[22.11.2026] GSHC-ZSC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[22.11.2026] GSHC-ZSC
19h45.
Re: [22.11.2026] GSHC-ZSC
Ce soir il faut faire les 3 points et se rapprocher de la deuxième place.
En général contre Zurich on joue bien et après on a des matchs contre Fribourg Davos on joue bien contre eux aussi on a un calendrier assez favorable jusqu’à Noël on pourrait finir deuxième ce qui serait magnifique et largement faisable.
Bon match à tous en tout cas

En général contre Zurich on joue bien et après on a des matchs contre Fribourg Davos on joue bien contre eux aussi on a un calendrier assez favorable jusqu’à Noël on pourrait finir deuxième ce qui serait magnifique et largement faisable.
Bon match à tous en tout cas
-
Daibhidh1233
Ma prévision: quelque chose entre 7-0 et 0-7. Peut-être.
Attention, tu prends des risques!Daibhidh1233 a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 19:26 Ma prévision: quelque chose entre 7-0 et 0-7. Peut-être.
Apparement on n est pas les plus mal loti en terme de blessé.
Ce soir, Zurich est bon a prendre mais apres avoir perdu contre Ajoie, ils devraient commencer ke pied au plancher et comme on a une certaine habitude a s en prendre un d entree, il serait bon qu on soit reveillé dès l entame du match.
J espère qu on va gagné pour les lâcher un peu au classement et rester dans les 3-5 premiers mais faudra être meilleur défensivement qu hier😏...et que Mayer nous montre son meilleur visage.
Ce soir, Zurich est bon a prendre mais apres avoir perdu contre Ajoie, ils devraient commencer ke pied au plancher et comme on a une certaine habitude a s en prendre un d entree, il serait bon qu on soit reveillé dès l entame du match.
J espère qu on va gagné pour les lâcher un peu au classement et rester dans les 3-5 premiers mais faudra être meilleur défensivement qu hier😏...et que Mayer nous montre son meilleur visage.
J’espère rien d grave pour Rutta.
Qu’est-ce qui s’est passé avec Rutta?
C’est grave?
C’est grave?
Il s’est arrêté de jouer sur une action sans contact (a laissé un zurichois partir seul au but). On aurait dit un truc genre déchirure musculaire, mais je suis pas sûr. Et après il est sorti et est plus revenu, c’était au tout début du premier tiers.
Tampon accidentel avec un zurichois et choc à la têtecap a écrit :Il s’est arrêté de jouer sur une action sans contact (a laissé un zurichois partir seul au but). On aurait dit un truc genre déchirure musculaire, mais je suis pas sûr. Et après il est sorti et est plus revenu, c’était au tout début du premier tiers.
Vraiment? J’ai dû le rater en direct ce contact alors.lakings a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 21:20Tampon accidentel avec un zurichois et choc à la têtecap a écrit :Il s’est arrêté de jouer sur une action sans contact (a laissé un zurichois partir seul au but). On aurait dit un truc genre déchirure musculaire, mais je suis pas sûr. Et après il est sorti et est plus revenu, c’était au tout début du premier tiers.
Avant cette action Ruuta a pris un Zurichois plein la tronche et les Zébrés n'ont rien vu. Je ne sais pas si c'est fortuit ou pas? 
J’espère que c’est pas trop grave parce qu’on a besoin de lui en défense.
En tout cas merci pour vos retous c’est très gentil à vous

Maintenant que les blessés sont revenus il faudrait pas que d’autres aillent à infirmerie.
En tout cas merci pour vos retous c’est très gentil à vous
Maintenant que les blessés sont revenus il faudrait pas que d’autres aillent à infirmerie.
Des news de rutta?
Match tout en maitrise. Mention spéciale à la deuxième ligne mais les autres ont bien contribué aussi.
Et quel match de Mayer!
Et quel match de Mayer!
Propre. Et sans le leader de la défense. Vrai plaisir de voir qu'a l'approche de l'hiver la mitaine de Mayer monte en température comme il est de tradition !