Cadieux est-il seulement encore audible ? Ne faudrait-il pas tenter le pari Yorick Treille ? Difficile d'imaginer que la France le lâche, mais qui sait...
CM 2026
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
-
Patinoire2067
Re: CM 2026
Évidemment je ne vois pas lea choses comme le matin
En défense, admettons qu'on enlève Josi, on a joué ce mondial sans Bichsel, Siegenthaler, Fora et Glauser
En attaque, on a joué ce mondial sans Fiala, Kurashev et Schmid
Les.Rochette Biasca Baechler sont très jeunes
Lars Steiner sera le prochain Ambuehl
En défense, admettons qu'on enlève Josi, on a joué ce mondial sans Bichsel, Siegenthaler, Fora et Glauser
En attaque, on a joué ce mondial sans Fiala, Kurashev et Schmid
Les.Rochette Biasca Baechler sont très jeunes
Lars Steiner sera le prochain Ambuehl
- FalconFangs
C'est dur ce matin, la gueule de bois mais pas pour la bonne raison.
Cette génération méritait tellement de remporter l'or, avec tout ce qui construit depuis des années.
Dans quelques jours la fierté reprendra le dessus sur l'amertume.
Cette génération méritait tellement de remporter l'or, avec tout ce qui construit depuis des années.
Dans quelques jours la fierté reprendra le dessus sur l'amertume.
-
Patinoire2067
Nous irons gagner en Allemagne (et en France dans 2.ans)
Ouais... je concède ne pas être le plus gros suiveur de la Nati, mais celle-là, elle pique un peu...scoutsh a écrit : ↑lun. 1 juin 2026 09:53Merci pour ce trait d'esprit. Sacré gueule de bois quand même pour moi ce matin.
Elle fait mal celle-là! C’était un super parcours de notre Nati et au final il nous aura manqué qu’un petit but…
Il me semble aussi que c’est la 3e fois qu’on perd en final contre une équipe qu’on avait battu en phase de poule, ce qui est d’autant plus rageant!
On verra ce que l’avenir nous réserve mais je ne suis pas aussi pessimiste que certains journalistes à sensation. On verra peut-être plus 3 finales de suite mais je les échange volontiers contre un titre et ça reste de l’ordre du possible dans la prochaine décennie!
Il me semble aussi que c’est la 3e fois qu’on perd en final contre une équipe qu’on avait battu en phase de poule, ce qui est d’autant plus rageant!
On verra ce que l’avenir nous réserve mais je ne suis pas aussi pessimiste que certains journalistes à sensation. On verra peut-être plus 3 finales de suite mais je les échange volontiers contre un titre et ça reste de l’ordre du possible dans la prochaine décennie!