[23.03.2026 - 1/4 Match II] LHC-GSHC
-
raoul1
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [23.03.2026 - 1/4 Match II] LHC-GSHC
Désolé d'avoir repété, sans l'avoir vu, ce que d'autres avaient déjà écrit
Plus de rythme please, c'est pas comme si les 5 sur le PP étaient des golgoth qui savent pas faire 3 passes.
Peut être trop stereotypé et facilement muselé à force d'avoir compris le paterne j'en sais rien mais faudra inventer quelques chose messieurs.
Peut être trop stereotypé et facilement muselé à force d'avoir compris le paterne j'en sais rien mais faudra inventer quelques chose messieurs.
Je trouve pas qu’on fait un mauvais tiers mais on doit marquer sur le 5 vs 3. Sinon, me semble que Marti touche la tête non ?
Le dernier PP était plutôt bon mais le poteau en a décidé autrement.
Le dernier PP était plutôt bon mais le poteau en a décidé autrement.
Dernière modification par scoutsh le lun. 23 mars 2026 20:50, modifié 2 fois.
Désolé d'avoir repété, sans l'avoir vu, ce que d'autres avaient déjà écrit
Soit Lausanne joue bien en box play soit notre PP manque de tranchant
Bon allez, faut se dire qu'on s'en fou de gagner là-bas tant qu'on gagne tous les matchs à la maison 
Le LHC est clinique et profite de notre première grossière erreur. Et de notre côté, aucune réussite.
Une erreur, 2 BP, résultat 2-0! Et nous on a donc jusque là 13 minutes de PP sans but dont presque 2 minutes à 5c3
́la loi des statistiques a parlé 
Bon ca leur a pas donné confiance en PP en tout cas. Toujours autant catastrophique
Contrairement à Lausanne...
Contrairement à Lausanne...
Bon on prend le 3e sur un PP inexistant selon Rochette. J’ai dit que j’accordais peu de crédit au duo de zèbres du soir, ils confirment !
Peut-être le moment de lancer Hischier dans le match, il a été bon samedi.
Peut-être le moment de lancer Hischier dans le match, il a été bon samedi.
Arbitrage catastrophique. Comment tu peux présenter ça en playoffs?
Il n’y a absolument aucune faute de Verboon. Rod prend 2’ pour obstruction alors qu’il y a deux obstructions similaires sur la même séquence de jeu non sifflées…
Bref quoi qu’il en soit, on a suffisamment de PP pour ne pas chercher d’excuses. Il faut être plus devant la cage et continuer à pousser. Rien n’est encore perdu. Il reste 20 minutes pour recoller au score.
Il n’y a absolument aucune faute de Verboon. Rod prend 2’ pour obstruction alors qu’il y a deux obstructions similaires sur la même séquence de jeu non sifflées…
Bref quoi qu’il en soit, on a suffisamment de PP pour ne pas chercher d’excuses. Il faut être plus devant la cage et continuer à pousser. Rien n’est encore perdu. Il reste 20 minutes pour recoller au score.