Effectif 2026-2027
-
petrov
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2026-2027
Calendrier 26-27 disponible … du moins sur le site de la ligue suisse
Tu portes bien ton pseudoMirage a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 09:29 J'ai une théorie complètement fumeuse mais qui me fait rêver. Imaginez un joueur qui aurait dû être parmi les meilleurs marqueur de l'histoire de la nhl mais qui, suite a des blessures, problème de santé mentale, se retrouve après une saison blanche (5 petits matchs) sans contrat, en tout cas pour le moment. Un bon copain a Puljujärvi. Patrik Laine. Si aucune équipe serait tentée par ressayer de le lancer je le verrait bien ici...
Bon bah la fameuse date du 15 juin pour le moment n'a pas fait de dégats chez nous, il reste encore quelques heures on va croiser les doigts.
Chez les autres par contre la perte de Biasca et Rochette ces dernières heures elle doit faire sourire jaune un peu en revanche
Chez les autres par contre la perte de Biasca et Rochette ces dernières heures elle doit faire sourire jaune un peu en revanche
Ouais on va rester prudent, mais notre chance à nous c'est que si on perd quelqu'un c'est Puljujarvi et même si ça serait une grosse perte, c'est quand même bien plus simple de remplacer un étranger.Tanov a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:41 Bon bah la fameuse date du 15 juin pour le moment n'a pas fait de dégats chez nous, il reste encore quelques heures on va croiser les doigts.
Chez les autres par contre la perte de Biasca et Rochette ces dernières heures elle doit faire sourire jaune un peu en revanche![]()
Je suis tellement content pour Biasca et Rochette de pouvoir enfin vivre leur rêve tout droit en AHL.Tanov a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:41 Bon bah la fameuse date du 15 juin pour le moment n'a pas fait de dégats chez nous, il reste encore quelques heures on va croiser les doigts.
Chez les autres par contre la perte de Biasca et Rochette ces dernières heures elle doit faire sourire jaune un peu en revanche![]()
-
Patinoire2067
1) on verrascoutsh a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:49Je suis tellement content pour Biasca et Rochette de pouvoir enfin vivre leur rêve tout droit en AHL.Tanov a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:41 Bon bah la fameuse date du 15 juin pour le moment n'a pas fait de dégats chez nous, il reste encore quelques heures on va croiser les doigts.
![]()
2) pourquoi ce commentaire ?
1) c'est vrai mais ce sont des contrats à deux volets.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 09:281) on verrascoutsh a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:49Je suis tellement content pour Biasca et Rochette de pouvoir enfin vivre leur rêve tout droit en AHL.Tanov a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 07:41 Bon bah la fameuse date du 15 juin pour le moment n'a pas fait de dégats chez nous, il reste encore quelques heures on va croiser les doigts.
![]()
2) pourquoi ce commentaire ?
2) pourquoi pas
3) ça affaibli provisoirement deux de nos ennemis préférés, je suis donc très content que les deux joueurs aient obtenu une chance de faire le grand saut. Mais j'espère bien qu'ils vont s'y imposer.
Grave
Plus sérieusement y a aussi le "risque" qu'ils reviennent en octobre après les cuts NHL (Rohrer style), mais dans la mesure ou ils sont les 2 jeunes je les voit assez capable d'aller bouffer de la AHL en attendant leur heure.
Bien pour ça que j'espère qu'ils vont s'imposer au pays de Donald.BigZ a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 11:21Gravesi ils pouvaient y rester plus qu'un an ça serait vraiment bien, on pourrait même les reprendre a leur retour en suisse
![]()
Plus sérieusement y a aussi le "risque" qu'ils reviennent en octobre après les cuts NHL (Rohrer style), mais dans la mesure ou ils sont les 2 jeunes je les voit assez capable d'aller bouffer de la AHL en attendant leur heure.
Cette histoire me fait pas mal réfléchir.
Quelle situation de M... pour les DS.
Lausanne et Fribourg se retrouvent avec un gros salaire d'économisé (+ indemnité plus ou moins grande, voir article de Beaud).
Y a un mec comme Kurashev encore dispo sur le marché, donc on peut imaginer qu'ils jouent la sur-enchère pour le piquer a Berne ou Lugano (au hasard).
Mais si, comme je le mentionne plus haut, Rochette ou Biasca décide de revenir en Suisse, c'est le LHC ou Gottéron qui devra le payer ou je me plante ? Si c'est le cas, ca les oblige presque à garder le budget "au cas ou"...
Quelle situation de M... pour les DS.
Lausanne et Fribourg se retrouvent avec un gros salaire d'économisé (+ indemnité plus ou moins grande, voir article de Beaud).
Y a un mec comme Kurashev encore dispo sur le marché, donc on peut imaginer qu'ils jouent la sur-enchère pour le piquer a Berne ou Lugano (au hasard).
Mais si, comme je le mentionne plus haut, Rochette ou Biasca décide de revenir en Suisse, c'est le LHC ou Gottéron qui devra le payer ou je me plante ? Si c'est le cas, ca les oblige presque à garder le budget "au cas ou"...