[20.12.2025] Bienne-GSHC
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [20.12.2025] Bienne-GSHC
Magnifique Chanton qui trouve rien de mieux que de dégager au centre. Le nombre de buts qu’on offre à l’adversaire, c’est hallucinant.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a que 2-1, score flatteur pour nous. Pour le moment, c’est aussi mauvais que hier.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a que 2-1, score flatteur pour nous. Pour le moment, c’est aussi mauvais que hier.
C'est vraiment un copier coller à chaque voyage, on donne des cadeaux pas possible et on est bientôt en janvier y a plus l'excuse du début de saison en rodage.
Alors pour le coup, difficile de prévoir cet accident là. Je suis parti à 15h45 de Genève, le car des joueurs étaient bien devant moi, j'ai mis 1h35 pour atteindre l'échangeur du Vengeron depuis le tunnel de Palexpo et suis arrivé à 19h15 au parking presse de la Tissot Arena. En 9 ans de commentaires, c'est le record du plus long bouchon...Marshall03 a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:53Comme je l'avais dit à Ambri lors du 1er déplacement, ce sont des pros qui peuvent partir à n'importe quelle heure. Les accidents, surcharges de trafic, ça se prévoit. On part 1h plus tôt que prévu et y'a aucune excuse derrière.Bérézina a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:47Le GSHC est l’équipe qui parcourt le plus de kilomètresMarshall03 a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:43 2ème arrivée tardive cette saison, on est les seuls dans ce cas. Va falloir penser à prendre des mesures contre la (les?) personnes en charge de l'organisation des déplacements. Parce que là, ça commence à virer au tragi-comique.
Si il y a des accidents, en plus c’est compliqué de le savoir à l’avance.
On joue en 2-1-2 sur la rouge... Chanton ou pas, on est clairement venu voler des points.
Je veux bien que ce soit pénible l absence de Sakari. M enfin on est pas Ajoie ou Kloten à ne plus avoir de munitions dès qu'il manque un étranger ?! C est tellement mou putain...
Je veux bien que ce soit pénible l absence de Sakari. M enfin on est pas Ajoie ou Kloten à ne plus avoir de munitions dès qu'il manque un étranger ?! C est tellement mou putain...
Mais pourquoi on est pas bon ? Quelqu’un peut m’expliquer avec les joueurs qu’on a…
On se fait danser sur le ventre même en PP on est mauvais.
Bienne patine 2x plus vite que nous
C'est affligeant de.voir le jeu proposé par cette équipe depuis plusieurs matchs.
On a de la peine a se montrer dangereux
Bienne patine 2x plus vite que nous
C'est affligeant de.voir le jeu proposé par cette équipe depuis plusieurs matchs.
On a de la peine a se montrer dangereux
J'ai même peur que finir dans le top 8 va tenir du miracle
Y’a le gardien le plus faible de la ligue en face mais on le challenge même pas. Difficile de marquer sans tirs au but !
Bah parce qu'on joue comme si on avait des joueurs dominants alors que non. On est jamais en vitesse, on joue arrêté et on se fait pousser en périphérie avec des joueurs qui aiment pas trop se faire mal dans le slot. C est ça depuis 3ans environ...
On peut jouer toute la nuit avec ce système de jeu stérile on marquera jamais
Qu'est ce qu'on se fait ch.....
Qu'est ce qu'on se fait ch.....
On est pile à notre niveau contre Bienne ou Langnau. Soit à la bagarre pour être top 10. Le seul ennui c'est qu'on a une moyenne d'âge environ supérieure de 10ans.
J aimais bien l arrivée de Brassard pour justement remuer un peu cette équipe. J espère que sa blessure sera pas trop grave. Car on manque tellement de fighting spirit c est fou. A part la quatrième qui va de temps au but et au rebond, le reste c'est vraiment la team salon d esthétique à pas vouloir se retourner un ongle.
J aimais bien l arrivée de Brassard pour justement remuer un peu cette équipe. J espère que sa blessure sera pas trop grave. Car on manque tellement de fighting spirit c est fou. A part la quatrième qui va de temps au but et au rebond, le reste c'est vraiment la team salon d esthétique à pas vouloir se retourner un ongle.
- FalconFangs
Marshall03 a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:53Comme je l'avais dit à Ambri lors du 1er déplacement, ce sont des pros qui peuvent partir à n'importe quelle heure. Les accidents, surcharges de trafic, ça se prévoit. On part 1h plus tôt que prévu et y'a aucune excuse derrière.Bérézina a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:47Le GSHC est l’équipe qui parcourt le plus de kilomètresMarshall03 a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 18:43 2ème arrivée tardive cette saison, on est les seuls dans ce cas. Va falloir penser à prendre des mesures contre la (les?) personnes en charge de l'organisation des déplacements. Parce que là, ça commence à virer au tragi-comique.
Si il y a des accidents, en plus c’est compliqué de le savoir à l’avance.
Et en plus on leur donne un but gag. Bref ça sent pas bon
Et encore un cadeau, au moins on sait respecter les traditions à l’approche de Noel.
On a pas une seule occasion depuis notre deuxième but même pas un tir sur la cage je pense.