J'ai pas souvenir qu'il ait commenté pour nous cette saison avant ce soir. Burkhalter plusieurs fois par contre et il était tellement mauvais que j'en étais presque à espérer que ca soit Besseaud. J'ai vite ravalé mes mots lol, "maxi mea culpa"!
Sérieusement je comprends pas, y a vraiment personne de calé en hockey, journaliste et bon orateur en Suisse Romande? Ou alors c'est juste du copinage? On sait que a la TSR le copinage marche a fond mais sur Teleclub? Genre Besseaud est le beau père de Ducarroz ou c'est parce qu'il est en réalité a la retraite et travaille gratuitement en faisant ca comme hobby?
On peut aimer ou pas le style ou la partialité relative d'un journaliste ou d'un autre, mais la il s'agit clairement de quelqu'un qui fait mal son travail. Il devrait être un embarras pour Teleclub..
Je lui accorde une chose a Besseaud c'est que même si c'est le pire pour l'ensemble de son oeuvre, il a aucune expression qui m'insupporte autant que "la gobeuse de Stephan" de Burkhalter.
Argh.
Sur ces entre-faits je vais aller dormir par le truchement de mon lit, maxi mea culpa pour mon énervement !