[19.09.2026] ZSC - GSHC
-
fidelio
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [19.09.2026] ZSC - GSHC
Comment on peut laisser Knak libre de tout mouvement
3-0 1 point en 3 matchs tout est dit.
Nos suisses sont inexistant la defense on en parle pas.
Va falloir se réveiller et vite
3-0 1 point en 3 matchs tout est dit.
Nos suisses sont inexistant la defense on en parle pas.
Va falloir se réveiller et vite
On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
Meme Charlin à ete bon ce soir.
Je suis content que le processus prends. Il a fallut 1 saison à ce coach en suede pour que son système soit intégré et apres son equipe a roulé sur le championnat suedois pendant 10 ans !
Je suis content que le processus prends. Il a fallut 1 saison à ce coach en suede pour que son système soit intégré et apres son equipe a roulé sur le championnat suedois pendant 10 ans !
Toujours pas de match catastrophique, c est ok. En revanche, il va falloir gentiment embrayer si on veut pas batailler pour être Top 6.
Par contre, autant on marque pas assez et c est clairement un soucis. Autant Zaug n'avait pas complètement tort concernant nos gardiens...
Par contre, autant on marque pas assez et c est clairement un soucis. Autant Zaug n'avait pas complètement tort concernant nos gardiens...
Tu te contentes de peu c'est bien.Eagle a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:47 On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
On maîtrise nos Finlandais et y a plus personne derrière pour faire la différence.
Facile pour les adversaires de nous neutraliser
On a beaucoup trop de blessés pour jouer aux mariolles devant. Finlandais ou pas, c est pas des joueurs de bottom 6 qui vont enfoncer la défense du Z.fidelio a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:55Tu te contentes de peu c'est bien.Eagle a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:47 On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
On maîtrise nos Finlandais et y a plus personne derrière pour faire la différence.
Je me contente de la prestation globale au vue de notre effectif.fidelio a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:55Tu te contentes de peu c'est bien.Eagle a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:47 On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
En vrai, la ligne Rod-Jooris-Ignatavicius c’était pas mal aussi, on sent le potentiel. Par contre, Lemyre il a pas le niveau pour la NL jusque là, Hischier c’est compliqué et t’as beau mettre un très bon Kneubühler avec eux, ça te fait une 4e ligne faible. En défense, Sutter c’est pas bon, Rutta c’est pas assez dominant pour un étranger, clairement pas le même niveau que l’an dernier, et Miele… bah c’est un junior je vais pas lui reprocher son niveau mais il a eu du mal à suivre sur ce match. Sans compter les 2-3 erreurs de concentration habituelles de LeCoultre.fidelio a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:55Tu te contentes de peu c'est bien.Eagle a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:47 On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
Bref, on a trop de blessés pour pouvoir juger tout ça. On verra avec les retours de Granlund et des autres ce que ça donne. Un 7e étranger, s’il est bien choisi, pourrait aussi beaucoup aidé surtout ai tous les défenseurs reviennent en forme et que Rutta continue de ne pas justifier son status.
On ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble.On arrive à museler les attaquants impressionnants des ZSC lions pendant 60 minutes, mais leur jeu défensif est super costaud et nos gars ont manqué de quelque chose comme l'explosivité
Trouver l'excuse des blessés un peu facile.cap a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 22:04En vrai, la ligne Rod-Jooris-Ignatavicius c’était pas mal aussi, on sent le potentiel. Par contre, Lemyre il a pas le niveau pour la NL jusque là, Hischier c’est compliqué et t’as beau mettre un très bon Kneubühler avec eux, ça te fait une 4e ligne faible. En défense, Sutter c’est pas bon, Rutta c’est pas assez dominant pour un étranger, clairement pas le même niveau que l’an dernier, et Miele… bah c’est un junior je vais pas lui reprocher son niveau mais il a eu du mal à suivre sur ce match. Sans compter les 2-3 erreurs de concentration habituelles de LeCoultre.fidelio a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:55Tu te contentes de peu c'est bien.Eagle a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 21:47 On perd mais je suis content de la prestation de nos gars ! Il nous manque notre meilleur etranger et notre meilleur suisse devant. Apres le soucis c est que niveau joueurs suisse on à bcp de joueurs de 3 - 4 eme lignes et pas de 1ere 2eme ligne.
