Faudrait voir pour arrêter de rester dans le bus chaque 1er tiers à l extérieur. Après on fait du hockey de rattrapage.
Faut que la premier ligne retrouve son hockey. Non seulement ils marquent plus mais en plus ne créer rien.
Comment accorder ce dernier but. Bref on ne perd pas sur ça.
[27.11.2025] Zoug-GSHC
-
Eagle
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [27.11.2025] Zoug-GSHC
Ils créent beaucoup au contraire mais parfois se compliquent inutilement la tâche et ratent trop, à l’image de la cage vide ratée par Granlund.
Match ennuyeux au possible
Pas beaucoup d'actions dangereuses 2 pénalités de Miranda 2-0 au 1er tiers et le 2eme et 3eme tiers poussif au possible.
Comment montrer de belles choses a Fribourg et contre Zoug le néant.
Une énigme cette équipe
Pas beaucoup d'actions dangereuses 2 pénalités de Miranda 2-0 au 1er tiers et le 2eme et 3eme tiers poussif au possible.
Comment montrer de belles choses a Fribourg et contre Zoug le néant.
Une énigme cette équipe
On passe à côté du premier tiers bien aidé par des décisions arbitrales douteuses (et pourtant, dieu sait que je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres). Ensuite, Zoug ne fait que bétonner. Entre la maladresse, le pas de chance, les miracles de Wolf et le bon jeu défensif zougois, la remontée n'aura pas lieu. C'est frustrant, mais c'est pas dramatique.
-
Patinoire2067
Un autre point positif c'est qu'on n encaisse plus le 1er but avant la.4ème minute depuis quelques matches 
Bon quand on regarde la pénalité infligée à Vozenilek suivie à la fin de tiers d'une supplémentaire pour réclamation, on peut dire qu'ils auront suivi une ligne très scripte voire caporaliste pour les deux équipes.Taupe a écrit : ↑ven. 28 nov. 2025 08:24 On passe à côté du premier tiers bien aidé par des décisions arbitrales douteuses (et pourtant, dieu sait que je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres). Ensuite, Zoug ne fait que bétonner. Entre la maladresse, le pas de chance, les miracles de Wolf et le bon jeu défensif zougois, la remontée n'aura pas lieu. C'est frustrant, mais c'est pas dramatique.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on insiste avec Lemelin, ce type est le plus souvent mauvais et ne sent pas du tout le jeu. Triste apport pour un import.
Heureusement je n'ai pas vu le match 
J'aurais aimé qu'ils gagnent, pour rester proche de la 2ème place