Fribourg, ton univers (im)pitoyable

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Fribourg, ton univers (im)pitoyable

Message par BigZ »

Incroyable le foin autour de Gottéron a 4 jours du début des playoff's.

Entre le cas Wallmark, la blessure de Schmid et ce matin La Liberté qui annonce que plusieurs joueurs ne seraient pas content des méthodes de Ronnberg, tous les ingrédients de la balle dans le pied semblent réunis :lol:
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit : mar. 17 mars 2026 10:31 Incroyable le foin autour de Gottéron a 4 jours du début des playoff's.

Entre le cas Wallmark, la blessure de Schmid et ce matin La Liberté qui annonce que plusieurs joueurs ne seraient pas content des méthodes de Ronnberg, tous les ingrédients de la balle dans le pied semblent réunis :lol:
Mais quelle tristesse ! :mrgreen:
Heureusement qu'ils ont leur nouveau hymne pour se consoler... re :mrgreen:
cap

Message par cap »

L’année du titre… de seconde équipe à jamais avoir été éliminé par une équipe sortant du play-in? :mrgreen:
boz12

Message par boz12 »

cap a écrit : ven. 20 mars 2026 23:09 L’année du titre… de seconde équipe à jamais avoir été éliminé par une équipe sortant du play-in? :mrgreen:
Je me veillerai bien de les enterrer trop vite , même si cette defaite me réjouis. Rappi a 4 gros match de plus dans les jambes et pas de profondeur de banc , donc si la série devait durer , net avantage à FG .
Même si cela m a fait sourire , je pense que Jelovac aurait pu éviter son geste , typiquement le genre de chose qui permet de (re)motiver une équipe pour aller chercher la série.
Cole

Message par Cole »

L'avantage du rythme pour Rappi sur le premier match, je vois quand même Fribourg assez vite prendre le dessus dans la série.
cap

Message par cap »

Je l’ai: c’est pas l’année du titre, c’est l’année du PITRE!!
Je passe une bonne soirée, et vous? :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Et mes lézards préférés continuent à faire plaisir. Après faut aussi admettre que Nyffeler est sur une autre planète depuis le début de cette série, ça doit être le gardien le plus sous-estimé du championnat.
Bon, y'a quand même encore 2 matchs à aller chercher pour Rappi. Je connais une équipe dont je tairais le nom par respect, qui menait 2-0 en finale avec match à suivre à la maison et qui a perdu la série finalement 4-2. Donc prudence quand même, mais c'est plaisant.
Eagle

Message par Eagle »

SUPERBE WEEK-END !
Tanov

Message par Tanov »

scoutsh a écrit : dim. 22 mars 2026 22:43 Bon, y'a quand même encore 2 matchs à aller chercher pour Rappi. Je connais une équipe dont je tairais le nom par respect, qui menait 2-0 en finale avec match à suivre à la maison et qui a perdu la série finalement 4-2. Donc prudence quand même, mais c'est plaisant.
??? Comment un truc pareil peut arriver ? Tu racontes des histoires, voyons, comme si une équipe pouvait perdre quatre matchs d’affilée par un seul but d’écart, avec des séances de tirs au but en prime dans le lot. :?

Bon sinon les Knie ont prévu un spectacle avec le Dragon pour la tournée 2026 ou c'est comment :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Rappi a l'air au bout de sa vie. Dommage.
Cole

Message par Cole »

À 2-0 dans la série y avait deux possibilités : ça fait 3-0 et Fribourg s'effondre, ou ça fait 2-1 et ça finit en 2-4.
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit : ven. 27 mars 2026 13:58 À 2-0 dans la série y avait deux possibilités : ça fait 3-0 et Fribourg s'effondre, ou ça fait 2-1 et ça finit en 2-4.
Même pas :lol:
Cole

Message par Cole »

Ouais alors celle-là, je l'avais pas vu venir... :lol:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Le tifo pour Julien Sprunger... respect :o
Répondre