Le GSHC sur 1905.ch

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le GSHC sur Radio Lac

Message par scoutsh »

Taupe a écrit : lun. 7 sept. 2026 18:03 Eh bien voilà: les commentaires du GSHC sur Radio Lac, c'est terminé. En tous cas pour Seb, Nico et moi.

Maiiiiiiis vous retrouverez nos voix dès le premier match de la saison régulière. On vous en dit plus tout bientôt!

D'ici-là, vous pouvez nous suivre sur le canal whatsapp lancé la saison dernière, ainsi que sur le compte instagram 1905.ch (https://www.instagram.com/1905_ch?utm_s ... c0MzIxNw==). Le compte instagram du podcast ne sera plus utilisé (pour éviter d'éventuels litiges).
On se réjouit des news et découvrir tous ces changements. J'espère un peu plus de glamour (parce que bon Nico c'est bien sympa, mais une bombe sexuelle qui est pour la paix dans le monde comme sur la RAI c'est bien aussi), des interviews exclusifs en finnois et suédois, avec traduction simultanée, des itw pris sur le vif à la sortie de la glace, et si les interviewers pouvaient revêtir un costume d'aigle ce serait bien aussi (Sauf la bombe précitée), et bien sûr des scoop exclusifs tant qu'à faire.
Merci d'avance.
FalconFangs

Re: Le GSHC sur Radio Lac

Message par FalconFangs »

Tant que vous gardez le même enthousiasme, ça me va ;)
Par contre doit-on changer de topic (le GSHC sur Radio Lac) pour éviter les litiges avec votre ex-diffuseur? :mrgreen:
thegoleador

Re: Le GSHC sur 1905.ch

Message par thegoleador »

Alors, comment ca se passe pour vous écouter au commentaire demain soir ?
Taupe

Message par Taupe »

thegoleador a écrit : lun. 14 sept. 2026 15:30 Alors, comment ca se passe pour vous écouter au commentaire demain soir ?
Réponse aux alentours de 18h ;)
FalconFangs

Message par FalconFangs »

scoutsh

Message par scoutsh »

Et bien voilà une nouvelle qui fait plaisir et je trouve bien que le club vous donne la possibilité de continuer l’aventure.
Sinon, pour mes suggestions ?
CCR

Message par CCR »

Excellente nouvelle, au plaisir de vous entendre dès demain! :)

Qu'en est-il du podcast? Va-t-il continuer?
Taupe

Message par Taupe »

CCR a écrit : lun. 14 sept. 2026 19:13 Excellente nouvelle, au plaisir de vous entendre dès demain! :)

La soirée n'est pas terminée ;)
scoutsh a écrit : lun. 14 sept. 2026 18:31 Et bien voilà une nouvelle qui fait plaisir et je trouve bien que le club vous donne la possibilité de continuer l’aventure.
On travaille notre suédois.

Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
scoutsh

Message par scoutsh »

Taupe a écrit : lun. 14 sept. 2026 19:33
CCR a écrit : lun. 14 sept. 2026 19:13 Excellente nouvelle, au plaisir de vous entendre dès demain! :)

La soirée n'est pas terminée ;)
scoutsh a écrit : lun. 14 sept. 2026 18:31 Et bien voilà une nouvelle qui fait plaisir et je trouve bien que le club vous donne la possibilité de continuer l’aventure.
On travaille notre suédois.

Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
Du Derrick en 2026 ?
SapSeb

Message par SapSeb »

Les commentaires continuent, le podcast aussi !
Petit changement, les épisodes ne seront plus publiés sur les actuelles pages que vous pourriez suivre (comme pour le compte Insta, on a dû changer). Vous pourrez retrouver les épisodes du Podcast de 1905.ch sur vos plateformes de streaming préférées dans les prochaines 48 heures (le temps que les catalogues se mettent à jour).

En attendant, l'épisode 1 de la saison 1 "Une nouvelle ère" est disponible ici : https://www.buzzsprout.com/2649412/episodes/19804788

Bonne écoute ❤️
Répondre