Effectif 2025-2026
-
scoutsh
- Messages : 7430
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
- Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29
Re: Effectif 2025-2026
La défense tient la route, donc sauf blessure longue durée de Rutta, j’espère voir débarquer plutôt un centre. Le problème c’est que le marché est sec en ce moment et plusieurs clubs sont à la recherche d’un étranger.
Quant à Beck, j’ai vraiment le sentiment d’un rdv gâché et je m’interroge aussi sur le timing du transfert alors qu’on vient de perdre Rutta. Donc soit sa blessure est mineure, soit Gautschi a une solution sous la main. Peut être tout simplement Akeson ? (d’ailleurs toujours pas compris pourquoi on l’a pas prêté en LNB pour retrouver du rythme).
PS : Omark devrait résigner à Lulea finalement.
Quant à Beck, j’ai vraiment le sentiment d’un rdv gâché et je m’interroge aussi sur le timing du transfert alors qu’on vient de perdre Rutta. Donc soit sa blessure est mineure, soit Gautschi a une solution sous la main. Peut être tout simplement Akeson ? (d’ailleurs toujours pas compris pourquoi on l’a pas prêté en LNB pour retrouver du rythme).
PS : Omark devrait résigner à Lulea finalement.
Re: Effectif 2025-2026
Alors la solution sous la main de Gautschi depuis l'épisode Spacek...scoutsh a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 09:49 La défense tient la route, donc sauf blessure longue durée de Rutta, j’espère voir débarquer plutôt un centre. Le problème c’est que le marché est sec en ce moment et plusieurs clubs sont à la recherche d’un étranger.
Quant à Beck, j’ai vraiment le sentiment d’un rdv gâché et je m’interroge aussi sur le timing du transfert alors qu’il n vient de perdre Rutta. Donc soit sa blessure est mineure, soit Gautschi a une solution sous la main. Peut être tout simplement Akeson ? (d’ailleurs toujours pas compris pourquoi on l’a pas prêté en LNB pour retrouver du rythme).
Il faudrait faire un immense câlin à Omark et lui rappeler le bon vieux temps. Même si il n'est pas centre il serait une solution plug & play et peut-être pas trop fâché à l'idée de ne pas jouer tous les matchs.
Akesson...est-ce qu'on sait si il s'entraine en fait ?
Re: Effectif 2025-2026
Omark a signé a Lulea ce weekend : https://www.luleahockey.se/article/aowat66-30c4d/view
Re: Effectif 2025-2026
Et si c'est pas trop grave pour Rutta, on a vraiment besoin d'un centre.
Re: Effectif 2025-2026
ça doit quand même libérer un joli budgetBigZ a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 09:28 Beck de retour dans son club de KHL.
https://www.swisshabs.ch/actualites/tay ... our-la-khl
Avec la possible blessure de Rutta, pas certain qu'on engage un nouvel étranger en attaque du coup ...
Re: Effectif 2025-2026
Ah merde ! Bon, ceci dit, autant j'adore le joueur autant ça a quand même l'air d'être le gaillard le moins fiable du continent. Il déclarait haut et fort qu'il rejouerait plus après son titre avec Lulea, puis qu'il rejouerait plus en SHL et va à Lugano, puis il signe en 3ème division Suédoise il y a 10 jours et là il retourne finalement à Lulea.BigZ a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 10:04 Omark a signé a Lulea ce weekend : https://www.luleahockey.se/article/aowat66-30c4d/view
Ouais, mais alors le marché doit quand même être super sec. Fribourg, Kloten et Lausanne cherchent des centres depuis 2 mois, sans succès. Ambri est aussi à la chasse ainsi que désormais Berne. Bref...un ailier polyvalent à la Winnik ferait l'affaire au stade où en est.
Je crois vraiment pas que le budget soit un problème cette saison. Richard & Hischier sont payés en grande partie par les assurances et le seront probablement toute la saison (on verra si playoffs). Avec effectivement le départ de Beck qui devait quand même avoir un salaire proche d'un top étranger en Suisse, on doit avoir un joli trésor de guerre. Après...le marché fait qu'on sait probablement pas où l'affecter.
Dernière modification par OlEgBis le lun. 24 nov. 2025 11:05, modifié 1 fois.
Re: Effectif 2025-2026
Tu peux rajouter Zurich à la liste. Autant dire que les prochains gars qui débarquent dans le championnat vont l'être à prix d'or.
Re: Effectif 2025-2026
Un joueur que j aimerai beaucoup voir chez nous mais à moins d un miracle ça seras pas cette saison et possiblement pas la/les prochaines non plus
mais sait ont jamais aha
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
Re: Effectif 2025-2026
Tout pareil que toi, mais de manière plus réaliste. Un Philippe Maillet ??? Pourquoi pas.Miki-201 a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 12:05 Un joueur que j aimerai beaucoup voir chez nous mais à moins d un miracle ça seras pas cette saison et possiblement pas la/les prochaines non plusmais sait ont jamais aha
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
Re: Effectif 2025-2026
Il me semble que Kloten voulait "echanger" le joueur de centre Tylor Morley.
Est il toujours sur le marché? Est ce une bonne solution?
En tout cas , il ne devrait pas couter trop cher.
Est il toujours sur le marché? Est ce une bonne solution?
En tout cas , il ne devrait pas couter trop cher.
Re: Effectif 2025-2026
Maillet n'a pas joué un seul match depuis des mois et d'après SH il devrait signé à Rappi.Eagle a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 12:23Tout pareil que toi, mais de manière plus réaliste. Un Philippe Maillet ??? Pourquoi pas.Miki-201 a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 12:05 Un joueur que j aimerai beaucoup voir chez nous mais à moins d un miracle ça seras pas cette saison et possiblement pas la/les prochaines non plusmais sait ont jamais aha
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... id-tomasek
Re: Effectif 2025-2026
Je l'ai quand même un peu mauvaise qu'on paie Akeson dans le vide depuis le début de la saison et qu'on ait payé Beck pour 1h30 de "jeu" et 9 tirs cadrés avant de le voir partir au moment où Rutta se blesse...
Re: Effectif 2025-2026enc
Pas d’accord … Akeson est clairement un pari et les lenteurs de nos fonctionnaires (dossier simple : 10 ans de mariage = nationalité suisse) qui doivent ergoter du type mariage blanc etc… n’aident pas Gautschi
Beck a été le premier renfort et tout le monde se réjouissait de sa signature .. maintenant signer les renforts NHL a été une heureuse surprise pour le club ..et je comprend que Beck veuille partir : à ce moment c’est un processus avec le club russe qui prend du temps. Que Rutta se blesse ne permet pas d’interrompre le processsus avec Beck qui a sans doute sa tête déjà en Russie
Maintenant à Gautschi de voir comment gérer la suite, pas de vue court-termiste et pas chercher un 7eme étranger frustré s’il ne joue pas. Analyse du contingent et combler un vide si possible mais encore une fois : la qualité de nos six étrangers titulaires laisse peu de place
Peut être attendre et uniquement réagir si l’un d’entre eux devait se blesser pour une longue période.
Perso attaquant ou défenseur, un seul nom : Rosén
Dernière modification par petrov le lun. 24 nov. 2025 15:16, modifié 1 fois.
Re: Effectif 2025-2026
Dis comme ça c est vrai que ça pique.
Après c est l argent de la fondation alors j ai envie de dire osef.