Quel pied ! Et petite pensée à Mr Puchat, si son cœur l’a pas laché !
[02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
Bon je pense que le match de septembre est derrière nous cette fois !
Il c’est passé quoi encore avec la SO ? Rien vu depuis ma place.
Comme d'hab: ils ont balancé des objets, tentés de sortir de leur parcage, craqué un fumigène à la fin. Entre ça et leurs fans "lambda" de 60 balais qui se tiennent comme des gosses de 13 ans après leur premier vodka redbull, c'est honteux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Ils ont aussi tabassé des gens en parterre sud avant l’arrivée de la police.Taupe a écrit :Comme d'hab: ils ont balancé des objets, tentés de sortir de leur parcage, craqué un fumigène à la fin. Entre ça et leurs fans "lambda" de 60 balais qui se tiennent comme des gosses de 13 ans après leur premier vodka redbull, c'est honteux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Il faudra un jour que ça cesse cette tolérance envers les hooligans…
Mais quel match! Et quelle ambiance aussi! Ce que ça fait du bien! La meilleure équipe sur la série a fini par l’emporter!
Charlin qui fat taire tous les gens qui auraient aimé qu’on aligne Mayer! Les finlandais nous font un super match, avec enfin de la réussite devant! Berni je l’ai trouvé incroyable dans la relance. La 4e ligne, juste magnifique ce soir, je crois que je l’ai jamais vu aussi bien jouer!
Charlin qui fat taire tous les gens qui auraient aimé qu’on aligne Mayer! Les finlandais nous font un super match, avec enfin de la réussite devant! Berni je l’ai trouvé incroyable dans la relance. La 4e ligne, juste magnifique ce soir, je crois que je l’ai jamais vu aussi bien jouer!
-
Daibhidh1233
J’étais plutôt surpris et déçu par la passivité de la police. Beaucoup d’officiers vêtus pour des émeutes et ils sont restés en place regarder les violences. C’était vraiment le moment de sortir les bâtons et casser des têtes.lakings a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 22:55Ils ont aussi tabassé des gens en parterre sud avant l’arrivée de la police.Taupe a écrit :Comme d'hab: ils ont balancé des objets, tentés de sortir de leur parcage, craqué un fumigène à la fin. Entre ça et leurs fans "lambda" de 60 balais qui se tiennent comme des gosses de 13 ans après leur premier vodka redbull, c'est honteux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
-
Patinoire2067
Une pensée pour Damien Riat

Sinon sympa de compléter notre collection de scalps avec la seule équipe romande qui manquait au tableau de chasse.
Maintenant, on va chercher le fribourgeois pour la 4e fois !
Maintenant, on va chercher le fribourgeois pour la 4e fois !
Un truc qui m'a surpris dans cette série c'est l'évolution de Granlund. Durant tout la saison c'etait vraiment le stereotype du finlandais, qu'on gagne ou qu'on perde aucune émotion, totalement sur sa galaxy comme si rien à battre de ce qu'il se passe et pourtant des naufrages ou des masterclass on en a vu.
Mais sur les deux derniers matchs c'est un tout autre visage, entre sa réaction et cette photo superbe sur son assist en OT pour Pulju mardi et ses deux célébrations avec le parterre ce soir ça fait plaisir d'enfin le voir se lâcher notre Markus
Mais sur les deux derniers matchs c'est un tout autre visage, entre sa réaction et cette photo superbe sur son assist en OT pour Pulju mardi et ses deux célébrations avec le parterre ce soir ça fait plaisir d'enfin le voir se lâcher notre Markus
Ok merci pour vos retours, j’ai juste vu le craquage en fin de match.lakings a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 22:55Ils ont aussi tabassé des gens en parterre sud avant l’arrivée de la police.Taupe a écrit :Comme d'hab: ils ont balancé des objets, tentés de sortir de leur parcage, craqué un fumigène à la fin. Entre ça et leurs fans "lambda" de 60 balais qui se tiennent comme des gosses de 13 ans après leur premier vodka redbull, c'est honteux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Et puis bisous à papa Rochette.
Il a bcp dit qu’on ne voyait pas notre 1ere ligne mais on l’a vu dans les moments importants ce qui est moins vrai pour les joueurs vedettes du LHC.
Et il a bcp mis d’emphase sur Charlin qui déplaçait sa cage mais il aurait pu essayer de nous expliquer pourquoi la ligne de son fils n’a créé (avant le match de ce soir) que 23% xG sur les 6 premiers matchs. Ce qui veut dire qu’ils ont passé 80% du temps à défendre.
Mais bref, on a super bien joué ce soir et on a pas donné grand chose au LHC. Je sais pas si on va réaliser un jour la chance qu’on a de voir jouer des Granlund, Pulju, Omark, Harti, Vatanen, etc depuis quelques saisons aux Vernets!
Pour l’instant c’est un rêve éveillé
Il a bcp dit qu’on ne voyait pas notre 1ere ligne mais on l’a vu dans les moments importants ce qui est moins vrai pour les joueurs vedettes du LHC.
Et il a bcp mis d’emphase sur Charlin qui déplaçait sa cage mais il aurait pu essayer de nous expliquer pourquoi la ligne de son fils n’a créé (avant le match de ce soir) que 23% xG sur les 6 premiers matchs. Ce qui veut dire qu’ils ont passé 80% du temps à défendre.
Mais bref, on a super bien joué ce soir et on a pas donné grand chose au LHC. Je sais pas si on va réaliser un jour la chance qu’on a de voir jouer des Granlund, Pulju, Omark, Harti, Vatanen, etc depuis quelques saisons aux Vernets!
Pour l’instant c’est un rêve éveillé
-
Daibhidh1233
… et le Roi Tömmernes et l’extraordinaire Filpulla.lakings a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 23:21 Et puis bisous à papa Rochette.
Pour l’instant c’est un rêve éveillé![]()
-
Patinoire2067
Oui bon Czarnik je prends volontiers chez nous hein
Je me suis fait exactement la même réflexion, on a pas vu Rochette, Riat et compagnie de la série honnêtement. On nous a cassé les pieds sur la profondeur de banc, le fait qu'on était rien sans les finlandais et ultra dépendant de la première ligne (en partie vrai oui) mais alors en face appart la ligne Kahun-Czarnik-Suomela c'était le néant complet sur la série, on se demande bien qui est monlignelakings a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 23:21 Et puis bisous à papa Rochette.
Pour l’instant c’est un rêve éveillé![]()
Je souhaite une belle cérémonie de fin de saison aux loosanois, la nôtre attendra.