Bref, on a trop de blessés pour pouvoir juger tout ça. On verra avec les retours de Granlund et des autres ce que ça donne. Un 7e étranger, s’il est bien choisi, pourrait aussi beaucoup aidé surtout ai tous les défenseurs reviennent en forme et que Rutta continue de ne pas justifier son status.
Toutes les équipes en ont et pas des moindre.
On verra la semaine prochaine avec Rappi et Fribourg chez nous si on arrive a décoller ou si on va devoir cravacher pour récupérer les points perdus en début de championnat.
Globalement je suis plus énervé pour les 45 premières minutes contre Ajoie que pour les défaites contre Lugano et Zurich! Par contre faudra quand même élever un peu le niveau surtout derrière parce qu’on prend trop de goal! Devant, ben Granlund manque et je continue à dire qu’il manque un centre de 2e ligne!
+1sfc_gshc a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 22:28 Globalement je suis plus énervé pour les 45 premières minutes contre Ajoie que pour les défaites contre Lugano et Zurich! Par contre faudra quand même élever un peu le niveau surtout derrière parce qu’on prend trop de goal! Devant, ben Granlund manque et je continue à dire qu’il manque un centre de 2e ligne!
Exactement c'est paradoxalement ce qui s'est passé hier qui m'a le plus agacé. Je suis personnellement prêt a laisser du temps au coaching staff pour mettre en place son système en revanche y a sans doute un juste milieu a trouver entre resultat et philosophie de jeu.sfc_gshc a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 22:28 Globalement je suis plus énervé pour les 45 premières minutes contre Ajoie que pour les défaites contre Lugano et Zurich! Par contre faudra quand même élever un peu le niveau surtout derrière parce qu’on prend trop de goal! Devant, ben Granlund manque et je continue à dire qu’il manque un centre de 2e ligne!
On a quand même vu ces dernières années (2 saisons sans playoffs sur les 3 dernières chez nous quand même) qu'un départ raté te fout rapidement dans la merde et bonjour pour refaire le retard derrière surtout avec la CHL en parallèle. Pas besoin d'être dans le trio de tête tout de suite mais faudrait quand même essayer à minima de rester autour du top 8, vivement le retour des blessés pour y contribuer.
Ça ne c’est pas vérifié la saison passée en tout cas et ce départ raté ne m’inquiète pas du tout. Le jeu est en place et il nous manque 1 ligne complète.
Par contre, faut gommer une fois pour toute ces sempiternelles erreurs défensives qui nous coûte des buts à chaque match.
Par contre, faut gommer une fois pour toute ces sempiternelles erreurs défensives qui nous coûte des buts à chaque match.
Fidèle à toi même...suis pas vraiment surpris.fidelio a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 22:10Trouver l'excuse des blessés un peu facile.cap a écrit : ↑sam. 19 sept. 2026 22:04En vrai, la ligne Rod-Jooris-Ignatavicius c’était pas mal aussi, on sent le potentiel. Par contre, Lemyre il a pas le niveau pour la NL jusque là, Hischier c’est compliqué et t’as beau mettre un très bon Kneubühler avec eux, ça te fait une 4e ligne faible. En défense, Sutter c’est pas bon, Rutta c’est pas assez dominant pour un étranger, clairement pas le même niveau que l’an dernier, et Miele… bah c’est un junior je vais pas lui reprocher son niveau mais il a eu du mal à suivre sur ce match. Sans compter les 2-3 erreurs de concentration habituelles de LeCoultre.
Toutes les équipes en ont et pas des moindre.
Selon rapport medical de la Ligue, on est le seul club à avoir 6 blessés. Et, par exemple, Zurich n:en a aucun.