Ah (voir le GIF Denis Brogniart) , là je m'incline !Taupe a écrit : ↑mer. 25 févr. 2026 14:54 Quand même la grosse déprime. 5 matchs avant la fin, on reste sur 4 défaites d'affilée dont deux en ayant marqué un seul but, une grosse pause olympique pour travailler et une reprise déprimante avec la même impuissance offensive qu'avant. Le jeu de transition est bien triste aussi. On pensait qu'on avait au moins l'assurance d'avoir une ligne dominante en remettant les finlandais avec, ça ne suffit même plus. Je sais, c'est qu'un match de reprise, mais pour le moment mon seul espoir c'est que Charlin enchaine les prestations d'extraterrestre en limitant l'adversaire à maximum 1 but par match.
Et à part Ajoie (où on va probablement se planter, par habitude), on va jouer que des équipes qui ont encore un vrai enjeu. Même pas sûr que les 7 points d'avance suffiront. Et je parle même pas d'un premier tour de play-offs face à Lugano ou Zurich...
Apparemment, il n'aime pas jouer centre. C'est super.
Si il aime pas être centre le bout de chou en ayant joué en tout et pour tout 30 matchs en 2 saisons pour 5 points au total payé plein pot, je comprends qu'on soit conciliant. En plus, on l'a encore pour 2 saisons dans nos rangs donc c'est vraiment super ça.
Finalement, le seul truc qui me rassure c'est que Hallam en a vraiment rien à cirer des égos des joueurs et de la pression extérieure dans sa gestion d'équipe. Quand on voit qu'il benché Forsberg et Bratt aux Jeux Olympiques... Ce genre de caprice de diva à la Mariah Carey ça devrait assez vite s'arrêter (ça reste quand même lunaire de tolérer ce genre de conneries).