[CHL - 06.09.2026] GSHC-Storhamar
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [CHL - 06.09.2026] GSHC-Storhamar
Quel plaisir de retrouver du hockey en tongs…
https://youtu.be/2p_AxoaHeRw?is=o45J8c-aE9JEWzOX
https://youtu.be/2p_AxoaHeRw?is=o45J8c-aE9JEWzOX
-
Daibhidh1233
-
Daibhidh1233
T-shirt Champions CHL 2024 pour moi cet après-midi, plutôt que mon maillot habituel.
Mayer au goal et Sutter qui remplace Chanton. Sinon même lignes que vendredi.
Pas compris pourquoi le but norvégien a été accordé.
- le joueur entre dans la zone de son plein gré.
- Il rentre en contact avec Mayer au moment du tir.
-Il empêche le gardien de faire son déplacement à droite, pile là où passe le puck.
Votre avis?
- le joueur entre dans la zone de son plein gré.
- Il rentre en contact avec Mayer au moment du tir.
-Il empêche le gardien de faire son déplacement à droite, pile là où passe le puck.
Votre avis?
-
Daibhidh1233
Pareil pour moi depuis les premiers ralentis.
Ceci dit, tellement notre jeu a été maladroit, désorganisé et incohérent, les norvégiens méritent leur avantage.
Il faut élevé le niveau du jeu physique. Les norvégiens ne font pas dans la dentelle et on se fait beaucoup trop bouger dans les bandes et dans les duels.Daibhidh1233 a écrit :Pareil pour moi depuis les premiers ralentis.
Ceci dit, tellement notre jeu a été maladroit, désorganisé et incohérent, les norvégiens méritent leur avantage.
- FalconFangs
Ils ont gagné mais bon voilà quoi. Pas capable de dominer. Aucun jeu physique. Des rebonds chanceux. Et contre la Norvège... Tout ça pour une compétition au rabais. Ils auraient mieux faits de rester en LNB. Heureusement que le nouveau coach ressemble à Brensan Fraser.
(Oui c'est de l'ironie mais j'anticipe sur les réactions du forum)
(Oui c'est de l'ironie mais j'anticipe sur les réactions du forum)
C'était nul et aucune envie, ni grinta. Virez-moi ce coach et ses danseuses ! Autant mettre les juniors, ce sera pas pire !
Désolé, je reviens de la Praille...
Désolé, je reviens de la Praille...
Très beau match de l’équipe, après un premier tiers brouillon (pas aidé par la glace non plus), on a bien remonté le niveau et dominé cette équipe norvégienne dans le 2e et surtout le 3e tiers.
Points positifs:
- Enfin 2 lignes offensives impactantes! Ça fait du bien! Je ne sais pas si Kneubühler et Müller resteront à cette place, mais ils m’ont pas paru à côté de la plaque, loin de là. J’ai bien aimé la pointe de vitesse de Müller notamment.
- Praplan et Rod vraiment très bons sur ce 3e bloc, Rod en particulier je l’ai trouvé excellent techniquement en plus d’être comme toujours un grand travailleur.
- La 4e ligne, je ne sais pas ce que ça donnait vendredi, mais cet après midi je l’ai trouvé vraiment bien. Ignatavicius était souvent bien placé et Hischier a une lecture du jeu très juste avec le puck
- Henauer, pas flashy mais toujours juste, Untersander tu sens l’expérience qu’il a avec le puck, un peu lent sans mais rien de trop problématique.
- LeCoultre, certes défensivement c’est parfois à la limite parce qu’il spécule beaucoup, mais offensivement on voit qu’il est au-dessus.
- Le PP, pas une surprise, encore meilleur que l’an dernier (sur ce match)
- Le BP bien en place, on bloque bien l’entrée en zone (à voir contre une opposition plus forte)
Points négatifs:
- Sutter, pas dans le rythme, lent, beaucoup de déchet, pas grand chose de positif. Je me dis qu’il a pas joué jusqu’à ce match donc pas dans le rythme mais à voir
- Le premier tiers on est mal rentré, faudra corriger ça.
- Le système défensif en zone était globalement trop poreux je trouve
Points positifs:
- Enfin 2 lignes offensives impactantes! Ça fait du bien! Je ne sais pas si Kneubühler et Müller resteront à cette place, mais ils m’ont pas paru à côté de la plaque, loin de là. J’ai bien aimé la pointe de vitesse de Müller notamment.
- Praplan et Rod vraiment très bons sur ce 3e bloc, Rod en particulier je l’ai trouvé excellent techniquement en plus d’être comme toujours un grand travailleur.
- La 4e ligne, je ne sais pas ce que ça donnait vendredi, mais cet après midi je l’ai trouvé vraiment bien. Ignatavicius était souvent bien placé et Hischier a une lecture du jeu très juste avec le puck
- Henauer, pas flashy mais toujours juste, Untersander tu sens l’expérience qu’il a avec le puck, un peu lent sans mais rien de trop problématique.
- LeCoultre, certes défensivement c’est parfois à la limite parce qu’il spécule beaucoup, mais offensivement on voit qu’il est au-dessus.
- Le PP, pas une surprise, encore meilleur que l’an dernier (sur ce match)
- Le BP bien en place, on bloque bien l’entrée en zone (à voir contre une opposition plus forte)
Points négatifs:
- Sutter, pas dans le rythme, lent, beaucoup de déchet, pas grand chose de positif. Je me dis qu’il a pas joué jusqu’à ce match donc pas dans le rythme mais à voir
- Le premier tiers on est mal rentré, faudra corriger ça.
- Le système défensif en zone était globalement trop poreux je trouve
-
Elgenevois93
2 matchs à domicile : 6pts. Le job est fait
Maintenant on peut se déplacer en Suède et en Pologne l’esprit tranquille.
Le match n était pas parfait, la glace très mauvaise. En face ils sont arrivés avec un jeu bien plus physique.
Nos étrangers au top!
Mauvais premier tiers mais le reste était bien meilleur.
On voit que l’équipe a du plaisir à jouer. Défensivement c est beaucoup mieux.
Je trouve bien ces matchs de CHl avec intensité avant le début du championnat: l équipe est apres directe dans le rythme.
Maintenant on peut se déplacer en Suède et en Pologne l’esprit tranquille.
Le match n était pas parfait, la glace très mauvaise. En face ils sont arrivés avec un jeu bien plus physique.
Nos étrangers au top!
Mauvais premier tiers mais le reste était bien meilleur.
On voit que l’équipe a du plaisir à jouer. Défensivement c est beaucoup mieux.
Je trouve bien ces matchs de CHl avec intensité avant le début du championnat: l équipe est apres directe dans le rythme.
-
Daibhidh1233
Effectivement cela représente pour moi la grande opportunité créée par la participation en CHL. La question de penser à la gagner ne se pose pas avant les quarts de finale, mais ces matchs contre une opposition sérieuse valent beaucoup plus début septembre que deux ou trois matchs de préparation additionnels.Elgenevois93 a écrit : ↑dim. 6 sept. 2026 17:23 Je trouve bien ces matchs de CHl avec intensité avant le début du championnat: l équipe est apres directe dans le rythme.
-
Patinoire2067
Cette 4eme ligne en bois avec Hischier et Ignatavicius
Ps: je mime le forum moi aussi, c'est de l'ironie

Sid Viscious marque sur passe d Henauer contre des norvégiens. Mais l autre jour contre une equipe de DEL ce fut la cata. A voir si ça va aller vers le mieux.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 6 sept. 2026 18:45 Cette 4eme ligne en bois avec Hischier et Ignatavicius
![]()