vous vous préparez comment ?

Discussions générales autour du club
Nancya
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

vous vous préparez comment ?

Message par Nancya »

Salut les Aigles !

Bon, je vois que ça chauffe pas mal sur l'effectif qu'on aura en 2026/2027. J’espère que le bureau travaille bien le mercato, on a besoin de bombes offensives ! Mais en attendant qu'ils reviennent sur la glace, je voulais parler de notre propre prépa perso. On sait que les joueurs se mettent souvent au CrossFit ou à la musculation intense pour monter en puissance avant la saison. De mon côté, je suis en plein dedans pour rester en forme, et j’ai regardé un peu ce qui se fait en compléments pour sportif exigeant. J'ai trouvé un site français qui met en avant un truc que j'aime bien : ils fabriquent tout en France et ils disent utiliser que des trucs basés sur la science (ils ont des labels de traçabilité partout, genre pour les Oméga 3 et le Zinc). Ça évite les cochonneries.
J'hésite sur le pack de base à prendre. J’ai coché :
Le Pré-Workout POWER UP : Pour avoir la patate et être concentré à fond quand on soulève de la fonte ou qu'on fait du cardio. Ça peut pas faire de mal.
De la Créatine Monohydrate (la Creapure, c'est ce qui se fait de mieux je crois) : Pour gagner en force sans trop prendre de masse superflue.
Et surtout de la Vitamine D3 et du Magnésium pour la santé et éviter la fatigue après l'entrainement.
Selon vous, est-ce que c'est de l'argent bien investi, ou on peut s'en passer si l'alimentation est niquel ? Je cherche un gain de performance notable pour l'été, pas juste un petit plus.
thegoleador

Re: vous vous préparez comment ?

Message par thegoleador »

Certains diraient : un coup de rouge sous la véranda. :mrgreen:
Dernière modification par thegoleador le ven. 21 nov. 2025 15:52, modifié 1 fois.
FalconFangs

Re: vous vous préparez comment ?

Message par FalconFangs »

Salut, c'est un peu hors-sujet par rapport au forum, mais je fais pas mal de Cross-Training aussi alors voici quelques éléments de réponse.

Evidemment, l'importance de l'alimentation dans le sport ne peut pas être sous-estimée.
Cependant, tout dépend de ce que tu cherches: une remise en forme, une perte de masse, un gain de masse, un meilleur cardio, de la gonflette, autre...
Et enfin, c'est très personnel aussi. Tu prends deux sportifs sur un même programme avec la même alimentation, le résultat ne sera pas le même.

Donc pour savoir si les compléments sont adaptés à ton cas ou non, impossible de répondre ici, tu as besoin d'une réponse personnalisée.
Je te recommande d'en parler avec un professionnel qui pourra mieux t'aider que ce forum.
Si tu en cherches un bon, contacte-moi par MP

A+
F.
Répondre