Entre le cas Wallmark, la blessure de Schmid et ce matin La Liberté qui annonce que plusieurs joueurs ne seraient pas content des méthodes de Ronnberg, tous les ingrédients de la balle dans le pied semblent réunis
Fribourg, ton univers (im)pitoyable
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Fribourg, ton univers (im)pitoyable
Incroyable le foin autour de Gottéron a 4 jours du début des playoff's.
Entre le cas Wallmark, la blessure de Schmid et ce matin La Liberté qui annonce que plusieurs joueurs ne seraient pas content des méthodes de Ronnberg, tous les ingrédients de la balle dans le pied semblent réunis
Mais quelle tristesse !BigZ a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 10:31 Incroyable le foin autour de Gottéron a 4 jours du début des playoff's.
Entre le cas Wallmark, la blessure de Schmid et ce matin La Liberté qui annonce que plusieurs joueurs ne seraient pas content des méthodes de Ronnberg, tous les ingrédients de la balle dans le pied semblent réunis![]()
Heureusement qu'ils ont leur nouveau hymne pour se consoler... re
L’année du titre… de seconde équipe à jamais avoir été éliminé par une équipe sortant du play-in? 
Je me veillerai bien de les enterrer trop vite , même si cette defaite me réjouis. Rappi a 4 gros match de plus dans les jambes et pas de profondeur de banc , donc si la série devait durer , net avantage à FG .
Même si cela m a fait sourire , je pense que Jelovac aurait pu éviter son geste , typiquement le genre de chose qui permet de (re)motiver une équipe pour aller chercher la série.
L'avantage du rythme pour Rappi sur le premier match, je vois quand même Fribourg assez vite prendre le dessus dans la série.
Je l’ai: c’est pas l’année du titre, c’est l’année du PITRE!!
Je passe une bonne soirée, et vous?
Je passe une bonne soirée, et vous?
Et mes lézards préférés continuent à faire plaisir. Après faut aussi admettre que Nyffeler est sur une autre planète depuis le début de cette série, ça doit être le gardien le plus sous-estimé du championnat.
Bon, y'a quand même encore 2 matchs à aller chercher pour Rappi. Je connais une équipe dont je tairais le nom par respect, qui menait 2-0 en finale avec match à suivre à la maison et qui a perdu la série finalement 4-2. Donc prudence quand même, mais c'est plaisant.
Bon, y'a quand même encore 2 matchs à aller chercher pour Rappi. Je connais une équipe dont je tairais le nom par respect, qui menait 2-0 en finale avec match à suivre à la maison et qui a perdu la série finalement 4-2. Donc prudence quand même, mais c'est plaisant.
SUPERBE WEEK-END !
??? Comment un truc pareil peut arriver ? Tu racontes des histoires, voyons, comme si une équipe pouvait perdre quatre matchs d’affilée par un seul but d’écart, avec des séances de tirs au but en prime dans le lot.scoutsh a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 22:43 Bon, y'a quand même encore 2 matchs à aller chercher pour Rappi. Je connais une équipe dont je tairais le nom par respect, qui menait 2-0 en finale avec match à suivre à la maison et qui a perdu la série finalement 4-2. Donc prudence quand même, mais c'est plaisant.
Bon sinon les Knie ont prévu un spectacle avec le Dragon pour la tournée 2026 ou c'est comment
Rappi a l'air au bout de sa vie. Dommage.
À 2-0 dans la série y avait deux possibilités : ça fait 3-0 et Fribourg s'effondre, ou ça fait 2-1 et ça finit en 2-4.
Ouais alors celle-là, je l'avais pas vu venir... 
- FalconFangs
Le tifo pour Julien Sprunger... respect