[04.12.2025] Ambri-GSHC
-
Torquemada
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [04.12.2025] Ambri-GSHC
Il y a quand même un sacré problème de finition… Il serait bon de travailler le 5 contre 1 à l’entraînement…

Mais c’est clair qu’il y a un problème mental dans cette équipe un énorme problème mental.
Les joueurs ne sont pas prêts en début de tier et en fin de tier c’est la qu’on prend un paquet de buts.
Mais bon on a été champion suisse et champion d’Europe.
On se rassure comme on peut….
Les joueurs ne sont pas prêts en début de tier et en fin de tier c’est la qu’on prend un paquet de buts.
Mais bon on a été champion suisse et champion d’Europe.
On se rassure comme on peut….
-
Torquemada
4ème but annulé, logique mais franchement, pour la beauté du geste…
Pas l’impression que l’équipe ait plus d’envie que ça. C’est juste extrêmement décevant en fait.
En gros c’était 2 jours de ballade dans les montagnes suisses, pour le hockey faudra repasser samedi…enfin espérons! 
Si quelqu’un arrive à comprendre cette équipe, qu’il m’explique. Content pour Miranda.
On a enfin un peu de réussite devant, et droit derrière on fait n’importe quoi derrière (encore une fois) pour laisser Ambri reprendre 2 longueurs d’avance!
En jouant de cette manière en défense, on mérite vraiment pas mieux qu’une défaite
En jouant de cette manière en défense, on mérite vraiment pas mieux qu’une défaite
Oui moi aussi j’aimerais bien qu’on m’explique honnêtement qu’est-ce qui va pas dans cette équipe ils ont tout pour bien faire les mecs ils ont tout alors c’est moi qui es peut-être con j’en sais rien mais y’a un truc que je comprends pas

Mais quelle horrible décision des arbitres! Le puck touche la 2e ligne à 10000000%!!!!
À quoi elle sert cette 2e ligne si même quand c’est clair elle permet pas de valider des buts valables????
Enfin bref, pas pour ça qu’on perd mais quand même!
À quoi elle sert cette 2e ligne si même quand c’est clair elle permet pas de valider des buts valables????
Le puck touche la ligne mais à quel moment les arbitres ont ils arrêté le jeu?cap a écrit :Mais quelle horrible décision des arbitres! Le puck touche la 2e ligne à 10000000%!!!!
Avant ou après le dernier coup de canne de Pouliot (sauf erreur)?
Trop d’erreurs défensives et quelle horreur ce 6c5…
Bon au moins, y’aura eu une réaction dans ce 3e tiers mais le bilan global est mauvais et on se met sérieusement en difficulté pour le TOP6.
J’ai revu les images et l’arbitre siffle après le dernier coup de canne donc but injustement refusé je pense.lakings a écrit :Le puck touche la ligne mais à quel moment les arbitres ont ils arrêté le jeu?cap a écrit :Mais quelle horrible décision des arbitres! Le puck touche la 2e ligne à 10000000%!!!!
Avant ou après le dernier coup de canne de Pouliot (sauf erreur)?
Zoug et Lugano avec 3 matchs de moins autant dire qu'on peut dire adieu au top 6.
Manquerait plus qu'on se fasse avoir contre Ajoie samedi et la ça commencera gentiment a sentir le roussi
Manquerait plus qu'on se fasse avoir contre Ajoie samedi et la ça commencera gentiment a sentir le roussi
Dire “adieu” c’est un peu extrême! Mais clairement on est virtuellement 7e, réalistiquement à 2 ou 3 points du top 6!
Le match contre Ajoie est effectivement crucial pour qu’on se reprenne! Il faudra aussi qu’on reprenne une série de victoires par la suite