[21.11.2025] Rappi-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[21.11.2025] Rappi-GSHC
19h45.
-
thegoleador
Re: [21.11.2025] Rappi-GSHC
Ah enfin, un des moments les plus fun de la saison : un match à Rappi.
Plus sérieusement, c'était pour dire qu'il n'y a pas de fil créé pour le match contre Zurich demain.
Plus sérieusement, c'était pour dire qu'il n'y a pas de fil créé pour le match contre Zurich demain.
On verra si on est toujours aussi mauvais à l'extérieur 
On est dans un classement à 5 pts de différences entre le 2 ème et le 8 ème, on est loin d'être aussi catastrophique que les gens le crient.
Perso j'ai hâte en espérant voir un beau match de nos joueurs
Perso j'ai hâte en espérant voir un beau match de nos joueurs
Quelqu un a vu granlund et miranda monter dans le bus ? ... granlund on en a besoin pour retrouver notre trio fin... landais !!! et miranda on en a besoin pour ... qu il marque son premier but avec GSHC depuis ...
Marco Miranda a marqué son premier but de la saison 2024‑2025 le 10 janvier 2025, en prolongation contre le HC Ambrì‑Piotta (victoire 2‑1 du Genève‑Servette HC).
Détails du but
- Date : 10 janvier 2025
- Match : HC Ambrì‑Piotta – Genève‑Servette HC
- Score final : 1‑2 après prolongation
- But décisif : inscrit à la 62e minute (prolongation), assisté par Sami Vatanen
- Importance : c’était son premier but de la saison, qui a offert la victoire à son équipe.
Voila .. c est plus simple pas besoin de chercher ... on est le 21... il avait marqué le 1-2 tout est signe qui nous fait signe ...
Sinon pas grand chose a dire.. et si on dépasse les 2 pts ce we ce sera une victoire en soi !!
Marco Miranda a marqué son premier but de la saison 2024‑2025 le 10 janvier 2025, en prolongation contre le HC Ambrì‑Piotta (victoire 2‑1 du Genève‑Servette HC).
- Date : 10 janvier 2025
- Match : HC Ambrì‑Piotta – Genève‑Servette HC
- Score final : 1‑2 après prolongation
- But décisif : inscrit à la 62e minute (prolongation), assisté par Sami Vatanen
- Importance : c’était son premier but de la saison, qui a offert la victoire à son équipe.
Voila .. c est plus simple pas besoin de chercher ... on est le 21... il avait marqué le 1-2 tout est signe qui nous fait signe ...
Sinon pas grand chose a dire.. et si on dépasse les 2 pts ce we ce sera une victoire en soi !!
Avec Luca Hischier de retour … en 2e gardien (selon la feuille de match)! 
C est pour pas qu il se re-blesse
mais a mon avis c est plutot une erreur et ce sera bien Mayer en remplaçant...
Miranda et Granlund sur le pont ... y a de l espoir de faire un match solide...
Et Rappi avec uniquement 4 étrangers ce soir. L’occasion est donc belle d’engranger 3 pts dans une patinoire qui ne nous réussit pas d’habitude.
Match contre Rapperswil sur la route donc ça sent le vieux match qui se termine au delà du temps réglementaire selon l'algorithme mais avec cette équipe rien n'est prévisible alors laissons nous surprendre!
Pas trace de Mayer visiblement, on a un junior élite à la place.
Vois arrivez a voir le match sur sky?
Pour ma part ca mets un message d erreur
Pour ma part ca mets un message d erreur
- FalconFangs
- NoUseForANickname
Sky bug.. faut passer par onhockey.tv... petit bonus, les commentaires en finnois 
Loupé les dix premières minutes, mais sur ce que j’ai vu, on s’en sort bien. Avec beaucoup de réussite sur le 2e but.
J’espère juste que les zébrés vont pas chercher à compenser ce fait de jeu.
J’espère juste que les zébrés vont pas chercher à compenser ce fait de jeu.