif depuis que rutta a signé mais en attaque avec les blessures on est short .. d ailleurs avec 4 lignes contre zoug on pouvait gagner ce match !!!
-
PenaltyCorner
Ptêtre qu'à un moment, 'faut arrêter d'être parano ?Georgy a écrit : ↑sam. 1 nov. 2025 18:14Je suis un peu pessimiste ... et c est une estimation puisqu aucune donnée ne peut etre fiable étant donné qu une blessure ne se répare pas comme un moteur chez un garagiste .. mais poulliot a 40 ans va mettre plus de temps qu un autre pour se remettre et la ca fait une semaine plus 1 semaine de pause ... plus de la marge .. peut etre 3 ou 4 semaines effectivement et tant mieux si il revient avant ... ce que je voulais dire c est qu on pensait etre large en attaque .. et finalement on a l effectif depuis que rutta a signé mais en attaque avec les blessures on est short .. d ailleurs avec 4 lignes contre zoug on pouvait gagner ce match !!!
On ne sait pas quelle est la nature de la blessure* de Pouliot ... Si ça se trouve, c'est une blessure qui prend 1 semaine à soigner, donc on est dans le timing pour un retour après la pause internationale.
Et d'une manière générale, il me semble que les sportifs d'élite, de par leur hygiène de vie, sont plus prompts à guérir de blessures physiques que Monsieur tout le monde. Bon, ils ont aussi un soutien médical supérieur à la moyenne du quidam
Mais par opposition à des commotions par exemple, je pense que les médecins ont une certaine idée de combien de temps prends une blessure pour guérir.
* ça peut être une petite déchirure à un muscle, qu'est-ce qu'on en sait ?
Dernière modification par PenaltyCorner le sam. 1 nov. 2025 18:53, modifié 1 fois.
Je comprends vraiment pas l’acharnement à laisser en tribune Beck, malgré le manque flagrant d’attaquants. Si même avec tant d’absences il ne joue pas, autant le libérer de son contrat.
Dernière modification par scoutsh le dim. 2 nov. 2025 09:58, modifié 1 fois.
-
PenaltyCorner
Saarijarvi, je l’ai écrit plus haut. On a 8 défenseurs, on peut se permettre de laisser un import en tribune.
-
PenaltyCorner
A mon avis, la question "est-ce qu'on droppe Saarijarvi pour mettre Beck devant ?" taraude le coaching staff à chaque fois qu'il doit annoncer son line-up.
Mais, et de l'avis unanime de ce forum il me semble, ni Le Coultre ni Karrer n'ont donné de gages suffisants jusqu'à mnt pour qu'on puisse se dire "notre défense tient bien la route". Donc ...
Du coup, je suis content de ne pas être dans le coaching staff de notre équipe !!
Bon cette pause va faire du bien. On a plus de jus malheureusement...