[29.11.2025] GSHC-Davos

Husceal
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [29.11.2025] GSHC-Davos

Message par Husceal »

C'est délicat ce genre de situation.
Je n'étais pas à la patinoire samedi soir mais le fait que Davos organise un transport spécial avec autant de fan d'aussi loin c'est respectable. Après je pense qu'il y avait peu de chance que ça déborde, les fan davosiens ne sont pas aussi virulent que nos "amis" lausannois ou fribourgeois.

Sinon pour reparler du match, en regardant le résumé du match sur youtube, je regrette de ne pas avoir pu y assister car le match avait l'air d'être très plaisant entre deux équipes qui ont un sacré niveau! C'est vraiment chouette de voir notre équipe évolué ainsi en milieu de saison, je pense qu'il nous garde de belle surprises pour cette deuxième partie de saison !
kibo38

Message par kibo38 »

Je viens de Grenoble, une à deux fois par an pour voir des matchs à Genève et j’ai été gâté samedi soir! Match très plaisant, dommage de se faire remonter dans les dernières minutes mais heureusement la victoire était au bout !
Par contre vraiment surpris du nombres de CRS, je m’attendais à en voir mais pas autant !
Georgy

Message par Georgy »

kibo38 a écrit : lun. 1 déc. 2025 08:51 Je viens de Grenoble, une à deux fois par an pour voir des matchs à Genève et j’ai été gâté samedi soir! Match très plaisant, dommage de se faire remonter dans les dernières minutes mais heureusement la victoire était au bout !
Par contre vraiment surpris du nombres de CRS, je m’attendais à en voir mais pas autant !
Visiblement les CRS étaient la car les supporters de Davos avaient certainement quelque chose a fêter... ou n ont peut etre pas supporté le 7-0 du premier match a Genève et ils sont venus en masse et rentré a Davos dans la nuit par train spécial !!!
Répondre