[05.03.2026] GSHC-Bienne
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[05.03.2026] GSHC-Bienne
19h45.
Re: [05.03.2026] GSHC-Bienne
Aller -.- petit schuss d arrivée avec un adversaire coriace qu il serait bon de battre ... et qui quoi qu il arrive on ne pourrait sauf erreur les retrouver qu en ... finale
mais faut pas rever on est plus en 2023 ... et on a plus autant de talents qui peuvent de leurs gants de velours nous trouver des souricières pour enfiler les pucks aux bons endroits aux bons moments ... ( suffit de revoir un résumé des matchs contre bienne de 2023) ...
Un adversaire à notre portée, certes, mais qui doit encore se battre pour décrocher une chance d’atteindre les playoffs. Si on les jouait à l’extérieur je serai pas loin de prédire une défaite. J’ai quand même l’impression qu’à la maison on doit faire le job, même si ce sera moins simple que ce que montre le classement à mon avis!
Pour paraphraser Beaud, ça dépendra beaucoup des capacités de Bienne de maîtriser notre première ligne, parce que derrière offensivement c'est le désert. ça sera en tout cas en bon test comme les deux autres matchs en vue des PO.
Si seulement, une de nos trois autres lignes pouvait enfin se montrer au tableau d'affichage, ça donnerait un peu plus de confiance avant d'aborder les séries.
Si seulement, une de nos trois autres lignes pouvait enfin se montrer au tableau d'affichage, ça donnerait un peu plus de confiance avant d'aborder les séries.
Mais comme les autres lignes n'encaissent plus quand elles sont sur la glace, finalement il suffit que la première marque un but de plus qu'elle en encaissescoutsh a écrit : ↑jeu. 5 mars 2026 09:28 Pour paraphraser Beaud, ça dépendra beaucoup des capacités de Bienne de maîtriser notre première ligne, parce que derrière offensivement c'est le désert. ça sera en tout cas en bon test comme les deux autres matchs en vue des PO.
Mouais, c'est effectivement un peu désespérant de voir que tout notre offensive tourne uniquement sur une seule ligne. Mais bon, pour l'instant ça produit alors...
Mieux vaut que nos suisses soient en panne de réussite maintenant et pas en playoff ! Ce soir on latte Bienne !
Entièrement d'accord avec vous.
Si nous avons qu'une ligne en PO on va se faire ramasser.
Faut vraiment comme le dit beaud dans Cold facts mixer les 2-3 ème ligne afn de trouver un moyen pour les autres équipes de pas se focaliser uniquement sur les finlandais.
C'est quand même dingue avec l'effectif qu'on a de ne pas trouver de solution à ce problème.
Si nous avons qu'une ligne en PO on va se faire ramasser.
Faut vraiment comme le dit beaud dans Cold facts mixer les 2-3 ème ligne afn de trouver un moyen pour les autres équipes de pas se focaliser uniquement sur les finlandais.
C'est quand même dingue avec l'effectif qu'on a de ne pas trouver de solution à ce problème.
J'ironisais sur le fait que "le match test" c'est un marronnier du forum, mais que cette saison en particulier, j'ai l'impression de BEAUCOUP le lire.
Sinon, je te rejoins évidemment, je plaide depuis des semaines pour une séparation des finlandais pour tenter quelque chose. Avec un risque d'échec, mais une petite chance de repousser un peu plus haut un plafond de verre, qui en l'état et sauf état de grâce des finlandais et de Charlin, nous verrait nous arrêter en quart.
L'absence de Bozon, complique évidemment encore un peu les choses s'agissant de trouver des solutions...
Notre 2ème meilleur centre est un très bon routinier de 3-4ème ligne de 35 piges, Praplan n'y arrive plus depuis une éternité malgré des brassages de lignes pour tenter de le relancer, Bozon est out, Ignatavicius a à ce stade le niveau pour rouler... sur la LNB, avec nous c'est pas encore une machine et c'est bien normal à son âge, Vesey est très complet, pugnace et tout ce que tu veux, mais c'est pas un tueur, et commencez pas à m'emmerder à vouloir transformer des Miranda ou que sais-je pour ce qu'ils ne sont pas.
Peut-être que si on avait pu compter sur Brassard, on aurait pu sacrifier Vesey et tenter une nouvelle dynamique autour de lui, mais c'est même pas le cas.
Il n'y a pas ou plus des tonnes de roccades cohérentes à tenter avec les forces en présence.
Si Richard en avait encore quelque chose à foutre, si Brassard était en santé, si Ignatavicius était encore un peu plus en avance sur son développement, si le mystère Praplan - voir Bozon - était résolu, etc, etc. Mais avec des si...
- FalconFangs
Je rejoins Cold Facts: on a une seule ligne qui tourne, et on peut encore finir 3e de la saison régulière. Je ne comprends pas...
Salaire royal après ce premiers tiers où on doit avoir zéro tir après 10 minutes. Tant mieux, mais faudra montrer autre chose.
C est vraiment dommages que Pouliot n'arrive plus à tenir le rythme sur 60', car quand il a ses jambes la 3ème ligne est vraiment intéressante.
La seconde ligne en revanche c'est un naufrage depuis la reprise et je trouve Vesey très timide.
La seconde ligne en revanche c'est un naufrage depuis la reprise et je trouve Vesey très timide.
Il me semble qu’après 40 minutes, nos 4 lignes ont marqué. Alors certes c’était pas les plus jolis buts mais ça fait du bien